• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Djam

Djam

Un point d’interrogation

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 638 6
1 mois 0 19 0
5 jours 0 6 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 10 votes
    Djam Djam 8 décembre 23:29

    Il n’aura échappé à personne que le "milieu de la staritude" très locale, essentiellement parisienne, n’a pas bougé un orteil. Pour les LGBTetc ou autres communautarismes ils l’ouvrent large dans les quelques émissions bidons, mais pour la France Réelle, le plèbe quoi, ils ne mouftent pas... et pour cause ! Dubosc n’a pas non inventé le fil à couper l’eau tiède n’s’pas ? Il a d’abord fait le gros malin (exactement comme les personnages qu’il incarne en général) mais il a certainement réalisé à postériori que ses employeurs n’étaient pas du tout de bord là... alors, vite, on retourne sa veste et pour bien faire comprendre aux maîtres chanteurs qu’on est bien revenu à sa plaplace, on insulte en passant.

    Dubosc devrait en principe dégringoler de son petit trône en carton du côté de ses prochaines tournées en province...



  • 5 votes
    Djam Djam 7 décembre 13:37

    Ok je soutiens les GJ et j’irai même au feu samedi 8, mais permettez que je lève quelques lièvres.

    1/ je m’interroge quand même sur la petite phrasette de l’inénarrable Attali en 2016, brandissant son "livre blanc : 300 mesures pour la France" (un pensum mondialiste achevé) et affirmant calmement qu’il "y aurait forcément une énorme révolte des français pour je le cite faire passer de force "son" programme "

    ... totalement populaire la révolte des GJ ? Oui, sans doute, sauf... que ces gens ne semblent pas comprendre ceci :

    2/ tant que la France restera dans l’UE, elle continuera à sombrer dans la dissolution d’elle-même... même une assemblée nationale dissolue ne changera strictement rien aux diktats qui émanent TOUTES de Bruxelles.

    3/ passer à une 6ème république ? Oui, sauf qu’une république toujours engluée dans la bouillie de l’Europe maastrichienne n’aura toujours aucun pouvoir sur la destinée du peuple qui y vit.

    4/ le communisme qui semble être le rêve de ce jeune utopiste sympa est un régime mort, dépassé et de surcroit dangereux pour les nations dignes de ce nom.

    5/ le principe "ORDO AB CHAOS" est exactement en train de se manifester sous nos yeux. Or.. ce chaos n’est pas attendu par le peuple mais... par les véritables détenteurs du pouvoir idéologique dont toutes les manœuvres mondialisto-financières ont IMPERATIVEMENT BESOIN D’UN CHAOS GLOBAL pour se pérenniser en tant que système financier d’exploitation totale.

    A méditer d’urgence avant de jouer les révolutionnaires en bonnet phrygien...



  • vote
    Djam Djam 6 décembre 22:10

    @Doume65
    Parait que la France est un pays de vieux... donc... sur 68 millions de français, on doit bien avoir 50 millions de personnes en âge de voter, non ? Et l’on vient nous redire que le môme Macron a été élu démocratiquement, avec, dites-vous, 20 743 128 bulletins ??? Y’a pas comme un hiatus dans ce système des fois ???
    L’arnaque de la démocratie représentative est tellement énorme et visible que le fait même de la mettre en avant lors de débat est déjà un mensonge grossier.



  • 3 votes
    Djam Djam 6 décembre 21:56

    On ne se lasse pas des commentateurs habitués d’AV qui ne bougent jamais leur miche de leur fauteuil, doigts tapotant leurs prophéties (même qu’Attali mais réduites à leur périmètre mental) et qui, toujours, tournent en dérision ceux qui bougent leur cul et vont sur le terrain.

    Ben voui... c’est mieux de critiquer tout en ne faisant rien, n’s’pas ? C’est plus confort de jouer les mecs qui ont tout compris et qui prennent tous ceux qui tentent de se relever pour des abrutis.

    Oui, vraiment, la lecture des commentaires d’AgoraVox en disent long sur certaines mentalités.



  • 2 votes
    Djam Djam 6 décembre 21:41

    @mat-hac
    Ben commencez donc par proposer l’une de vos pièces chez vous qui ne serait pas occupée, hein ?
    Votre bien pensance doublée d’un "bien agir" doit vous donner bonne conscience...

Voir tous ses commentaires (20 par page)



Articles les plus lus de cet auteur

  1. A quoi sert "L’Affaire Benalla" ?



Palmarès