• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

BLAKE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 19 votes
    BLAKE 26 novembre 2011 20:46

    En fait tu crois qu’on est en démocratie ? j’ai l’impression, à moins que ce soit de l’humour ? 


    Rappelle-moi on a voté quoi au référendum en 2005 sur l’Europe ? " non " me semble-t-il. On nous a écouté ? non me semble-t-il, et maintenant on est dans la merde. Du coup, déjà que le référendum était rare là il a carrément disparu de la circulation et on a vu qu’en Grèce on peut se faire virer juste pour proposer un référendum, et peu après arrive un sondage à la place. Pas très démocratique, ou alors une subtilité m’a échappé. C’est démocratique que le parti communiste qui fait 2% soit mieux représenté que le FN qui fait 20% ? etc ... donc avec tes immigrés, tu es gentil mais il y a des problèmes plus importants à régler, et pas sûr que ce soit en gonflant le flamby qu’on parvienne à régler ces problèmes (puisque la gauche espère que les voix des immigrés iront pour eux, et/ou que ça fasse monter le FN mais juste assez pour casser la droite)


  • 22 votes
    BLAKE 26 novembre 2011 20:28

    Salut aux bisounours qui ne feront plus la loi très longtemps. Même moi qui étais parmi vous il y a encore quelques mois je vous quitte amèrement. Cette dictature sur le multiculturel devient juste insupportable... je ne suis pas raciste ni haineux puisqu’il faut le préciser avec les antiracistes, et pourtant je viens de passer au front national et j’en suis très fier et je voterai avec une conviction jamais encore ressentie auparavant. Pourquoi ?

    1) parce que j’ai réalisé (quelques clics sur google suffisent) que tout ce qu’on m’a dit sur Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen était faux. 2) Parce que la France insouciante de mon enfance a tout simplement disparu. Je veux bien qu’on évolue, mais pas de façon aussi brutale, là je me sens juste agressé. Oui je suis contre l’immigration de masse pour laquelle on ne m’a jamais demandé mon foutu avis dans cette démocratie qui n’a de démocratique que le nom, orchestrée par le patronat pour faire baisser les salaires alors qu’on a 5 millions de chômeurs, sachant que si ces raisons ne suffisaient pas on n’a pas non plus réussi à assimiler les communautés extra européennes, donc maintenant c’est clair que la fierté d’être français doit primer avant toute revendication et victimisation de pleureuse, et ce ne sera plus négociable. Et si c’est raciste à vos yeux je m’en fous je suis serein avec moi-même, je ne veux pas que mes enfants deviennent minoritaires dans le beau pays de leurs ancêtres, ni qu’ils aient à subir la l’expansion galopante d’un islam si impudique. Oui, il y a un moment où c’est trop. Pourquoi on s’émeut volontiers de la quasi-disparition des indiens d’amérique, mais ça ne gêne personne que les blancs disparaissent à ce ryhtme, hein ?

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité