• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Conférençovore

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2019
  • Modérateur depuis le 13/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 425 161
1 mois 1 103 17
5 jours 0 27 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • vote
    Conférençovore 19 novembre 11:33

    Merci de reconnaître dans cette vidéo que si l’on ne croit pas en votre dieu et "ses"* prophètes, on "transgresse", on "désobéit" et donc, la géhenne et les pires châtiments sont au RV. C’est exactement ce qui est dit à la minute 2’32".

    Voilà qui donne un indice quant à la persécution systématique en terres islamisées (avec quelques exceptions relatives comme l’Indonésie... toutes relatives, on s’entend...) des minorités non-musulmanes.

    Avec la vélleité initiale de déconstruire le discours d’EZ (qui, effectivement, est une buse sur ce sujet) cette vidéo s’avère finalement être une fantastique démonstration par un musulman (et personne d’autre) de l’intolérance intrinsèque de son culte. Bien joué l’artiste. Bien joué al-bar ! smiley

    * "ses" ? Non, bien évidemment. N’ayant aucune tradition les rattachant à l’AT (et tout court si ce n’est des idoles locales), les arabes du Hedjaz (bien inspirés par d’autres, juifs et chrétiens notamment) s’en sont appropriés une et par la même occasion certains prophètes (d’ailleurs avec des erreurs énormes en terme de chronologie mais bon... on ne va pas chipoter) et les ont islamisé. Il en va de même pour la prétendue filiation ismaélienne du prétendu arrière-grand-père de momo. Idem avec la transformation de l’épisode du bûcher ardent où il y a carrément inversion des deux fils d’Abraham dans la version musulmane, inversion des lieux, invention sur le rôle d’Abraham sensé reconstruire la kaaba... Et on peut continuer longtemps.... bref du grand n’importe quoi. NB : je précise que l’histoire originale n’est pas plus vérifiable sur un plan archéologique, la question n’est pas là.



  • 3 votes
    Conférençovore 19 novembre 10:44

    @wendigo Il n’y a aucune supputation de ma part. : Pascot demande à Raufer si ses détracteurs n’ont pas raison de dire que ce dernier "ethnicise" son travail.

    Raufer répond avec des faits précis : par exemple 9 personnes sur 10 impliquées dans le vol de cuivre seraient des nomades selon lui et la dixième une personne issue de l’immigration. Ce n’est pas moi qui suppute quoi que ce soit. Il affirme que 80% de la criminalité des rues est le fait d’étrangers ou de personnes issues de l’immigration et il ironise en disant que dans les quartiers à problème il n’y a pas de Suédois ou de Berrichons.

    A un moment, il faut arrêter de tortiller du cul... justement et admettre les faits ou alors les contester et prouver que le travail de Raufer et d’autres est erroné.



  • 2 votes
    Conférençovore 19 novembre 08:26

    @wendigo "Qui a parlé d’ethnie ?"

    C’est dans le titre de cet article.

    "et bien des Français sont d’origine étrangère"

    Raufer explique que la délinquance/ criminalité est très largement le fait de populations d’origine étrangère et précise bien qu’il ne s’agit pas de personnes d’origine suédoise, auquel cas cela ne le dérangerait pas de le dire. Comme on peut être condamné pour simplement décrire la réalité, il prend des gants mais inutile de pinailler... tout le monde comprend ce qu’il veut dire parce que tout le monde est équipé d’une paire d’yeux... enfin à l’exception des gauchistes les plus sévèrement atteints bien entendu...



  • 2 votes
    Conférençovore 19 novembre 08:13

    Ils sont quand même marrants... Ils parlent de chaos sans jamais désigner leurs acteurs. Si MLP était passée , le chaos serait venu de deux pôles :
     Les "quartiers" avec, à la manœuvre derrière...
     L’extrême-gauche soft (LFI, écolos mous, NPA...) toujours prompte à saisir toutes les occasions, probablement avec recyclage des caciques du PS et autres.

    Au moment des émeutes de 2005, ils étaient comme des dingues parce que pris de court et constatant bien que ces émeutes étaient circonscrites aux quartiers sous perfusion des transferts sociaux, qu’il n’y avait pas grand chose à en tirer et que la pop autochtone était déjà largement hostile à ces violences ethniques gratuites de masse.

    Même désillusion avec les GJ qu’ils ont tardé à noyauter, un mouvement basé sur le refus des récupérations politiciennes, parti des provinces, un mouvement fortement marqué ethniquement lui aussi mais pas davantage acquis à leurs idéaux (plutôt l’nverse même avec pas mal de sympathisants FN).

    En tout cas, effectivement, on l’avait un peu oublié ce plan de secours du système pour, non pas garantir l’ordre, mais pour se préserver, se maintenir coûte que coûte. Le rappel de ce que sont ces gens et leur conception de la démocratie n’est pas inutile.



  • vote
    Conférençovore 19 novembre 07:04

    @Jean Robin

    "c’est donc une fake news."

    C’est un conflit d’intérêt. Il n’y a aucune fausse nouvelle annoncée.

    J’ai pris quelques exemples pour montrer que ce que tu entends par "fake news" n’est pas ce que la plupart des gens comprennent. Laconicus a aussi compris que la coup de la femme mal présentée par Hanouna était une omission, certes très gênante, mais pas une "fausse information" à proprement parler.

    D’où l’importance de bien définir ce que toi tu entends par " fausse information" parce qu’à l’évidence tu extrapoles le signifié de cette expression à tout un tas d’autres travers médiatiques comme l’omission, la sélection, la minimisation, l’exagération (le coup du nombre d’albums vendus par Céline Dion par exemple), le fait d’être dans une situation de conflit d’intérêt, etc.

    En réalité, sans définition claire, on peut faire rentrer tout ce que l’on veut dans la case "fake news", ce qui invariablement produira une critique légitime de l’entreprise globale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès