• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Candaule in the wind

Candaule in the wind

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/05/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 211 23
1 mois 0 10 0
5 jours 0 2 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 16 mai 2023 12:54

    @Fantômette contre Jean Robin

    Concernant le cas Beltrame, Robin a été conforme à lui-même : il s’est comporté comme une ordure. Toujours la même logique avec lui : « On parle dans l’actualité d’une prise d’otage par un djihadiste. Comment est-ce que je vais procéder pour me démarquer et essayer de passer pour quelqu’un d’exceptionnel ? J’ai une super idée ! Je vais dire que Beltrame est un suicidaire, un traître, un lâche, un collabo, qu’il est comparable à Pétain ! Comme ça, je passerai pour un super résistant ! » 

    Le pire, c’est que dans le même temps, cette enflure affirmait avoir de l’empathie pour le djihadiste qui avait égorgé Beltrame. Il avait du respect pour lui. Il avait une pensée pour sa famille.

    Bref, ce gars est une pourriture intégrale.



  • 4 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 16 mai 2023 11:14

    @Conférençovore
    Dans la vie, je déteste les escrocs intellectuels. Et Robin est justement l’archétype de l’escroc intellectuel. Tout est faux, chez lui.

    J’écoute certains personnages publics avec intérêt, même si je ne partage pas grand chose avec eux, parce que ça permet de se forger sa propre idée, d’aiguiser son esprit critique. Chez Robin, il n’en est rien : ce type est un abruti qui n’a aucune conviction, la seule motivation de ses apparitions dans l’espace public est de se faire remarquer, comme un petit enfant qui essaie d’exister à tout prix.

    Ce qui m’intéresse quand j’écoute quelqu’un, ce sont notamment ses ressorts psychologiques. Qu’est-ce qui pousse tel individu à apparaître sur le devant de la scène ? Et lorsque je vois Robin, je ne perçois qu’une seule chose : un gars qui a de graves problèmes et qui n’a pas le courage de les affronter. Et ce critère est rédhibitoire pour moi. À partir de là, il pourra raconter tout ce qu’il voudra : je sais que ce type ment, qu’il se ment à lui-même.

    Robin est atteint d’un complexe d’infériorité qu’il tente de maquiller en supériorité. C’est un type qui n’a aucun talent, qui en souffre terriblement. Il crève d’aigreur et de jalousie, par exemple il rêverait de passer dans les médias à la place de Zemmour.

    Ce gugus a une soif pathologique de reconnaissance. Toute son action publique ne se résume qu’à ceci : comment faire pour essayer de passer pour quelqu’un d’exceptionnel ? Donc il s’empare d’un sujet dont il se contrefout en réalité (par exemple l’islam jusqu’en 2019), il se démène pour devenir la figure de proue de ce combat (il se prenait pour le Général des Forces Françaises Libres anti-islam, la Polynésie devenant le quartier général anti-islam en France) et il y met toute son énergie (en affirmant que l’islam est l’ennemi principal et qu’il faut le dégager de France, comme Charles Martel) : et puis explosion en vol lors de son procès. Il s’est chié dessus.

    Désemparé, il a donc été contraint de balancer aux orties son combat contre l’islam comme il aurait jeté un kleenex. Et pour tenter d’exister, il s’est jeté à corps perdu dans le combat contre la Chine, avec la même soif pathologique de passer pour quelqu’un d’exceptionnel, pour le nouveau Jean Moulin.

    Donc tout est faux chez ce type. C’est un des gars les plus malsains que j’ai vus sur internet. Il est archi-biaisé, il est capable de mentir effrontément tout en se prenant pour un détenteur de vérité, il parle de vertus chrétiennes alors que c’est moralement une pourriture capable de balancer des coups de couteaux dans le dos de ses alliés de la veille, etc.

    Et je suis fasciné que des gens soient capables d’accorder le moindre crédit à ce type qui est rongé de tels problèmes psychiatriques. Et je précise : je n’ai pas pour habitude de psychiatriser mes adversaires idéologiques. Mais chez lui c’est tellement flagrant que je ne peux pas faire autrement.



  • 7 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 15 mai 2023 19:37

    « En plus d’être un con, Jean Robin est un traître. Ce qui est beaucoup plus grave. » (Daniel Conversano, décembre 2021)

    C’est écrit noir sur blanc sur son site personnel :

    https://danielconversano.com/video-les-contradictions-de-jean-robin-sur-lislam-hilarant-anti-zemmour-par-opportunisme/

    Conversano l’invite mais il sait que Robin va lui planter un couteau dans le dos dans quelques semaines, parce que c’est dans sa nature profonde : un petit être fourbe, malsain, qui n’a aucune colonne vertébrale, aucun sens de l’honneur. Et qui s’est totalement ridiculisé lorsqu’il s’est couché comme une merde face à l’islam.



  • 4 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 8 mai 2023 17:16

    @toutou Idéfix 
    Ta prose est totalement absconse, mon gentil chienchien.
    Maintenant que tu t’es fait sévèrement humilier : coucouche panier.



  • 5 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 8 mai 2023 16:59

    Dis-moi gentil toutou Idéfix : est-ce que je demande à des abrutis dans ton genre s’ils savent remuer la queue docilement quand leur maîmaître Piero agite un susucre devant leurs narines ? Est-ce que je t’ai demandé si ton gourou Piero te laissait souvent la permission de sortir pour aller faire tes besoins ?

    Non, je ne t’ai pas posé ces questions. Alors maintenant évite de sautiller de façon frénétique pour me mordiller les mollets car tu pourrais te prendre un sérieux coup dans les deux misérables grelots qui te servent de roustons. Retourne bien sagement à la niche relire le bouquin de ton maîmaître Piero, et n’oublie pas de jouer avec ta baballe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité