• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Conférençovore

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2019
  • Modérateur depuis le 13/10/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 598 283
1 mois 2 206 122
5 jours 0 22 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    Conférençovore 13 septembre 00:25

    @Hijack ...
    Cet argument du terroriste pas très à cheval sur les principes (islamiques ou autres) est le plus faiblard de tous. Nous connaissons tous des muz (c’est particulièrement le cas chez eux vu la quantité d’interdits et la force de la pression sociale qui s’exerce sur le déviant... mais pas une exclusivité) qui, dans la vie courante, se revendiquent comme tels mais qui, à côté de cela, jouent, tisent, se tapent des p.tes, ont des relations aldultérines (pas vrai Frère Tarik ?) et violent quantité d’autres interdits religieux. L’hypocrisie comme les vices sont probablement les points communs les plus répandus chez l’être humain.



  • 1 vote
    Conférençovore 13 septembre 00:02

    C’est un sketch. Pas possible autrement smiley



  • 1 vote
    Conférençovore 12 septembre 23:48

    @Et Hop !
    Je n’ai pas envie de discuter du 9/11 dans ses aspects techniques. Cela a été fait des millions de fois. Je ne crois rien et me suis contenté pendant longtemps d’examiner les arguments et de constater que nombre de ceux des truthers étaient bancals voire mensongers, ce qui ne signifie pas pour autant que la VO est irréprochable (loin s’en faut).

    Oui, ce que tu décris quant aux manipulations existe et est même bien connu mais quand un type decide de suriner du mécréant, il arrive, et probablement bien plus souvent, qu’il agisse de son propre chef. En compilant sur ces 5 dernières années seulement et rien que pour la France, ce type de faits, on arrive à des centaines, oui, des centaines d’actes de terreur islamique qui ne peuvent materiellement pas être l’œuvre de services. Il y a suffisamment de fous d’allah sur le marché comme cela. Désolé mais quand Djamila se met à jouer du schlass dans un hypermarché d’un bled lambda en France, l’hypothèse "silisiouniss du Mossad" n’est pas la plus crédible par rapport à l’hypothèse "Djamila n’aime pas trop les kouffars et comme en plus elle a 80 de QI et une agressivité naturelle carabinéee... Il y a des chances que ça puisse être là énième à basculer..."

    Tu n’entendras jamais certains admettre ce genre d’évidence... Il y a des raisons à cela.



  • vote
    Conférençovore 12 septembre 20:20

    @tinga
    D’accord pour l’église mais à partir de quel nombre d’etage parle-t-on de "tour" ? 

    Comme tu l’ignorais probablement avant de te précipiter pour repondre bêtement, je vais de donner la réponse : Un gratte-ciel (calque de l’anglaisskyscraper) ou tour est un bâtiment de très grande hauteur. Il n’existe pas de définition officielle ni de hauteur minimale à partir de laquelle un immeuble est qualifié de gratte-ciel, cette dernière notion étant essentiellement relative : ce qui est perçu comme gratte-ciel peut varier fortement en fonction de l’époque ou du lieu."

    En outre, ceci n’est pas une conférence mon cher. J’ai pris la peine d’écouter les 4 ou 5h de docu de ce réalisateur et perdu qq minutes à écouter ce quizz.

    La prochaine fois, prends le temps de comprendre ou demande si tu ne comprends pas.



  • 2 votes
    Conférençovore 12 septembre 19:08

    @Zatara
    Même s’il n’est pas un cas isolé, le conditionnement est tel dans ce culte (on le voit sur ce site et les spécimens sont assez représentatifs) qu’ils ne peuvent admettre que deux réalités puis coexister : le fait que des agences de certains gouv facilitent le terrorisme (voire davantage) et le fait que les acteurs de la terreur islamique puissent être animés d’une volonté propre (façon de parler... considérant une idéologie aussi dogmatique et laissant très peu de place à la pensée). 
    Le pire est que l’autorité publique française (pas seulement) les conforte dans ce déni malgré les évidences : si les plus extrémistes de ce culte sont ceux qui ont le plus de succès comme mesuré par l’IM c’est que des dizaines de millions approuvent leurs dires. Comment ne pas comprendre qu’il devient "logique" qu’une minorité passe à l’acte ?

    Nier les deux aspects de la question estt un mécanisme de défense de type réflexe conditionné inconscient et particulièrement puissant chez les endoctrinés de ce culte, interdisant de facto (c’est le principe central) toute remise en question. Leurs réponses sont donc celles d’endoctrinés où la raison n’a aucune place, voire est-il de même une ennemie (sans parler de certains dont les limites sautent aux yeux). Je ne suis pas certain qu’il faille inventer des mots. Il existe des nuances chez les endoctrinés mais il n’a rien à attendre de la part de ceux qui refusent le réel : il faut décider à leur place, comme avec les enfants et les personnes irresponsables en général..

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès