• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

alizée

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    alizée 30 décembre 2010 00:45

    d’où vient-elle cette psycho-thérapeute ? elle est authentique...
    La journaliste tente d’insister sur les questions pour avoir des réponses précises.
    La petite fessé est devenue un chatiment corporel simplement par les nouvelles idées urbaines.. la violente fessé pour en avoir vue est impressionnante et destructrice pour le développement psycho-affectif de l’enfant. la petite fessé est cadrante, autoritaire mais surtout elle permet à l’enfant de savoir ou sont les limites du parent qui lui sont imposées pour sa construction psychique.. il sait où s’arrêter. par contre, c’est important d’avoir un autre parent qui permet d’expliquer, de parler à son enfant pour lui faire prendre conscience aussi de ses actes.

    alors, le caprice j’adore : " il faut chercher à comprendre pourquoi l’enfant fait un caprice, qu’est ce qu’il a comme souffrance !," il faut arrêter, c’est surtout une question d’éducation : il y a des enfants qui en font un langage ( très dangereux pour l’enfant), il y a des enfants qui n’en font pas et d’autres de temps à autres mais ce refoulement dont BOriol parle est très important pour pouvoir maîtriser ses émotions et désirs, se contrôler en sorte. il ne faut pas céder au caprice sous peine d’enfants-roi, qui concrètement n’ont pas appris à avoir des limites,ne connaissent pas les règles.

    elle me fait penser à une bobo-psycho-bio avec son lots de mots forts et son discours démago.. il faudrait plutôt interroger des puéricultrices, des pédo-psychiatres, des pédiatres qui pourraient apporter des réponses intéressantes et plus précises peut-être..
    sinon, Dr Winnicott, Dr Piaget, Dr Dolto etc... sont de bonnes références sur ces sujets en rapport à l’enfant.



  • 3 votes
    alizée 29 décembre 2010 23:55

    il tutoie les personnes, il joue sur les mots pour ne pas répondre aux questions et ainsi éviter les réelles questions sur des faits concrets dont il est responsable.. son langage corporel est significatif : angoissé, désir de tout contrôler, menteur quand il se gratte son putain de pif... c’est flippant de voir que l’on est gouverné par une image, l’image d’un président omniprésent.. et non par la personne en elle-même, plus brute et réelle pour nous citoyens. un vrai président.. il est instable et c’est surtout ça qui est flippant quand on l’associe à sa fonction de président.

    très bon reportage,



  • 2 votes
    alizée 27 décembre 2010 23:25

    très forte cette choré ! putain, elle est super bien foutue cette nenette !
    surprenant ces argentins..



  • vote
    alizée 27 décembre 2010 23:19

    salut,
    très sympa ce groupe ! du coup je suis allée sur myspace : je dirais que c’est un ovni ce groupe.
    les textes sont très bien écrit.
    A plus pour une nouvelle découverte.



  • 5 votes
    alizée 6 septembre 2010 20:57

    d’accord avec toi coincetabulle, le son des pink flyod restera éternel ! un groupe de génie et de creativité musicale unique... les premiers albums sont vraiment mystiques et puissants.
    Alice, je te conseille, si ce n’est déjà fait, le live at pompei des pink flyod qui est excellent..
    Très sympa les vidéos !
    A bientôt ;)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité