• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cathy

cathy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1012 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    cathy cathy 9 octobre 2015 22:38

    9ème protocole :

    L’antisémitisme de certains nous favorise Actuellement, si quelques gouvernements se rendent répréhensibles à notre égard, ce n’est que pure formalité, et tout se passe avec notre connaissance et notre plein consentement, car nous avons besoin de leurs débordements antisémites pour maintenir dans l’ordre nos frères inférieurs. Je ne m’étendrai pas sur ce point qui a déjà fait le sujet de nombreuses discussions.



  • vote
    cathy cathy 9 octobre 2015 21:56

    @berphi
    Je ne suis pas antisémite puisque la descendance de Sem est blanche, judéophobe serait le terme plus exacte. Je connais également des juifs judéophobes, ce n’est donc pas un contrat de naissance. 



  • 2 votes
    cathy cathy 9 octobre 2015 11:41

    @berphi
    Est-ce que Jésus Christ n’a pas dénoncé les vendeurs du temple ? Ou bien de les avoir taxé de race de vipère ?



  • 2 votes
    cathy cathy 9 octobre 2015 08:44

    @berphi
    Suite à votre post et mes deux réponses, j’attends une explication de votre intervention. D’ailleurs je tiens à vous dire que vous avez pourri le fil.

    Je vous prouve par mon dernier post que le sionisme et le programme des sages de Sion, n’ont rien à voir l’un avec l’autre. Juifs et non juifs vont être englobés dans la même tourmente dans cette politique destructrice satanique. 

    Les hospitaliers étaient pour le rétablissement d’Israël, la capitale du Christ, auraient-ils approuvés cette politique ? Bien sûr que non. De Gaulle était un hospitalier, aurait-il approuvé ce programme ? Non. J’ai lu votre fiche, il semblerait que vous soyez un new age.

    Mais je vous dis que tout ce qui n’ont pas reçu l’amour de la vérité sont séduit par le mensonge tout comme les hospitaliers.

    2 thessalonissiens 2.9

    9 L’apparition de cet impie aura lieu avec la force de Satan, avec toute puissance, avec des prodiges et de faux miracles, 10 Et avec toutes les séductions de l’iniquité parmi ceux qui se perdent, parce qu’ils n’ont point reçu l’amour de la vérité (celle de Jésus), pour être sauvés. 11 C’est pourquoi Dieu leur enverra un esprit efficace d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge ; 12 Afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir dans l’injustice, soient condamnés.

    J’attends donc une réponse de votre part.



  • 1 vote
    cathy cathy 9 octobre 2015 08:30

    @Hijack ...
    Dans l’antiquité un esclave n’avait pas la même signification qu’aujourd’hui. Esclave est un mot moderne. Auparavant on disait servage. Le mot esclave est devenu un générique. Ce mot a été généralisé avec la traite humaine et le déplacement des populations. 

    Un esclave était un humain qui se vendait à un maître pour quelques années parce qu’il n’avait plus rien. Dans ce contexte j’exclue donc la traite humaine par la force. Aujourd’hui on parle de salariat et non plus de servage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité