• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Candaule in the wind

Candaule in the wind

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/05/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 209 23
1 mois 0 8 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    Candaule in the wind Candaule in the wind 24 octobre 2022 14:40

    Punaise, mais apprenez vos participes passés ! « Défini » et pas « définit » !

    On voit cette erreur partout ! C’est l’horreur !

    Exemples parmi tant d’autres : j’ai ris / j’ai rit / j’ai finit, etc.



  • 12 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 24 août 2022 11:04

    L’hypothèse devient de plus en plus certaine que si Robin s’est carapaté comme un lâche en Polynésie, c’est qu’il savait que son comportement de petit être calomniateur et visqueux allait lui apporter de sérieuses emmerdes.

    Je l’imagine croisant un de ceux sur qui il a vomi à un moment ou un autre : en particulier des costauds comme Baptiste Marchais, Soral, Rochedy, Papacito, Moreau, Ayoub, et j’en oublie.

    Quelque chose me dit que s’il débarquait aujourd’hui à Paris, il passerait son temps à se ch*er dessus (un peu comme lorsqu’il a une menace de procès, mais en plus intense...)



  • vote
    Candaule in the wind Candaule in the wind 16 juillet 2022 15:19

    « Consacrées » et pas « consacrée ». Je crois que mon correcteur orthographique se laisse contaminer par la médiocrité de l’interlocuteur. Je vais lui remonter les bretelles.



  • 2 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 16 juillet 2022 14:55

    @Je_fais_du_gras_sur_YouTube_vore

    Tiens, t’es encore là, toi ? Toujours aussi complexé ? Bon, apparemment tu ne t’es pas remis de mon dernier commentaire, qui t’a légèrement défoncé l’arrière-train. Je te promets d’y aller un peu moins fort la prochaine fois.

    Sinon, raconte-nous ta vie : ça se passe bien, tes journées consacrée à regarder des conférences sur YouTube ? Tu stockes à fond des réserves de gras pour cet hiver ?



  • 4 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 16 juillet 2022 11:55

    Comme aurait dit Gainsbourg : qu’a Billaud ?

    Si ce Billaud s’était un peu renseigné sur Robin, et donc avait saisi avec quelle exceptionnelle girouette il s’entretenait : peut-être qu’il aurait reconsidéré sa position sur la théorie de l’évolution.

    En effet, Billaud, il existe sur Terre des espèces capables de se transformer du jour au lendemain, dès qu’elles se trouvent sous la menace d’un procès ou qu’elles espèrent gratter un petit billet.

    Le Jeanus Robinus, espèce rare de Polynésie, peut se transformer brutalement en 24h et passer de « Général des Forces Françaises Libres, à la pointe du combat anti Islam » en « Général des Forces Françaises Libres, à la pointe du combat anti Péril Jaune ». Sans aucune conviction. Ça s’accompagne aussi souvent d’un changement de slip, dû à un brusque relâchement des sphincters après la menace d’un procès.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité