• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

CLOJAC

CLOJAC

Souvent pour ceux qui sont contre, et contre ceux qui sont pour, parce que tout dans ma culture m'incite à me méfier des réflexes pavloviens des masses.
Pas assez doué pour la vidéo, je me contente de commenter celles des autres... Plus à l'aise avec l'écrit, j'essaie de produire des articles intéressants pour l'Agoravox classique.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 24 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    CLOJAC CLOJAC 21 novembre 01:59

    @ezechiel

    « Pour résumer, Asselineau veut accélérer le suicide de l’Europe, favoriser son noyautage par la population immigrée islamisée. »

    Le veut-il vraiment ? Pour moi, cet individu insignifiant est un imbécile instruit parmi les milliers que l’ENA a produits, et qui cherche à se singulariser en adoptant des postures provocatrices mais acceptées avec indulgence par l’establishment.

    Tout ça à cause d’une ambition déçue… Le RPR n’a pas su l’apprécier à sa juste valeur (qu’il croit…) et il en a gardé l’amertume de l’endive bouillie.
    Arcimboldo aurait su le mettre en valeur !  smiley

    Son frexit ne tient pas la route, parce que cet ancien fonctionnaire ne connaît rien aux rouages de l’économie réelle, et pourtant je suis anti-eurocrature au possible. 
    À ranger au musée des candidats folklos (qui eux au moins faisaient rire !) avec Marcel Barbu, Aguigui Mouna et Louis Ducatel.



  • 3 votes
    CLOJAC CLOJAC 19 novembre 02:56

    @Simple citoyenne
    En restant dans le domaine des hypothèses, par exemple Marine élue de justesse en 2022 à cause d’une énorme abstention provoquée par le rejet du freluquet, je ne serais pas surpris que les crapules qui dirigent tout et font l’opinion n’aient pas un plan B.
    En commençant par fermer la bourse et les banques, en cessant d’approvisionner les DAB, en provoquant des coupures de courant longue durée et en bloquant les trains et les métros grâce aux camarades de la CGT, et même (soyons un peu paranos) en poussant les voyous de banlieue à faire usage de leurs armes dans les centre-ville.
    Il en résulterait un tel chaos qu’elle n’aurait que 2 solutions : subir les diktats des crapules en les laissant gouverner à sa place, ou appliquer l’art 16 de la constitution, un peu flou mais le « prend les mesures exigées par les circonstances » ouvre quelques horizons sur les possibilités de neutraliser les crapules, et faire un référendum immédiatement pour proposer au peuple une 6ème république souveraine et retrouver une nouvelle légitimité.



  • 11 votes
    CLOJAC CLOJAC 16 novembre 18:27

    @ezechiel
    Ils sont aidés dans leur objectif d’islamiser le pays par des soi-disant élites qui détestent la France, son histoire, sa culture, sa civilisation par pure perversité vu qu’ils bénéficient de rentes de situation dans les médias, les arts et la politique... 
    À moins que, comme je l’ai déjà exposé, le gène du collabo mutant en gène du dhimmi ne figure dans le génome de nombre de nos chers compatriotes.



  • vote
    CLOJAC CLOJAC 14 novembre 03:15

    @Laconicus
    « Dans certains cas, il vaudrait mieux avoir trois vélos. »

    Beaucoup de gens ici en ont un petit qui n’arrête pas de tourner !



  • 1 vote
    CLOJAC CLOJAC 14 novembre 00:41

    @Sozenz
    « j ai l impression que cela vous dérange que les gens ne se laissent pas marcher sur les pieds »

    Et moi j’ai l’impression que cela vous perturbe quand un propos dépasse votre niveau de connaissance et/ou de compréhension.
    Feriez-vous partie de ces gens qui croient que posséder un troisième cycle, cela veut dire avoir trois vélos ? smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès