• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Candaule in the wind

Candaule in the wind

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 25/05/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 211 23
1 mois 0 10 0
5 jours 0 3 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 4 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 28 janvier 2022 13:03

    Autre article écrit par Jean Robin en 2018, sur le site de Riposte Laïque, intitulé (ne rions pas) : "De l’importance de définir l’islam comme ennemi"

    Depuis son retournement de veste en 2019, l’idiot du village polynésien essaie piteusement de faire oublier cette époque en niant avoir considéré l’islam comme l’ennemi principal.

    Oh, c’est pas beau de mentir, Jeannot !

    https://ripostelaique.com/de-limportance-de-definir-lislam-comme-ennemi.html



  • 3 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 28 janvier 2022 12:45

    Pour rigoler un peu à propos de la girouette Jean Robin, voici un article écrit en 2018 sur le site de Riposte Laïque par Jean Robin. C’était l’époque où il se prenait pour le Général des Forces Françaises Libres anti-islam, donc avant son mémorable retournement de veste et son pathétique baissage de froc.

    Article intitulé : "Riposte Laïque a tapé juste, nous sommes en 1940 et l’islam est pire que le nazisme"

    https://ripostelaique.com/riposte-laique-a-tape-juste-nous-sommes-en-1940-et-lislam-est-pire-que-le-nazisme.html



  • vote
    Candaule in the wind Candaule in the wind 28 janvier 2022 12:22

    Recette de nems chinois :

    Ingrédients pour 4 personnes : 12Galettes de riz spécial nems 200g Porc haché 40g Vermicelles de riz 40g Pousses de soja 8Champignons chinois(secs) 1Oignon 1Petite carotte 1Oeuf 1cuil. à soupe Sauce nuoc mam Sel Poivre 1Bain d’huile de friture Calories = Elevé

    Étapes de préparation Portez une casserole d’eau à ébullition puis plongez-y les vermicelles de soja 2 min. Rafraîchissez-les sous l’eau froide et égouttez bien. Faites tremper les champignons dans un bol d’eau tiède. Râpez la carotte. Hachez l’oignon. Dans un saladier, fouettez l’oeuf avec du sel et du poivre. Mélangez avec la viande hachée, l’oignon, la carotte râpée, les vermicelles de soja ciselés, les champignons émincés, les pousses de soja. Ajoutez la sauce nuoc mam et mélangez bien la préparation. Laissez mariner 1 h au frais. Trempez les feuilles de riz une par une dans un saladier d’eau bien chaude pour les ramollir. Mettez une feuille humidifiée sur un torchon devant vous, garnissez d’une bonne cuillerée de farce, rabattez les bords et roulez les nems bien serrés. Faites chauffer l’huile de friture, plongez les nems et laissez-les dorer. Egouttez et servez aussitôt.



  • 4 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 27 janvier 2022 17:40

    "Pierre-Yves Rougeyron, Guillaume Bigot et Jean Robin ont débattu sur la Chine" : pas vraiment. Ça, c’est le fantasme.

    La réalité : "Pierre-Yves Rougeyron et Guillaume Bigot ont débattu intelligemment sur la Chine. Puis un parasite s’est incrusté. Les deux autres, gênés mais polis, ont laissé l’idiot du village polynésien profiter de son quart d’heure de célébrité. Et puis les deux débatteurs, fatigués par la tournure psychotique de l’échange, se sont rappelés qu’ils avaient quelque chose de plus intéressant à foutre que de dialoguer avec un gars sans colonne vertébrale, sans honneur, prêt à toutes les bassesses et les retournements de veste pour tenter d’exister."



  • 7 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 27 janvier 2022 13:20

    1) 2018 : je suis un grand stratège. L’islam est l’ennemi principal. Il faut focaliser sur cet ennemi et ne pas le lâcher. Je suis le nouveau Général de Gaulle. Faites-moi confiance. Je suis marathonien.

    2) Printemps 2019 : procès. Prout. Bon, en fait l’islam n’est plus l’ennemi principal. Être stratège, c’est savoir s’adapter. Le Général de Gaulle, lui aussi, se serait adapté et aurait cessé de désigner le nazisme comme ennemi principal s’il avait été mis sous pression.

    3) Fin 2019 : Fake News France est le vaisseau amiral de la Résistance ! Faites-moi confiance ! Ce site va déboulonner l’oligarchie ! Je suis le nouveau Général de Gaulle ! Je suis stratège ! Je suis un marathonien !

    4) 2020 : menace de procès. Prout. Bon, en fait je n’ai pas envie d’avoir des ennuis judiciaires. C’est ça, être stratège. De Gaulle également n’aurait pas insisté face aux menaces de procès.

    5) 2020 : la Chine est l’ennemi principal ! Je suis le Général de Gaulle ! Je suis stratège ! Faites-moi confiance ! Je suis marathonien !

    6) Prout programmé en 2022 ? Ou 2023 ? Et quel sera le prochain ennemi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité