• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Dadpeace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Dadpeace 6 février 2017 07:12

    Bonjour,


    Je suis un fervent lecteur et admirateur du site et des contenus d’Agoravox.fr. Ainsi, j’ai décidé de franchir le pas en m’inscrivant sur ce merveilleux site d’actualité et plus.
    Je ne suis pas étonné que Mr Macron ait donné un coup de main aux américains (GE) pour l’achat du fleuron français Alstom. En effet, Mr Macron est un French Young Leader (promotion 2012). De plus, Clara Gaymard, présidente de General Electric France, est membre du conseil d’administration de la fondation French-American Foundation. La Fondation French-American Foundation créée en 1976 à l’occasion du bicentenaire des Etats-Unis s’occupe du recrutement des French Young Leaders. Cette fondation a été créée dans le but de promouvoir l’entente entre les USA et la France mais, je pense que personnellement cette fondation en recrutant les Young Leaders français permet aux américains d’avoir le contrôle et la main-mise sur les futurs décideurs et élites français. En visualisant la liste des recrus, on s’en rend compte que les French Young Leaders sont recrutés dans des secteurs clés et politiques du fleuron français. Notons de passage que plusieurs journalistes des grands quotidiens français sont des Young Leaders. Aussi, le suivi moutonnier du président François Hollande (promo 1996) et du précédent premier ministre Alain Juppé (promo 1981) sur la politique américaine (surtout concernant la crise syrienne et les attaques contre la Russie et son président Poutine) n’est pas étonnant puisque ce sont des French Young Leaders. 

    Donc, ne soyons pas étonné si Mr Macron (Young Leader - promo 2012) a donné un coup de main pour la vente d’Alstom à l’entreprise américaine GE. En plus, s’il est élu comme le futur président français, il sera le nouveau "toutou" américain comme l’est l’actuel président français, Mr François Hollande. 



    Merci.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité