• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Djam

Djam

Un point d’interrogation

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 611 6
1 mois 0 17 0
5 jours 0 4 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    Djam Djam 14 octobre 14:33

    @Curiosus
     smiley Non non restez Curiosus !!! trop drôle votre post, ça met du baume, de la distance et de la légèreté là où une partie de ces journalistes de salon ne cesse de jouer les oies blanches... que font-ils donc une fois dans leur alcôve ? Ils racontent des contes pour enfants ??



  • vote
    Djam Djam 14 octobre 14:27

    @Alren

    Absolument... d’autant que Voltaire, ce prétentieux cité à tour de bras par les salonneux parisiens qui entendent dicter ce qu’il convient de dire et penser, était un misogyne affirmé, un intolérant avec ceux qui n’étaient pas d’accord avec lui et un anticlérical enragé... jusqu’à la satisfaction du génocide des vendéens. J’ajouterai qu’il est conseillé à tous les fans de Voltaire (dont Onfray) de lire ses réflexions et "pensées" sur tout ce qui n’est pas blanc... vous allez vous régaler et peut-être (?) considérer ce sale personnage autrement... enfin, on peut espérer...



  • 2 votes
    Djam Djam 14 octobre 00:10
    On se tape les cuisses en écoutant ces docteurs Diafoirus en politologie de comptoir ! Envahir, abrutir, occuper le terrain médiatique et les cerveaux ramollis qui les écoutent quotidiennement, est la méthode employée pour parvenir à convaincre les masses et leurs représentants en carton mâché que l’Islam est LE problème de la décadence violente mondiale.

    S’il n’y avait pas tant de morts innocents dans cette saloperie de guerre perpétuelle, invention occidentale majoritairement anglo américaine, on aurait juste envie de rire.

    Mais qui est au cœur des gouvernements agissant dans l’ombre des officines de propagande criminelle, l’islam ou l’AIPAC là bas et le CRIF ici ? Qui sème l’abrutissement générale au nom du péché perpétuel, l’islam ou le catholicisme ? Qui à pris la totalité du monde en otage via un racket généralisé, l’islam où le cartel de banques privées nommé la FED ? Les banques Lazare, Warburg, Loeb, Rothschild, Goldman Sach, c’est musulman ou c’est judéo-protestant ?

    Pendant combien de temps les véritables fouteurs de mort, de violence et de chaos vont-ils aveugler les masses assoiffées de bouc émissaires diaboliquement fabriqués ?


  • 13 votes
    Djam Djam 12 octobre 21:26
    Absolument formidable cet article suivi de commentaires à peu près tous en mode "je bla blate au comptoir des baveurs anonymes" !
    Pas un seul auteur de ces commentaires ne ferait (et ne fera) le 1/10ème de ce que fait le Soral (oser s’attaquer aux tabous qui tuent le pays) mais on s’en donne à cœur joie pour enfoncer l’un des quelques rares mecs capables de résister aux rouleaux compresseurs de la manipulation des esprits par la terreur étatique.
    Ouai... bravo les commentateurs anonymes... belle preuve de courage !
    Soral n’est pas un mec commode ? Pour sûr ! Et vous, vous feriez quoi si vous aviez eu les c...... d’entrer en lutte contre ceux qui décident de comment vous penserez et qui lui balancent des dizaines de procès, qui organisent des ratonnades en soirée et qui menacent jusque dans sa vie privée ? Hein, vous feriez quoi ??
    Quand à l’analyse qu’il fait du travail de Lapierre, il est évident que ce jeune journaliste n’a pas l’intention d’entrer en lutte authentique mais plutôt en effet de se crédibiliser comme un journaliste "propre" de la nouvelle droite. C’est un choix, en effet, mais le Soral a raison, il ne s’agit plus du tout de journalisme militant sérieux mais d’une entrée dans l’info qui va dans le sens du vent... fut-il de "droite" récupérée, car elle est bel et bien récupérée cette droite à nouveau cornaquée...


  • vote
    Djam Djam 8 octobre 10:11
    Quelle insupportable vidéo que cetruc qu’on appelle musique et qui n’est qu’un crachat bruyant avec une illustration d’images stupide.

    Cette pathétique société en dérive totale n’en finit pas de sombrer dans le délire paranoïaque total... comme aux Etats Désunis...
Voir tous ses commentaires (20 par page)



Articles les plus lus de cet auteur

  1. A quoi sert "L’Affaire Benalla" ?



Palmarès