• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Conférençovore

Conférençovore

Des articles de fond, de temps en temps, des chaînes YT à mon sens intéressantes, des billets d'humeur...

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2019
  • Modérateur depuis le 13/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 197 6295 5521
1 mois 7 222 233
5 jours 0 50 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 236 201 35
1 mois 8 1 7
5 jours 7 0 7

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Conférençovore Conférençovore 19 janvier 2022 12:43

    @Moa
    "floneligo a d’évidence la même manie que moi avec notamment l’auteur Raoult : des copiés/collés intégraux 

    "

    Le patron répond :

    Déjà, même s’il était dispensable. merci pour cet aveu. Et puis "un péché avoué est à moitié pardonné", comme certains disent...

    CQFD au cube ! Et merci pour cette barre de rires ! smiley

    Mais le plus drôle est... qu’elle est jalouse la vieille carne en mode "je suis le plus grand escroc du site, excusez du peu" ! T’inquiète pas, avec l’autre ravi de la crèche, en terme d’escroquerie vous demeurez (j’aime bien ce verbe...) hors catégorie ! smiley
    Arrête tes conneries ptit père, on n’en à rien à battre. Ton contenu étant systématiquement du copier-coller intégral comme tu l’admets toi-même "sans honte", tes contributions sont par conséquent dénuées du moindre intérêt. Perso et comme bcp je suppose, ce que je regarde ici, ce sont les contenus originaux ou les rares articles un minimum écrits par qq auteurs de passage, ce qui t’exclu de facto.



  • 2 votes
    Conférençovore Conférençovore 19 janvier 2022 01:35

    Ca y est... l’autre pignouf est lancé. Nouvelle lubie : faire 70 copier-coller sur le thème "EZ et Vichy... Qu’en pensez-vous ?"... smiley



  • 6 votes
    Conférençovore Conférençovore 18 janvier 2022 09:04

    Il n’y a pas d’étourderie qui tienne, en effet. L’objectif est bien de mettre dans le crane des bulots que toute opposition au passeport intérieur sanitaire est un potentiel retour aux zeurs...A noter aussi que même si, à notre époque, cela ne marche plus aussi bien qu’avant, ce genre de technique fonctionne pas mal car il faut qd même le temps de démentir et que, d’autre part, il suffit de ne pas trop exposer le démenti pour que le mensonge initial demeure incrusté dans la tête d’une majorité (qui de toutes façons sera capté par autre chose).

    Darmanin sait par ailleurs qu’il sera condamné pour diffamation mais il sait aussi que cela prendra bcp de temps et que cette éventuelle condamnation sera légère (il plaidera la bonne foi : c’est du velour pour un avocat spé). Or ces gens jouent la montre à fond. Il leur faut à tout prix maintenir cette chape de plomb covidiste jusqu’en avril pour que le normie garde bien en tête que "En dehors du vax, point de salut" et qu’il fasse son devoir républicain. Une fois réélu, la clique mondialiste pourra éventuellement défaire toutes ces mesures (bénéf au passage : la collecte des datas de santé) en se présentant comme les héros du covid, ce que les normies valideront sans broncher.

    Honnêtement, c’est bien vu. Même si Darmanin n’est pas gd chose (un conseiller a du lui souffler), il a bien manoeuvré sur ce coup-là.



  • 2 votes
    Conférençovore Conférençovore 18 janvier 2022 07:28

    La France était sous occupation allemande. Mais contrairement à d’autres pays où l’intégralité ou presque des juifs ont été déportés, nous avons pu sauver une grande majorité des juifs de nationalité française. Mais l’essentiel n’est pas là...

    L’essentiel est que ce débat n’a aucune raison objective d’être politisé. D’ailleurs cet historien mélange le propos d’EZ journaliste-amateur d’histoire avec le propos d’EZ homme politique pour tenter de provoquer une confusion dans l’esprit des Français.

    Ceux qui se livrent à l’instrumentalisation odieuse des événements de la 2GM le font dans un seul objectif : au-delà de l’attaque politicienne contre le candidat EZ, il s’agit de culpabiliser l’écrasante majorité de la population française (nous sommes tout de même 66,5 millions sur 67 à ne pas être juifs) qui n’a strictement rien à voir avec cette histoire.

    Et de même que les débats historiques n’ont pas à polluer le débat politique, le politique n’a pas à dicter l’histoire ou décréter quels sujets sont interdits ou autorisés, raison pour laquelle toutes les lois mémorielles doivent être abrogées (ce que propose EZ et qui explique que certains paniquent). Hitler est mort il y 77 ans et le nazisme avec lui contrairement au communisme, autre idéologie à l’origine de dizaines de millions de victimes mais qui bénéficie d’une mansuétude liée à l’omniprésence des tenants de cette idéologie mortifère (E.N., université, médias, culture, etc).

    Les préoccupation d’aujourd’hui sont autres. Les plaies de notre époque sont ces barbus égorgeurs et autres racailles du quotidien, ces dégénérés woke (complices des premiers) qui veulent détruire toute référence au passé, ces mondialistes qui veulent dissoudre toutes les nations (sauf une), ces revanchards présents chez nous qui se prétendent "indigènes" alors qu’ils sont juste des colons et enfin et surtout cette hyper-classe prédatrice qui agite les précédents systématiquement contre les peuples enracinnés autochtones principalement européens. Ces nouveaux barbares comme dirait Barrico qui font leurs des bons technologiques afin de détruire l’essence des peuples, parlent de multi-culturalisme pour euphémiser ce qui n’est que communautarisme ou de créolisation pour parler de substitution d’un peuple par un nouveau. Ils utilisent sempiternellement l’appel à la "tolérance" pour imposer une soumission (par définition sans aucune réciprocité, ce qui se vérifie en pratique). Ils utilisent les droits de l’homme pour contraindre à l’acceptation de comportements et valeurs en parfaite opposition avec les dits droits de l’Homme. Et quand ils sont acculés par leurs manipulations, au bout du bout, ils brandissent ce chantage à la mémoire, cette monumentale arnaque qui n’a que trop duré : c’est le fameux "les arabes/musulmans/noirs/etc sont les nouveaux juifs de notre époque", parallèle qui, souvent, hérisse les poils de ces manipulateurs qui se prennent le retour de flamme de leurs manigances en pleine poire.On les emmerde.



  • vote
    Conférençovore Conférençovore 18 janvier 2022 05:57

    @micnet
    Je ne me reconnais absolument pas dans le portrait caricatural que dresse ce gourdiflot d’islamo-pute de mic-pas-net, un droitard mou à la limite de la gauchiasserie, une sorte de Bayrou de droite (oui, je sais... ça n’a aucun sens) à qui j’adresse malgré tout mes meilleurs voeux. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité