• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

borowic

borowic

Borowic habite Taiwan depuis 15 ans. Diplôme de l’ESCP et de SC.Po il fait carriere dans la banque d’affaires jusqu’à ce qu’il en démissionne poussé par l’appel du large et la course en solitaire.
Sa vocation de militant anti-libéral s’est construite sur l’observation et l’analyse des faits par étapes successives avec comme point d’orgue la crise financière de 2008.
Borowic apprecie Zemmour Soral Hillard Asselineau et soutient le Marine Le Pen parce qu’elle est de très loin la seule alternative au système qui possède quelque chance de parvenir un jour au faite du pouvoir.




Tableau de bord

  • Premier article le 04/12/2011
  • Modérateur depuis le 21/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 407 268
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    borowic borowic 5 décembre 2011 02:05

    Vous avez raison.

    Le poids giganesque des interets de la dette a une explication tres simple. L ETAT NE REMBOURSE JAMAIS.
    Cette phrase je ne la lis nulle part mais elle resume tout. L’Etat depuis 1979 n a jamais rembourse un euro de principal.

    Pourquoi je me bats sur cette question avec une telle ardeur ? Vous etes vous pose la question ? Je ne suis ni de gauche ni de droite je vais voter MLP pour la premiere fois au printemps prochain.
    Voici la reponse :
    En se polarisant sur une loi scelerate et en laissant entendre que la supprimer arrangerait tout - c est clairement ce que dit Melenchon - on absout totalement les hommes politiques qui nous dirigent depuis 30 ans. ON EVACUE TOTALEMENT LA RESPONSABILITE des dirigeants et ca c’est INNACCEPTABLE.

    La cause de la dette tient en une phrase : Depuis 1979 l’ETAT francais emprunte toutes les annees et ne rembourse JAMAIS un euro de capital. !!!!!!







  • 3 votes
    borowic borowic 5 décembre 2011 01:56

    1/ Je ne dis pas que 2/3 de la dette soit un chiffre negligeable.
    2/ Entre 100% et 2/3 la difference n est pas insignifiante. Imaginez demain si on reduit vos revenus d un tiers.....mais c est vrai ce n est pas ca la plus important. Ce qui est important c est que lorsque l on intervient dans le domaine public par le livre ou par internet sous l etiquette d expert on na pas le droit a des erreurs comme celles que j ai mises a jour. Ce sont des erreurs qui d un strict point de vue scientifique sont absolument enormes.
    3/ Chouard s est moque de moi dans un courriel que je n ai pas a devoiler en public parce qu il a peche par orgueil. La premiere qualite d un economiste est d etre humble devant la realite chiffree . Chouard tord la realite pour l adapter a son discours ce n est pas une demarche d economiste mais d ideologue comme Alain Soral par exemple.
    Il existe la possibilite que Chouard se soit fait pieger et qu il soit de bonne foi ....et bien je ne devrais pas tarder a le savoir.

    Dernier point. Tout est question de credibilite. Si ce que vous dites est juste mais si vous employez des artifices doutux pour le faire savoir vous etes perdant.




Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès