• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cass_la gauloise

cass_la gauloise

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1512 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    cass_la gauloise cass_la gauloise 20 novembre 2012 08:59

    non tous aux us puisque ce sont eux qui ont menacés des pays, pour obtenir au bout de trois fois les 2 voix qui manquaient pour autoriser cette monstruosité (sans compter que ces pays représentés n’étaient vraiment pas nombreux et bien évidemment sans demander l’avis des autochtones) le pire sont ceux qui leurs ont fournis en grande partie de quoi fabriquer des bombes nucléaires dans le dos de De Gaulle, les matières qui leurs manquaient ils ont bien évidemment volés. c’est déjà bien avant 48 quils ont perpétré des massacres et des attentats.
    Reconnaissent son erreur ils ne pensent qu’au fric qui leur tombent dans la poche le reste ils s’en foutent. Et puis

    02/10/2012 - Israël détruira le monde si sa survie est menacée ?

     

    En septembre 2003, dans une interview à l’hebdomadaire néerlandais Elsevier, à propos d’Israël et des dangers que représentent l’Iran, l’historien et théoricien militaire israélien Martin van Creveld déclare :

    « Nous possédons plusieurs centaines de têtes nucléaires et de missiles, et avons les capacités de les lancer contre des cibles dans n’importe quelle direction, peut-être même jusqu’à Rome. La plupart des capitales européennes sont des cibles atteignables par nos forces aériennes (...). 

    Nous avons la capacité de démolir le monde si on nous démoli. Et je peux vous assurer que ça se passera avant qu’Israël ne disparaisse. »


    Wikipedia

    Les experts politiques ont déclaré à Press TV, qu’Israël est le seul régime au monde à menacer de détruire le monde entier, dans un Armageddon nucléaire, si son existence est en danger.
     

    Mark Glenn du "Mouvement de la Solidarité du Croissant et de la Croix", a critiqué l’arsenal atomique d’Israel, avant d’ajouter que ce dernier est le seul régime à avoir menacé de détruire le monde entier, dans un Armageddon nucléaire. Il a ajouté qu’aucun régime n’avait menacé, jusqu’à présent, que dans le cas de la mise en danger de son existence, il détruirait le monde entier. Mark Glenn a souligné que même Martin Van Creveld, l’éminent professeur militaire israélien, en évoquant l’ambition militaire de Tel-Aviv, a martelé qu’Israël a visé par des centaines d’armes nucléaires des objectifs, dans toutes les directions, pour la plupart, vers les capitales européennes, et qu’il est totalement prêt à détruire le monde entier, si son existence est en danger.

    Voilà une belle menace de ces malades mentaux skyso sérial kyller qui leurs permet de faire exactement ce qu’ils veulent quand ils veulent de ne respecter aucune des résolutions de l’onu ni quoi que ce soit , d ‘agresser de tuer de massacrer de voler de piller de mentir de fonctionné aux chantages de faire distribuer leurs propagandes leurs inversions accusatoires et leurs falsifications de l’histoire ou de faire tuer et massacrer à leurs convenances par leurs larbins et leurs semblables ;ils sont dans l’illégalité et l’illégitimité totale ; le plus gros c’est l’Iran qui menace le monde vraiment gonflés !!! hein et eux personne n’a le droit de fourrer son nez à dimona etc. avant c’était l’Irak qui menaçait le monde avec la fiole de pisse de colin powell etc etc et ne parlons pas du 11.9. etc



  • 1 vote
    cass_la gauloise cass_la gauloise 20 novembre 2012 08:20

    Rachid G. Vous avez tord concernant Bachar, vous ne pouvez pas être contre cette monstruosité qu’est ce is ra el et être contre Bachar qui a toujours défendu les minorités qui est un régime laïc socialisant issu d’un chrétien et qui est totalement contre cette monstruosité qu’est ce colonialisme monstrueux de cette secte dites is ra el. Ils veulent le remplacer par leurs larbins,pour que ça se termine comme lybie en Irak etc en ayant utilisé des propagandes et des contres vérités et inversions accusatoires et des terroristes et mercenaires armés payés, pour agresser la syrie et les syriens. et ainsi faire avancer leur projet du grand Ishrael vous rendez -compte de ce que représente et est vraiment cette chose en vérité. Envoien t’ils des armes, des terroristes et mercenaires pour aidez une manif chez les saoud, au barhein, par ex de façon a renverser leurs rois princes et cie et pourtant au barhein que d’atrocitées sur la majorité qui est chiites donc qui est pacifique et ne prend pas les armes pour revendiquer leurs droits et qui vivent dans une misère extrème tandis que la minorité se gave. Vous vous renseignez mal de toute évidence

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès