• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Conférençovore

Conférençovore

Des articles de fond, de temps en temps, des chaînes YT à mon sens intéressantes, des billets d'humeur...

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2019
  • Modérateur depuis le 13/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 197 6295 5521
1 mois 5 211 178
5 jours 0 34 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 236 201 35
1 mois 8 1 7
5 jours 7 0 7

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 11 votes
    Conférençovore Conférençovore 23 janvier 2022 08:40

    Anne Hidalgo est comme Valls, Habib, Obono et tout une partie des élus "français" : c’est une multi-nationale donc au moins une demi-française. Personne ne peut dire qu’elle serait son camp en cas de conflit avec l’Espagne. Ras-le-bol de ces élus afrançais. Ils ne représentent en rien les Français.

    Je ne parle même pas de son bilan désastreux à Paris, capitale-poubelle de la France. Il suffit d’ouvrir les yeux pour constater le massacre.



  • 2 votes
    Conférençovore Conférençovore 23 janvier 2022 08:33

    Bon d’abord, bienvenu à Wellstudio. L’initiative est bonne mais bon... 2h40... Mais surtout, nous ne savons pas ce que vous pensez donc ignorons l’angle de départ, ce qui est problématique.

    J’ai évidemment écouté le point 16 : l’UPR postule que les Français ont plus de liens avec les Maliens qu’avec les Polonais au prétexte qu’il y aurait plus de relations entre les premiers que les seconds sur les RS (véridique). Le pb est que cet imbécile de FA ne comprend pas que si les relations sur les RS sont plus importantes avec le Mali qu’avec la Pologne, c’est uniquemet parce qu’il y a des centaines de milliers de Maliens chez nous et que ces derniers ont donc des relations avec leurs compatriotes au bled. En même temps, FA prétend que la francophonie permettra cette grande union avec l’Afrique francophone. Le pb est que seulement 12% des Maliens parlent français. Bref, c’est n’importe quoi et aucun militant de l’UPR n’a pu répondre à cela depuis 2016. Aucun.

    Bref, sur ce point crucial, l’UPR, parti intégralement hors sol (c’est le cas de le dire), est à l’ouest ou plutôt... au sud.

    Sinon, si, il faut être radical sur le principe du droit du sol. Nous sommes envahis messieurs. Peut-être que comme moi, vous échappez à cette réalité, mais cela ne change pas le fait que nos villes perdent leur identité originelle par afflux massif de pop extra-européennes souvent musulmanes et peu qualitatives. Il faut arrêter cela radicalement. Mayotte est un cas exceptionnel, mais pas tant que cela : ce territoire africain préfigure ce qui se passe(ra) en France.

    Conclusion : L’UPR nie un phénomène que tout le monde observe. L’UPR est donc disqualifié de base, comme tous les partis qui nient ce phénomène (je ne parle même pas de ceux qui encouragent cette invasion ou s’en félicitent : tous les partis de gauche, du centre et de droite molle et traîtresse).



  • 1 vote
    Conférençovore Conférençovore 23 janvier 2022 06:59

    @Gaspard Delanuit
    Pourquoi "bientôt" ? Ce passeport verbal (pas mental : à moins d’y consentir soi-même, personne ne peut dicter ce que nous pensons) existe déjà.



  • 9 votes
    Conférençovore Conférençovore 22 janvier 2022 05:27

    Précision : je ne réponds plus à l’abruti si-sot en personne, cela ne sert à rien : il est stupide et malhonnête, s’attaque en permanence aux gens et jamais à leurs propos, part du principe qu’audience est signe de qualité... bref c’est un con. Fin de la parenthèse.

    TVL ne bénéficie d’aucun financement public contrairement à des centaines de youtubeurs, médias (radio, télé et titres de presse) qui diffusent la pensée obligatoire (j’aime bien cette expression : elle rappelle l’idée de vax obligatoire clairement promue par certains mais rappelle aussi le fait que certains sujets sont tout bonnement interdits au point de criminaliser ceux qui franchiraient la ligne). Le véritable scandale est là : nous payons tous (à travers les subventions, à travers le CNC, etc) pour permettre à UNE seule ligne politique de s’exprimer au mépris des autres. Nombre de ces médias (propriétés d’une dizaine de milliardaires) s’écrouleraient sans ces aides. 
    Ne pas faire partie de ce système qui impose la pensée obligatoire est un signe de bonne santé mentale et morale.



  • 1 vote
    Conférençovore Conférençovore 22 janvier 2022 05:04

    Me vla gendarme à présent (à Saint-Tropez j’espère)... smiley
    Vexé d’être justement ignoré, le troll s’agace et de con initial il devient con pathétique. Il va continuer de souffrir de l’ignorance de la plupart des intervenants d’ici... jusqu’à ce qu’il dégage. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité