• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Conférençovore

Conférençovore

Des articles de fond, de temps en temps, des chaînes YT à mon sens intéressantes, des billets d'humeur...

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2019
  • Modérateur depuis le 13/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 2548 2551
1 mois 0 50 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 71 63 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Conférençovore Conférençovore 18 octobre 07:59

    @Le Glaude
    Super cochon iz back...



  • 1 vote
    Conférençovore Conférençovore 17 octobre 06:25

    @microf
    "en tant qu´africain, je suis le propriétaire de l´Afrique, et il m´a été pris toutes mes richesses : OR, DIAMANT, PÉTROLE, BOIS RARES, GAZ, TERRES RARES, URANIUM, COBALT, MANGANÈSE, FER, CUIVRE, BAUXITE, je m´arrête lá, car la liste risque d´être très longue."

    En tant qu’Européen, je suis propriétaire de l’Europe. Par conséquent j’exige que l’on me rende toutes les richesses qui m’ont été prises sur mon continent : on va commencer par... les logements. Tout logement occupé par un Africain doit m’être immédiatement restitué.
    Ne perdons plus de temps. Rendez-moi tout simplement ce que vous m’avez pris comme le recommande son excellence le sultan Endögäm (quel saint homme ! Il était très ami avec Jacques Chirac d’ailleurs...).
    Bref, toi donner moi argent.

    Sacré microcof (dit "l’Autrichien de Bamako")... Toujours aussi jovial et inventif... Mes amitiés à ton avocat-crevette smiley



  • vote
    Conférençovore Conférençovore 16 octobre 14:45

    @micnet " (...) j’attends également de savoir ce qu’il pense vraiment du pass sanitaire à propos duquel il fait preuve d’une prudence de jouvencelle lorsqu’on l’interroge (si quelqu’un a compris sa position, je serais ravi qu’ll nous la partage)"

    Ce qu’il a dit récemment c’est qu’à titre perso, étant vacciné, le passeport intérieur ne le choque pas. En revanche, il comprend parfaitement que la pop puisse être en opposition avec cette mesure car elle pose d’évidents pb de libertés publiques. Il a aussi expliqué qu’il était un peu facile de juger le gouv qui a dû faire fasse à cette crise.

    En somme, oui, il est prudent mais pour 2 raisons : la première c’est qu’il estime que c’est un sujet de dispersion et que le principal, vital même, est celui de la France, son avenir, son identité. La seconde est à mon avis une posture boomer-friendly nécessaire. Ce sont les boomers qui ont plébiscité toute cette merde. Critiquer trop radicalement ces mesures pourraient le couper de cet électorat, ce qui lui serait hautement préjudiciable pour 2022.

    "et j’aimerais également savoir s’il est favorable au RIC"

    Des référendums pour les gdes questions, oui (comme MLP il en propose un dès le début de son mandat sur l’immigration). Des référendums tous les 4 matins, non (et il a raison).



  • 1 vote
    Conférençovore Conférençovore 16 octobre 14:19

    "oubliez-moi un instant et commentez ailleurs SVP !"

    Le moa tellement imbu de lui-même qu’il est convaincu que l’univers tourne autour de son nombril et qu’il peut se permettre de décréter qui commente quoi. Mais quel c...



  • 1 vote
    Conférençovore Conférençovore 16 octobre 13:55

    Ingrédients : bas QI, milieux familiaux avec environnement culturel faible, incapacité de verbaliser (au-delà des 500 mots de voc qu’ils maîtrisent péniblement), probablement pas mal de misogynie (culturelle) qui fait qu’obéir à une femme, c’est juste impensable, frustration, environnement immédiat composé de cassos similaires = le résultat que l’on observe ici.

    Des chances pour la F qu’ils disent ? Même certains gauchistes (les honnêtes) ont compris que c’est une fumisterie monumentale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité