• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 226 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 14 novembre 2015 02:33

    Je n’en crois pas mes yeux, alors, ici, c’est censé être un site, soit disant de réinformation alternative aux lobotomies généralisées octroyées gratuitement et généreusement avec les deniers d’autrui par les médias dits d’Etat ? Et voilà t’y pas que l’on s’enflamme, c’est peu de le dire, comme des grains de maïs sur le poêle, prêts à se métamorphoser en bibendum chamallow en moins de temps qu’il n’en faut pour se l’imaginer, sauf si on a regardé le film Ghostbusters 1 de 1984 avant, bien sûr, c’est évident.

    Et voilà que tout un chacun y va de sa promotion soudaine de gratte couilles sur canapé en inspecteur gagdget en moins de temps qu’il n’en faut à 3 neurones de Nabilla pour distinguer un sac Louis Vuitton d’une chaussure de chez Louboutin. De là à traiter certains d’entre vous que je ne connais pas de complotistes décérébrés à la crême d’emplâtre, il n’y a qu’un pas que je franchirais allègrement, oui, messieurs vous êtes des cuistres, et pourquoi cela ?

    Pour une raison très simple, chers messieurs, car ni vous ni moi n’êtes en mesure d’échaffauder de telles hypothèses qui s’échelonnent sur un vu mètre oscillant du - absolu au + evanescent, bien au contraire, qui sommes nous pour trier le vrai du faux ? Qui sommes nous pour se permettre de juger des actes des uns et des autres, rapportés par des intermédiaires que l’on nomme médias qui se chargent, à notre place, de fausser les intentions de base et inverser la charge émotionnelle des mots qui deviennent pour le coup des maux et causes de bien des tourments qui tenaillent la sérénité de l’humain qui devient alors son propre esclave à ses pulsions originelles ciontenues ou déviées de leur sens premier d’origine pour devenir chaînes qui entravent plutôt que liens qui libèrent, les désirs castrés des hommes, et l’épanouissement confisqué des femelles, tous sacrifiés sur l’autel des profits de quelques uns, n’est il pas temps de nous unir, mes bien chers frères ? Ensemble unissons nous contre le mal... Amen



  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 novembre 2015 18:04

    Oh suis je distrait, "l’engouement pour un homme politique", fallait il lire avant que je ne rendisse compte de cette bévue inhabituelle de ma part. Avec toutes mes excuses pour cette faute tout aussi inavouable que celle concernant ces pauvres namibiens.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 novembre 2015 18:01

    Excusez moi de vous demander pardon, mais il y a sans nul doute erreur de syntaxe, en effet, les habitants de la Namibie se nomment les namibiens et non les nabiens.

    Je vous saurais gré de corriger cette erreur qui fait mal aux yeux pour un amoureux de l’orthographe correctement utilisé en toute circonstance. D’avance merci.

    Par contre j’ignorais totalement l’engouement d’un homme politique allemand, originaire d’Autriche de la part de ressortissants exilés de ce magnifique pays africain, voisin direct du Botswana, lieu d’origine d’un de mes lointains cousins et pour qui je n’ai pas d’affection particulière. Je pensais que l’attirance pour le nauséabond nazisme jusqu’à la nausée avait épargné les habitants de ce continent si riche mais si peu considéré par ses indigènes qu’il faille aux occidentaux ainsi qu’aux asiatiques, aller leur montrer comment extraire la richesse immense qui gît sous leurs pieds.

    Je pourrais sans doute développer mon analyse plus longuement si je savais comment faire pour lire les vidéos proposées.

    Cordialement... 

    PS : Quel rapport entre être Charlie et Hitler ? Je n’ai pas la patience de chercher à comprendre cette analogie pour le moins déconcertante à tous points de vue.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 13 novembre 2015 14:51

    J’avais bien aimé Les Particules Elémentaires, La Possibilité d’une île et Soumission, par contre beaucoup moins La Carte et Le Territoire ainsi que Plateforme, que j’ai trouvés moyens, par contre impossible de trouver le moyen de lancer la vidéo pour entendre le point de vue de cet écrivain intéressant sur un sujet purement économique, je ne pense pas que ce soit, d’ailleurs, son sujet de prédilection.



  • 4 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 novembre 2015 15:59

    Titre passionnant, prometteur, percutant, enivrant, qui fait rêver, De La Révolution convient bien à l’état d’esprit général qui règne sur la planète contemporaine et rappelle l’avênement des Lumières qui ont fait de notre beau pays la patrie des droits de l’homme. La prochaine fois j’essaierais de comprendre comment lancer la vidéo pour en dire plus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès