L’antisémitisme de certains nous favorise
Actuellement, si quelques gouvernements se rendent
répréhensibles à notre égard, ce n’est que pure
formalité, et tout se passe avec notre connaissance et
notre plein consentement, car nous avons besoin de
leurs débordements antisémites pour maintenir dans
l’ordre nos frères inférieurs. Je ne m’étendrai pas sur ce
point qui a déjà fait le sujet de nombreuses
discussions.
@berphi Je ne suis pas antisémite puisque la descendance de Sem est blanche, judéophobe serait le terme plus exacte. Je connais également des juifs judéophobes, ce n’est donc pas un contrat de naissance.
@berphi Suite à votre post et mes deux réponses, j’attends une explication de votre intervention. D’ailleurs je tiens à vous dire que vous avez pourri le fil.
Je vous prouve par mon dernier post que le sionisme et le programme des sages de Sion, n’ont rien à voir l’un avec l’autre. Juifs et non juifs vont être englobés dans la même tourmente dans cette politique destructrice satanique.
Les hospitaliers étaient pour le rétablissement d’Israël, la capitale du Christ, auraient-ils approuvés cette politique ? Bien sûr que non. De Gaulle était un hospitalier, aurait-il approuvé ce programme ? Non. J’ai lu votre fiche, il semblerait que vous soyez un new age.
Mais je vous dis que tout ce qui n’ont pas reçu l’amour de la vérité sont séduit par le mensonge tout comme les hospitaliers.
2 thessalonissiens 2.9
9L’apparition de cet impie aura lieu avec la force de Satan, avec toute puissance, avec des prodiges et de faux miracles,10Et avec toutes les séductions de l’iniquité parmi ceux qui se perdent, parce qu’ils n’ont point reçu l’amour de la vérité (celle de Jésus), pour être sauvés.11C’est pourquoi Dieu leur enverra un esprit efficace d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge ;12Afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir dans l’injustice, soient condamnés.
@Hijack ... Dans l’antiquité un esclave n’avait pas la même signification qu’aujourd’hui. Esclave est un mot moderne. Auparavant on disait servage. Le mot esclave est devenu un générique. Ce mot a été généralisé avec la traite humaine et le déplacement des populations.
Un esclave était un humain qui se vendait à un maître pour quelques années parce qu’il n’avait plus rien. Dans ce contexte j’exclue donc la traite humaine par la force. Aujourd’hui on parle de salariat et non plus de servage.