• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Conférençovore

Conférençovore

Des articles de fond, de temps en temps, des chaînes YT à mon sens intéressantes, des billets d'humeur...

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2019
  • Modérateur depuis le 13/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 197 6295 5521
1 mois 5 211 178
5 jours 0 34 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 236 201 35
1 mois 8 1 7
5 jours 7 0 7

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Conférençovore Conférençovore 29 mars 09:33

    @u crasseux T’es bien un p***** de fonctionnaire toi. Il faut tout te mâcher. L’autre débile a raison pour une fois : cherche feignasse ! Bouge-toi un peu le fion au lieu de toujours tout réclamer espèce d’incapable !



  • vote
    Conférençovore Conférençovore 28 mars 12:48

    Ça fait des années que cet abruti et collabo et les autres sont au pouvoir et et ils n’ont rien fait. Je ne vois pas l’intérêt de publier ce genre d’article ici. Encore une barquette de merde...



  • vote
    Conférençovore Conférençovore 27 mars 06:41

    @Tolzan D’abord si tu veux m’écrire un post, même si nous sommes dans un espace virtuel comme tu dis, aies au moins les couilles de m’adresser ton post directement plutôt d’essayer de créer un effet masse en passant par un tiers. C’est quoi ces méthodes de ***louze ?

    Sinon, qu’est-ce que tu veux que je te dise au juste ? Les mêmes conneries que tout le monde ? "Je suis de tout cœur avec les familles des victimes... Je condamne avec la plus grande fermeté les attentats gna gna gna gna gna gna.." ? Ca va, on est bon niveau chialerie là où il faut que je rajoute les peluches, les bougies en forme de cœur les slogans "vous n’aurez pas ma haine" ?

    Soit tu le lis pas, soit tu ne comprends pas, je prône le pragmatisme : j’en ai marre des commémorations à la con. Ce n’est pas ça qui fait que nous évitons les attentats à venir. Ce qui fait que l’on évite les attentats à venir, c’est qu’on arrête de laisser venir des gens qui les commettent et qu’on expulse tous ceux qui ne devraient pas être là, tous ceux qui nous menacent ouvertement. Es-tu capable de me citer des attentats qu’il y a eu en Slovaquie ? Non, tout simplement parce qu’il n’y a pas d’individus qui ont dans leur caboche ce genre d’idée. En outre, as-tu réfléchi 2 secondes à l’efficacité de la torture et l’affichage d’islamistes en kit ? Je ne pense pas parce qu’autrement tu aurais conclu la même chose que moi : la prochaine fois, les coupables s’équiperont de ceintures explosives (comme par exemple ce fut le cas au Bataclan...) qui permettront de se suicider plutôt que d’être pris. Faut vraiment être bas du front pour ne pas avoir réfléchi à cela... Quant à l’article, tu es bien gentil mais j’en ai écrit des centaines, donc tes petites exigences, tu peux te les coller dans le derche. Et la belle journée smiley



  • vote
    Conférençovore Conférençovore 26 mars 22:46

    @Clocel

    Oui, c’est vrai. Ça me fait penser qu’il y a un paquet d’année de cela, une connaissance m’avait forwardé un lien d’une connaissance à lui et sur mon adresse pro. Pas encore très bien réveillé, c’est un peu mécaniquement que j’ai ouvert le lien en question : je suis tombé sur le début d’une vidéo d’un type qui se faisait découper vivant à la tronçonneuse. J’ai coupé au bout de quelques secondes mais j’ai eu le temps de voir. C’était un truc de cartel et apparemment c’est assez fréquent sur le deep. J’imagine aussi que c’est extrêmement pédagogique pour terroriser le cartel d’en face mais bon, perso, je préfère la civilisation. Et puis je préfère surtout qu’on arrête de laisser venir des sauvages chez nous parce que le fond du problème est là : ce sont toujours les mêmes qui commettent ces atrocités.

    Après, si toi tu préfères te branler sur la sauvagerie absolue, ça te regarde. Si j’avais encore son adresse, je pourrais te mettre en contact avec l’autre connard avec ses vidéos de tronçonneuse-party de chicanos camés mais j’imagine que tu dois pouvoir trouver ça facilement par toi-même.

    P.S. : je n’écoute pas le guignol en question.



  • 4 votes
    Conférençovore Conférençovore 26 mars 19:27

    Il n’y a que des abrutis et des dégénéres pour se branler sur le système judiciaire ultra-expéditif russe en estimant que c’est une forme de droiture, de virilité, etc. Non, c’est juste ce que c’est : de la sauvagerie. Les mêmes se pisseraient dessus si un tel système existait chez nous et qu’ils en seraient les victimes. Et je sais que rien qu’en disant cela, certains crétins vont réagir comme les cons qu’ils sont sans comprendre que je suis probablement l’un des plus radicalement opposés et sans concession face au terrorisme islamique. En fait, comme ce sont des cons, ils seront incapables de décoreller les deux sujets.

    Je suis sidéré par la bêtise de ces gens, leur ignorance crasse d’Occidentaux (je ne parle pas de ceux qui vivent chez nous sans en être originaires : la sauvagerie, c’est ce qu’il y a dans leur pays d’origine, donc il n’est pas étonnants qu’ils se masturbent sur celle de la police de Poutine) qui, par dépit de constater la mollesse il est vrai absolument consternante de notre système judiciaire, en viennent à fantasmer une sorte de conservatisme pur alors, qu’une fois de plus, ça n’est rien de plus que de la barbarie (on a même un crétin qui parle du supplice de Damiens... sans s’en rendre compte, il n’a pas tort : la Russie a juste trois siècles de retard).

    À cela il faut opposer un fait : pour rien au monde, je dis bien "pour rien au monde", ils ne voudraient en réalité vivre dans pareil pays. Un pays dans lequel le président est en réalité un monarque à vie avec des élections qui sont une farce, un pays dans lequel la corruption du quotidien est omniprésente, un pays dans lequel l’islam est mis en avant par son dictateur d’une manière tellement grossière que ce même pays en vient à persécuter des jeunes nationalistes islamo-critiques au point de les envoyer dans des prisons à Grozny pour se faire massacrer. Et qu’on ne vienne pas non plus me vanter les qualités du libéralisme éco à la russe : Pavel Durov, le créateur de VK, le facebook russe, (et le co-fondateur de télégram), s’est fait à moitié spolier et éjecter de sa propre entreprise par le pouvoir russe. Et certains nous parlent de faire du business en Russie comme quoi ça serait génial... Ridicule.

    Un exemple de ce genre d’abrutis (agoravox en regorge mais en voici un concret) ? Kublai, un youtubeur fr (vaguement natio apparemment) qui, pendant des années, vivait en Russie et nous vantait la douceur de vivre et toutes les qualités et notamment la fermeté de ce pays couillu. Oui mais voilà, un jour la guerre, pardon... l’opération spéciale a été décrétée par le tsar. Patatra ! Avec elle est arrivé le risque de la mobilisation. Notre ami Kublai dont tout le business model consistait à faire venir des Français en Russie et en faciliter l’installation moyennant rémunération, ce gros costaud burné et ultra-conservateur (rien à voir avec "ces pédés de Français" hein !) de Kublai disposant d’un passeport russe, s’est mis soudainement à pisser dans son froc et, avec sa gonzesse russe, s’est empressé de foutre le camp en Asie du Sud-Est. Ah bah oui... c’est sûr que la grande Russie impériale conservatrice de mes couilles, ça fait bander sur le papier et ça permet de vendre une pseudo-alternative aux débiles de Français qui en ont marre des connasses à cheveux bleus et de l’État quasi communiste français, mais un peu moins quand on doit réellement en assumer toutes les conséquences directes pour soi, comme par exemple se retrouver comme un couillon sur le front dans un char des années 50 avec le risque de crever comme un con dans la boue, et tout ça pour satisfaire les désirs impérialiste du tsar de sa nomenklatura. Pauvre con.

    Pauvres cons que vous êtes... vous qui vous vous astiquez sur et avec la pogne ferme de l’autoritarisme russe qui n’est rien d’autre qu’un totalitarisme intégral donc vous ne mesurez en rien l’absolutisme. Je ne vais pas le rater, bien que ce ne soit pas le pire, mais ce cher Ézéchiel qui est pourtant comme moi un islamo-critique sans concession a lui-même osé me vanter ici les joies du voyage touristique dans cette merveilleuse ville (selon lui) de Grosny. Si, si ... Comment peut-on être aussi crédule et ignorant pour ne pas comprendre ce qu’est la Tchétchénie (tant vantée par le babouchelâtre Poutine) et ne pas comprendre qu’on aurait soi-même les couilles brûlées à l’électricité ou l’oreille arrachée si jamais lui, moi ou un autre pourfendeur de cette religion de merde était expédié là-bas ? Ce cher Ézéchiel résume à lui tout seul toute la bêtise de ces conservateurs à la con qui fantasment la toute-puissance de Poutine simplement pour tenter de compenser en eux la fiotisation totale de notre propre pouvoir. Encore une fois, c’est un processus mental qui peut se comprendre mais qui n’a rien de rationnel : vous ne voulez pas réellement vivre en Russie au-delà de l’image d’Épinal de Moscou et de la sublime Saint-Pétersbourg, celle de la carte postale, celle du café Pouchkine, du Bolchoï et des beautés slaves. La réalité, c’est que la Russie est un pays du tiers-monde, non pas forcément dans son développement des principaux centres urbains (parce que la province, même Kublai admettait que c’était compliqué...), par son niveau d’équipement qui peut être également moderne voire davantage même que chez nous à certains égards, mais par sa mentalité, son système, sa justice, la brutalité et la bêtise de sa police. Si on peut se plaindre légitimement de la censure et de la répression de certains opposants (en l’occurrence les nationalistes français et personne d’autre) en France, il faut vraiment être un crétin complet ou un ignare intégral pour passer sous silence celle d’une toute autre nature en Russie.

    Encore une fois, et je sais que je n’arriverai pas à convaincre les plus abrutis d’ici et c’est pourtant la vérité : je ne plains en rien le sort de ces terroristes musulmans, pas plus que je ne vante l’extrême laxisme de notre propre système qui est intégralement à revoir. La question n’est absolument pas là : pour moi, les musulmans radicalisés doivent tous être foutus dans un avion, déchus de leur nationalité s’ils en ont une française et renvoyés au bled. Pour moi, en France, eu égard à la dangerosité de ces individus, il ne doit plus y avoir le moindre Afghan ou Tchétchène sur notre territoire. Le violeur, l’assassin d’enfants doivent passer leurs vies en prison dans le meilleur des cas. Mais il y a une différence entre c’est juste ses vérité et leur arracher les couilles lors de leur interrogatoire et publier les photos de cette torture dans les journaux Il n’y a aucune incompatibilité à vouloir châtier les criminels tout en ayant un minimum de système judiciaire qui en assure une défense et des procès équitables.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité