• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Boomerang

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Boomerang 9 février 2012 13:05

    Arsène Icke,

    "Cela n’a aucune importance, c’est un détail" écrivrez-vous en faisant référence aux traités européens que Marine se propose de... déchirer purement et simplement après la sortie de l’euro !
    C’est étrange comme le FN se répète souvent et balaye d’un revers de main les questions clefs ou qui dérangent,
    L’expression "point de détail" comme vous la nommez avec légèreté et un certain mépris, Jean-Marie Le Pen l’a déjà utilisée et ce dans un contexte autrement plus grave.
    Comme quoi, de père en fille, l’histoire se répète souvent au FN (les dérrapages compris) !!



  • 5 votes
    Boomerang 9 février 2012 00:46

    Madoff m’a voler,
    Encore un peu de patience et vous pourrez dire "Merci et au revoir" à tous les pseudo candidats de ces élections présidentielles totalement bidonnées par le classique matraquage médiatique qui impose les deux éternels européistes UMPS à tour de rôle au second tour.

    Il est temps de vous réveiller vous aussi. Soit vous êtes totalement anesthésié par le système, soit vous tenez un discours anti-démocratique en invitant Mr Asselineau a retourner tranquillement à Bercy et en assistant passivement au cataclysme financier et monétaire annoncé et probable.
    Petit problème : le "Courage fuyons" n’a pas l’air d’être son style, même face à l’omerta médiatique dont il est victime et qui est lamentable dans une soit-disant démocratie.
    Quant à se ranger des voitures en attendant que l’on vienne le siffler en lui criant "Venez vite, on est dans le chaos comme vous l’aviez annoncé !".
    Il prend les devants et c’est à cela que l’on reconnais le courage et l’intégrité.

    Pour votre doublon ne vous inquiétez pas, les disciples de Marine buggent souvent et nous avons l’habitude.
    Wake up néo !





  • 7 votes
    Boomerang 28 novembre 2011 16:11

    De toute façon, ils ne jouent pas dans le même registre. C’est un peu comme si l’on comparait un général, fin stratège, à un franc-tireur...



  • 3 votes
    Boomerang 28 novembre 2011 15:53

    Un libertarien qui a quand même des convictions politiques, ce qui est tout à votre honneur. Franchement Arsène, en matière de "cerveau brillant" Soral est doué mais il est battu à plat de couture par F. Asselineau, y pas photo ! Simple question d’honnêteté intellectuelle.



  • 1 vote
    Boomerang 28 novembre 2011 15:45

    Certes, mais il fallait surtout en avoir le temps... ce n’est pas une tribune libre où l’on peut aller au fond des sujets comme lors d’une conférence. Stéphanie Antoine a ouvert un espace temps réduit, ce qui est déjà plutôt pas mal. Personnellement, j’aurais bien aimé voir M. Asselineau démonter Pizani Ferry qui est complètement vendu au système via son Think tank.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité