• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Conférençovore

Conférençovore

Des articles de fond, de temps en temps, des chaînes YT à mon sens intéressantes, des billets d'humeur...

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2019
  • Modérateur depuis le 13/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 142 3802 4127
1 mois 10 164 225
5 jours 1 38 14
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 195 169 26
1 mois 13 13 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Conférençovore Conférençovore 19 août 19:46

    @méditocrate
    Victime de quoi petite soumise ? Cela t’arrive-t-il de te relire ?

    Voici : "Déjà que un sentiment de "population change" crée des petites fêtes à la Breivik.".

    Je traduis sans trahir le sens :le simple fait de dire que "la population change" (ce qui est une évidence mais passons) serait responsable directement de tueries de masse (façon Breivik). C’est très exactement ce que tu as écrit petit prof débile. C’est aussi con que de dire que les types qui disent qu’il y a un réchauffement climatique sont responsables des 6 morts suite à la tempête en Corse hier.



  • vote
    Conférençovore Conférençovore 19 août 19:33

    @Lord Vol-de-merde
    Que d’attaques ad hominem concentrées en une seule bafouille... La douille précédente est manifestement restée coincée dans un endroit que la morale islamique réprouve.
    Le lord-de-mes-deux que je découvre sans aucune surprise musulmerde ne sait strictement rien de mon parcoursn, de mes connaissances linguistiques ou religieuses.
    Hélas pour lui, tout (beaucoup en tout cas) a déjà été écrit s’agissant de la prétendue "récitation". Des scientifiques se sont penchés sur son histoire, des philologues, historiens, théologiens, archéo et linguistes ont également apporté leur pierre à l’édifice de la déconstruction de cette religion arriérée. J’en ai modestement parlé dans mes articles à de multiples reprises.
    Dieudo n’est pas un dieu, n’en déplaise à certains. Il n’est pas toujours drôle et parfois pas du tout. Si tu t’es marré en écoutant la vidéo postée, c’est qu’il y a un sérieux pb.
    Quant à moi, puisque c’est devenu apparemment le sujet (? !?)... c’est amusant de constater que seuls les demeurés ne comprennent même pas le sens d’un pseudo : il signifie que je dévore des conférences (le truc le plus intéressant avec la musique qui fait l’intérêt du net à mon sens) pas que je me prendrais pour un "conférencier" ou un prof comme d’autres ici. C’est tellement évident que seuls les bas QI du bled sont obsédés par cela alors que... c’est juste un pseudo ducon. Je ne me prends pas pour un Grand Rishi ni même un "Lord", petit péteux du bled. smiley



  • vote
    Conférençovore Conférençovore 19 août 18:42

    @méditocrasseux
    "on pourrait..."

    Bah fais-le. Ecris tes propres articles. Fais quelque chose M. YakaFaucon. Au boulot !



  • vote
    Conférençovore Conférençovore 19 août 18:41

    @méditocrasseux

    "Déjà qu’un sentiment de "population change" crée des petites fêtes à la Breivik."

    Ah donc il ne faut plus rien dire autrement, on est responsable direct des dingueries des dingos ?

    "La seule fois ou j’ai vu un radicalisé interviewé sur la raison des attentats , c’était sa réponse : "Vous détruisez nos pays, on répond avec nos moyens...""

    Bon déjà si c’est "la seule fois", ferme juste ta goule petit prof, parce que là tu viens juste d’admettre que tu ne maitrisais rien du sujet (si tant est que c’était nécessaire) et parlais dans le vide, comme d’hab.
    Ensuite c’était qui au juste ? Mérah ? Il était Irakien Mérah ? Syrien ? Libyen ? Afghan ? Ah bah non... juste un Algérien, devenu français par hasard (et erreur) parce que sa famille (qui à 100% moins un frangin nous détest(ait)e) est venue chez nous. Comme pour 99% des djihadistes, "on" a pas détruit son pays. Travaille un peu le sujet et reviens plus tard petit prof.



  • vote
    Conférençovore Conférençovore 19 août 17:13

    Et sinon, désolé. Mes excuses. Désolé d’écrire des textes qui font plus de 144 caractères. Si un article de quelques centaines de signes sont des "tartines", je n’ose imaginer ce que sont pour toi les sagas de Vikram Seth, un Balzac ou du Dantec (je ne me compare en rien à eux... arrête de t’exciter, j’te connais par coeur petit prof). Ca doit être un calvaire. Brrrrrrr... tous ces mots... arrêtez tonton, par pitié ! Ca me donne le tournis...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité