• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Folken

Folken

Assurance militant

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 92 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Folken ASFolken 17 août 2011 20:58

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=84504&nbsp ; <<< la preuve pour le vénérable professeur Hoax



  • 1 vote
    Folken ASFolken 17 août 2011 20:56

    Je parle pas chinois mais honnêtement je pense que le vénérable Kum Jemenbranle c’est un fake. La traduction ne colle absolument au propos.



  • 3 votes
    Folken ASFolken 17 août 2011 20:54

    Pas la fin du monde je n’ai jamais dit ca.J’ai dit la fin d’un système (le votre)



  • 12 votes
    Folken ASFolken 17 août 2011 15:01

    La faiblesse de vos arguments et de vos réponses ne me motive même pas à vous répondre. Mais si ne pas cautionner un système profondément injuste qui provoque intrinsèquement l’accumulation de richesse vers les mêmes élites c’est cautionner la dictature d’un pays affaibli par les guerres des pays que vous soutenez pour leurs idéologies économique alors je vous encule bien cordialement et je rentre à ma maison.

     
    J’exècre au plus au point la mauvaise fois et les arguments kinder surprise des gens votre espèce.



  • 8 votes
    Folken ASFolken 17 août 2011 14:48

    Votre lien :
    Mais au fait, comment devient-on riche ? Il n’y a guère que trois façons de devenir riche : hériter, voler ou engranger des profits. L’héritage mériterait une discussion en soi, mais concentrons-nous sur les profits, puisqu’ils sont la cible de notre affiche. Les profits sont-ils un vol, ou sont-ils d’une autre nature ?

     
    Déjà on part sur un mensonge et c’est la toute l’impossibilité de vos croyance. Les riches ne devienne pas riche parce qu’il font du profits en créant une valeur ajouter (enfin c’est vrai pour les petits riches qui ce casse le cul a trimer mais que je ne considère pas comme des riches). Je vous parle des hyperiches qui ont déjà l’argent au départ et qui créer l’argent à partir de l’argent sans aucune création de bien ou de services. Ceux qui ont directement le droit d’imprimer l’argent et de ce la mettre dans les fouilles.

     
    Si vous voulez que le libre droit d’échanger et d’entreprendre fonctionne il faut déjà vous débarrasser de ces parasites et c’est pas du tout ce que vous faite et ce que vous pronez

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité