• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Conférençovore

Conférençovore

Des articles de fond, de temps en temps, des chaînes YT à mon sens intéressantes, des billets d'humeur...

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2019
  • Modérateur depuis le 13/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 197 6237 5521
1 mois 9 239 364
5 jours 2 43 134
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 229 201 28
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Conférençovore Conférençovore 18 mars 08:29

    Et si au lieu de regarder dans la culotte des autres tu fermais ta gueule et écrivais enfin des articles, au lieu de voler ceux des autres ?



  • 3 votes
    Conférençovore Conférençovore 16 mars 20:23

    Equus zebra est alahorus, une petite ordure d’islamiste algérien : c’est évidemment un complotard de méga compète mais d’un type particulier puisque lui, eu égard à son idéologie, son truc c’est de systématiquement dédouaner ses coreligionnaires terroristes en prétendant, après chaque attentat commis par un des siens, que c’est un attentat sous faux drapeau. J’ai confondu plusieurs fois cet étron mahométan dans ses manigances pas très finaudes, il faut bien le dire, et depuis (cela fait des années de cela...) il n’a de cesse que de m’accuser de toutes sortes de trucs plus délirants les uns que les autres. Vu son obsession maladive pour la transexualité, assez frequente dans sa communauté soit dit en passant, et la pédophilie, je ne serais absolument pas étonné que ce déchet ait des choses très sales à se reprocher...



  • 2 votes
    Conférençovore Conférençovore 16 mars 19:00

    @lla’horreur

    Eh oui le nazislmiste ! Ça s’appelle la liberté d’expression, un truc qui n’existe pas dans ton bled pourri du Maghreb dans lequel tu es cordialement invité à retourner.



  • vote
    Conférençovore Conférençovore 16 mars 11:42

    @berphi Je ne traite pas les gens qui doutent de cons. Depuis le début de cette affaire, j’ai toujours eu la même position qui est de dire que cet angle d’attaque contre Macron est à chier. C’est du people à deux balles et hautement spéculatif alors qu’il y a des faits incontestables quant à la gestion et aux propos de Macron lui-même depuis 10 ans.

    Par contre, oui, il y a bien d’authentiques cons qui soit profitent de tout ça, soit enchaînent les buts contre leur camp avec cette histoire. Pour l’écrasante majorité des gens normaux qui ont entendu parler de cette histoire, ils s’en foutent et n’y croient pas une seconde et ça reste une rumeur perçue comme une attaque lâche contre la femme du président et orchestrée par la méchante extrême droite. Désolé de considérer l’aspect politique mais me concernant, toute cette histoire catastrophique. Mais bien entendu, libre à chacun d’y croire... Perso, je n’écrirai plus d’article là-dessus. De toute façon, ce site est à moitié mort depuis longtemps : je termine deux articles histoire de finir sur un compte rond et c’est terminé me concernant.



  • vote
    Conférençovore Conférençovore 15 mars 21:10

    @Et Hop ! "C’est pas parallèlement, c’est après que le parquet ait annulé la plainte pour violation de la vie privée en disant que ça relevait d’une plainte pour diffamation. Ils ont été obligé de changer la plainte."

    J’ai rapporté le propos du journal Le Point et cité la source. Merci de faire de même pour la démentir. Désolé mais ta seule parole ne vaut strictement rien.

    "Du 31 janvier 2022 au 31 février 2024, il s’est passé plus de 2 ans et il ne s’est rien passé, et il ne se passera rien"

    Tu es au courant que la justice est extrêmement lente en France ? En outre, Natacha Rey a porté des accusations assez graves donc à mon avis, il se passera bien quelque chose...

    En outre, tu ne comprends manifestement pas comment la justice fonctionne en France. Ce n’est pas parce qu’un lambda accuse quelqu’un d’être un transsexuel qui ment sur son sexe d’origine (cette expression n’a aucun sens puisqu’on ne peut pas changer de sexe mais passons), qu’un juge peut exiger de la personne accusée de faire un test ADN, comme ça. Ça ne marche pas comme ça et heureusement d’ailleurs... Autrement ça serait la porte ouverte à toutes les conneries proférées notamment sur le web et Dieu sait s’il y en a...

    Il y a un cadre précis à ce type de demandes et les voici expliquées par un avocat : https://www.alexia.fr/questions/157018/comment-obtenir-d-un-juge-un-test-adn.htm

    On nage en plein délire à base de yaka...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité