• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ChristopheClaudel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    ChristopheClaudel 9 avril 2021 15:02
    La "mouvance" antivax progresse en France, c’est vrai, mais hélas beaucoup moins vite que la "mouvance" progressiste et provax. La preuve avec cet article de propagande du meilleur cru écrit par un anonyme. Ou plutôt la "mouvance" favorable à ces injections expérimentales sinon eugénistes, qui n’ont rigoureusement rien à voir, selon les vaccinologues eux-mêmes, avec des "vaccins" : polichinelle-dictateur au service toujours des mêmes, agences de santé corrompues jusqu’à l’os, médecins corrompus jusqu’à l’os, pseudos "experts" corrompus jusqu’à l’os, merdias corrompus jusqu’à l’os... Tous au service de la doxa et des intérêts de ceux à qui profite en première ligne cette mascarade sordide : ces usines la mort que sont les industriels du lobby pharma, vaccins en tête. Et ceux qui les financent : banques, fonds de pensions américains et ceux qui les possèdent, et ces fondations "philanthropiques" comme Gavi ou celle du sinistre Bill Gates, responsable de millions de morts et de stérilisations en Inde et en Afrique avec leurs pseudo vaccins.
    Bref on nous ressert les mêmes discours idéologiques érigés sans aucun fondement sérieux ni consensus en dogmes scientifiques, les mêmes âneries sur les vaccins supposés efficaces et inoffensifs contre toute évidence. Même simagrée à chaque campagne vaccinale mondiale, toutes aussi inutiles qu’aberrantes : variole, H1N1, Covid-19 et bientôt Covid-21, 22, 23... Sans oublier ces 11 vaccins rendus obligatoires pour les nourrissons contre l’avis d’une majorité du corps médical par Macron en 2017, en guise de retour sur investissement pour ses généreux mécènes qui ont financé sa campagne et son parti : Roche, Sanofi, MSD, Gilead et autres. Et bien sûr Bayer-Monsanto jamais en retard d’un mauvais coup et largement récompensé pour ses largesses.
    A part ça allez tous vous faire vacciner pour participer à la dissémination de la vraie bonne grosse pandémie dont la vague monstrueuse grossit à l’horizon et que les épidémiologistes pronostiquent pour l’automne prochain. Une vague provoquée par des variants ultra pathogènes et beaucoup plus mortels produits (hormis les multiples autres effets secondaires) grâce ou à cause des "vaccins", et aux réactions incontrôlables et anarchiques déclenchées sur le système immunitaire transformé en usine sournoise à fabriquer la mort.
    Mais bon tout ça n’est évidemment que du délire "complotiste". Dormez tranquilles, remontez votre masque et surtout allez bien vous faire injecter votre 2e dose !


  • 3 votes
    ChristopheClaudel 30 mars 2021 21:05
    Au secours, mon fils a voté Marine !

    Quand les bobos flippent de voir la jeunesse rallier en masse les partis "d’extrême droite"...

    https://christopheclaudelblog.wordpress.com/2021/03/30/au-secours-mon-fils-a-vote-marine/

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité