• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Conférençovore

Conférençovore

Des articles de fond de temps en temps, des chaînes YT que je trouve intéressant de mettre en avant ou faire découvrir, des billets d'humeur...

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2019
  • Modérateur depuis le 13/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 63 2220 2203
1 mois 8 195 289
5 jours 2 38 106
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 63 59 4
1 mois 16 16 0
5 jours 4 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Conférençovore Conférençovore 10 mai 16:16

    @Gaspard Delanuit

     smiley



  • vote
    Conférençovore Conférençovore 10 mai 15:19

    @Gaspard Delanuit
    "Je pense raisonnable d’envisager qu’un hypothétique candidat Zemmour puisse atteindre 4 %."

    4% est annoncé comme ceux qui voteraient "certainement" pour lui (sachant en plus qu’il a un électorat potentiel important chez la droite...). Ce n’est donc pas "raisonnable " de prendre l’hypothèse la plus basse vs. celle 3,5 fois plus élevée. La raisonnable est de prendre la moitié avec une marge +ou 2%, soit un 6,5-11% (oui, il y en a un peu plus mais je te le compte quand même...). 
    Et encore une fois, il est totalement déraisonnable de comparer un Bigard/Onfray (de Villiers est un peu plus crédible) avec lui.
    Quant à ce que nous observons dans la société française, perso, j’observe (ça vaut ce que ça vaut, bien évidemment, mais chez les gens de droite/centre, c’est un constat récurrent que leur dégoût pour les LR) plutôt un 8-10%. C’est à la louche évidemment...



  • 2 votes
    Conférençovore Conférençovore 10 mai 15:01

    J’ai tapé vite sanas relire, correction :

    "C’est assez grotesque d’autant que vous vous retrouvez à être adoubés par des agents du fascisme vert, *des soraliens à QI à deux chiffres avides d’explications simplistes et dédouanant leurs potes des exactions commises."



  • 5 votes
    Conférençovore Conférençovore 10 mai 14:52

    @Norman Bates
    " alors pourquoi devrais-je mégoter si "l’élu" est d’obédience judaïque.. ?"

    Juif, musulman ou autre, perso, crois-le ou non, mais cela ne compte pas. Est-ce qu’EZ promet la mise en place du samedi en lieu et place du congé dominical ? A-t-il déjà promis de faire fermer les magasins à la la tombée de la nuit le vendredi soir ? A-t-il déjà proposé la mise en place de menus cashers pour tous ?

    Cette polémique n’a pas lieu d’être. 

    "Le problème avec Moïse réside dans ses convictions, son idée de la France, ses sponsors, je ne vais pas y revenir...sa religion je m’en fiche,"

    Désolé mais ce n’est pas aussi évident...

    ".tu gardes foi en la mascarade électorale alors qu’à mes yeux ce n’est que du théâtre...l’urne est funéraire, tombeau des espérances mortes-nées..."

    Non, je n’ai pas foi en cela. Je souligne juste qu’en attendant qu’il y ait mieux (et tu n’as rien à proposer de concret, soyons clairs, juste de la rigolade et c’est ok... mais politiquement c’est sans intérêt : certains proposent autre chose, par exemple Mecqu’allah. Nobstant les différents qui nous séparent, l’islamo-pute et moi-même, je lui reconnais une cohérence politique), en attendant qu’il y ait mieux, je le vois comme un minimum syndical. Evidemment, certains le voient comme une sorte d’adulation de la République et du système mais si les mêmes ne sont pas capables de faire preuve d’un minimum de subtilité, je n’y peux rien. 

    "Vois le spectacle en PACA, ou mieux, les épousailles en Bourgogne entre LR et...DLF...si les convictions de NDA que tu tiens en haute estime se dissolvent dans la première combinaison électorale venue cela devrait t’interroger..."

    Allons, allons. NDA est juste, à mes yeux (ça vaut ce que ça vaut) le moins pire des candidats et j’assume (contrairement à quasi tout le monde) ce positionnement. a part une petite merde qui poste sous 100% de mes articles, personne ne fait chier avec ça. Inutile là encore de caricaturer mon positionnement. Encore une fois as-tu mieux au-delà de la blague du toi-même (un "vaurien matricide selon certaines sources proches du dossier" comme on dit dans le milieu) ? Affaire réglée.

    ""Cilijouif" ? je pense que ni mon éminent confrère psychopathe ni moi-même ne nageons dans cette définition"

    Je pense le contraire, surtout pour l’autre merde. Elle s’est un peu calmée la Christiane mais ça n’a pas changé depuis 6-7 ans (et je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué). Là aussi, je pense que vous manquez de subtilité et il est un peu mesquin de me renvoyer en miroir la supposée mienne alors qu’il n’en est rien.C’est assez grotesque d’autant que vous vous retrouvez à être adoubés par des agents du fascisme vert, soraliens à QI à deux chiffres. Bon, c’est pas grave... après tout, si cela vous permet d’avoir une explication à tous les malheurs du monde.
    Quant à moi, je pense que l’islam est incompatible avec les valeurs occidentales (au-delà même des françaises) mais tout autant que le judaïsme qui est un tribalisme. Maintenant quand je vois 100 musulmans "qui n’ont rien à voir avec l’islam", cela va sans dire, commettre les mêmes attentats contre les mêmes cibles avec la même revendication, le même parcours, le même profil, tout pareil, bah mon réflexe premier n’est pas de me dire "mmmm... ça doit encore être un coup de qui-l’on-sait....".
    Désolé si cela ne matche pas avec les vues d’une partie des gens de ce site mais je te le dis sans agressivité ni concession non plus : j’en ai rien à battre. La rhétorique soralienne, pour moi, est très largement une dinguerie. Et s’il faut adhérer à cette dinguerie pour être un "dissident" (de quoi ? vous proposez quoi les mecs ? un "dissident" ça a des idées en principes), bah désolé, mais j’en suis pas. Ce n’est pas une question de facilité comme tu le pointes abusivement en prétendant qu’il serait facile de pointer la terreur islamique tout en feignant d’ignorer la nocence de certains membres d’une autre communauté (au fait, tu penses quoi des cathos* qui font des ponts d’or à certains migrants de l’amour et de la paix et qui finissent par planter Jocelyne ?). Pour moi, la facilité est d’exonérer les responsables de leurs actes et, la dinguerie, de supposer par défaut et malgré les centaines d’occurrences d’actes de terreur islamique en 5 ans (j’ai bien écrit "les centaines"... j’ai fait le boulot à ce sujet) qu’il y aurait un nez crochu dissimulé sous une barbe chariatique. C’est même du grand n’importe quoi. 
    Après, évidemment, on a le droit de croire qu’EZ est un fourbe qui agit au nom de... Pas de soucis. Je ne le pense pas perso mais admets volontiers que je puisse me tromper. On verra bien...

    * Je suis à l’aise avec ça puisque c’est ma tradition (catholique de culture)



  • 1 vote
    Conférençovore Conférençovore 10 mai 12:13

    @Gaspard Delanuit

    "sachant qu’il serait à peu près certain d’atteindre les 5% pour les remboursements..."

    C’est très optimiste. 

    Non. Il est crédité de 13%. C’est très réaliste au contraire.

    "Une course présidentielle n’est pas une aventure personnelle qui se décide sur un coup de tête. "

    Bien entendu mais tout (et lui le premier, du moins le laisse-t-il entendre très fortement) indique qu’il y réfléchit depuis des mois...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité