• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Conférençovore

Conférençovore

Des articles de fond de temps en temps, des chaînes YT que je trouve intéressant de mettre en avant ou faire découvrir, des billets d'humeur...

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2019
  • Modérateur depuis le 13/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 63 2220 2203
1 mois 8 195 289
5 jours 2 38 106
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 63 59 4
1 mois 16 16 0
5 jours 4 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 11 votes
    Conférençovore Conférençovore 9 mai 13:28

    " ce qui devrait interpeller le premier analyste un minimum sérieux, c’est l’omniprésence de Moïse sur radio caca (entendre les merdias)"

    Audience de BolloréTélé : 1 million/j.
    Audience de TFOuan, ORTF et cie cumulée : 15

    Pure bêtise.



  • 10 votes
    Conférençovore Conférençovore 9 mai 13:22

    @Norman Bates
    "Je déplore juste l’absence d’une donnée fondamentale dans cette analyse, à savoir ma candidature, mais peu importe..."

    Pas du tout. J’ai évoqué les "candidats exotiques" et je pensais également tout naturellement à un certain aubergiste mais... si je puis me permettre, surtout parce qu’il y aurait une certaine continuité entre the fist lady actuelle et la momie-mum. Je l’ai juste omis parce que pour les 500 signatures (excusez du peu)

    "où peut-on placer Moïse.. ? en habile stratège nationaliste (ou "patriote", mais ce n’est pas pareil, hein..) capable de duper ses employeurs et sponsors.. ?"

    Moïse est un second prénom. Il appartient à chacun de juger s’il est si important que cela pourvu de considérer avant tout le parcours idéologique de l’individu. Me concernant la question est tranchée : Je pense qu’Eric privilégie la dimension tragique de sa nouvelle Rome plutôt que celle de ses aspirants destructeurs.

    Tariq Ramadan n’a jamais rééllement eu de double-discours : il a toujours été un islamiste (comme on dit chez nous). Et récemment, avec son slam où il appelle clairement à la razzia de la population d’un continent qui a permis à sa famille d’échapper à l’indigence de son pays d’origine, il n’y a plus aucun doute. Ramadan exige la capitation de nous autres en état d’humiliation, exactement comme une racaille moderne, un barbaresque ou un qoraïch. L’Occident a eu l’outrecuidance de demander des comptes à ce noble membre "de la meilleure communauté" (cf. charte islamique des droits de l’homme) et tout ça pour des histoires de counasses, il doit payer l’affront.

    Sinon, "nos milieux", cela ne veut rien dire. "Milieu" de quoi ? Tu estimes faire partie du même milieu que des soralo-shariatiques, complotards délirants et autres autistes. Comme tu le lis, j’ai (enfin non, même pas : ce sont les données elles-mêmes qui le font) compartimenté la population par CSP/revenu, par âge, religion, lieu d’habitation, sexe. A titre personnel je n’appartiens pas à un milieu "dissident" mais éventuellement à un milieu d’observateurs/acteurs de la vie et du débat public mais je vois ce que tu dénonces : la "valeuractualisation" des milieux souveraino-contestataires mais ne partage pas cette ligne. D’abord parce que contester pour contester est aussi efficace que de mettre 1 million de gens dans la rue pour dénoncer un mariage pour tous. Deuxièmement si EZ était aussi siouniss que cela, il n’irait même plus faire ses courses au Monoprix d’une rue du 16ième au risque de se faire planter par une racaille prête à risquer 6 ans et demi de taule dont 4 avec sursis pour un coup de shlass dans le coeur, mais il partirait direct s’installer à Eilat avec toute sa famille, histoire de couler des jours heureux sur les rivages de la mer Rouge.
    Soyons un peu sérieux deux minutes. Juif ou non, il existe des gens capables d’aller un peu au-delà de leur seule personne, des gens conscient du sens du tragique au-delà d’une rente. Zemmour est déjà millionnaire. La "République " ne le rendra pas milliardaire. 


    "Réponse : parce qu’elle est bête à bouffer du foin, à bouffer n’importe quel bout de gras envoyé dans sa gamelle, à se laisser gruger avec une régularité de métronome..."

    La "sphère natio" n’est ni bête ni "idiote utile" : elle tente de survivre dans un contexte mondialiste accepté très largement par une majorité d’Occidentaux. Elle fait ce qu’elle peut, avec ses maigres moyens. Et la mépriser (sans rien n’amener en alternative) n’amènera rien. Son tort principal est de ne pas avoir réussi à hisser des poids lourds économiques mais le système qui permet d’en être est précisément anti-natio.



  • 2 votes
    Conférençovore Conférençovore 8 mai 13:35

    @ezechiel
    Ce site est un baromètre très fiable sur l’état de nos villes. Si l’on exclut commentaires de promoteurs immobiliers et autres élus locaux qui cherchent à redorer l’image de leur ville, certains sont bel et bien écrits par des habitants qui décrivent leur quotidien et de plus en plus sans prendre de pincettes. Le cas de Saint-Denis par exemple est éloquent mais c’est le cas de très nombreuses villes de France à l’exception des villes où la CSP est très élevée (comme l’ouest parisien) ou alors les zones préservées de la campagne ou encore certains bouts de régions. Et encore... même dans des villes très huppées, de plus en plus de gens se plaignent de l’insécurité.



  • 2 votes
    Conférençovore Conférençovore 8 mai 10:20

    Je vais répondre à la question de la candidature de EZ dans un article complet (du moins étayé au maximum) mais ici sa réponse à la question d’Attali est éloquente : 

    "Pourquoi ? C’est une offre de service ?" sourit-il avant d’ajouter "Non mais moi aussi je vous pose une question parce que si vous me [bafouillage mi amusé mi gêné*]... vous avez l’habitude d’annoncer les candidats et les Présidents donc..."

    A mon sens, ce petit trait d’humour doit être pris au 1er degré.

    * "mi gêné" parce qu’il s’attendait évidemment à cette question. Certains diraient même que nous assistons là à une sorte d’entretien d’embauche pour un poste bien spécifique (ce que je vais développer dans l’article en question)



  • 5 votes
    Conférençovore Conférençovore 7 mai 15:02

    Selon Le Parisien :

    "Après la tribune contre le « délitement qui frappe notre patrie » signée par vingt généraux, l’exécutif se prépare à la sortie d’un nouveau brûlot émanant du monde militaire : « Une tribune signée cette fois par 2 000 militaires d’active, anonymes », décrit un macroniste de poids. « Elle est sur le point de sortir ». « Une tribune moins trash que la précédente, mais cela fait chier », grince un conseiller gouvernemental. Le sujet est pris très au sérieux. Il est remonté jusqu’à l’Elysée et au ministère des Armées.« Cette tribune doit être signée par des militaires d’active anonymes, entre plusieurs centaines et deux mille », confirme au Parisien[…].

    Au gouvernement, on note en tout cas avec inquiétude la multiplication des faits tragiques récents exploités par l’opposition : « Les sujets sécuritaires ne cessent de monter dans l’opinion publique. On peut se faire tabasser si on laisse un centimètre de répit à l’opposition, alerte un conseiller de l’exécutif. De Marine Le Pen à Xavier Bertrand en passant par Valérie Pécresse, nos détracteurs ne se font pas prier. »"


    Ces ordures se foutent qu’une femme puisse se faire brûler par Mounir (déjà condamné pour violences) à Mérignac, qu’une fonctionnaire puisse se faire égorger en se rendant au travail à Rambouillet, que des pompiers puissent se faire caillasser tous les soirs et des Français agresser toutes les minutes par toujours la même racaille. Non, ce qui inquiète ces enc... ce sont les lettres ouvertes de militaires qui se réveillent enfin. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité