• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Djam

Djam

Un point d’interrogation

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2018
  • Modérateur depuis le 28/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 1711 178
1 mois 0 17 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Djam Djam 9 décembre 12:58

    @nono le simplet

    J’adore vos commentaires ! Ils sont à l’aune de votre image d’alias : binaire à souhait et pas du tout formatés à la crétinerie globale smiley smiley smiley !!!



  • 6 votes
    Djam Djam 9 décembre 12:55

    Mais oui ! la minorité woke toxique a été habilitée à infiltrer les lieux clefs de la fabrique du crétin-dégénéré-neutre. Ils sont ultra minoritaires mais sont comme les nanos particules d’oxyde de graphène injectés dans l’organisme : ils déclenchent de graves dégâts durables. 



  • 1 vote
    Djam Djam 6 décembre 23:48

    Et hop ! Mat-has nous gratifie de sa énième vidéo pécho en ligne et animée par un parfait inconnu qui rêve d’être...connu un jour et de gagner de la thune grâce à sa chaîne à laquelle vous êtes prié de vous abonner... enfin, plutôt de vous attacher afin qu’elle devienne la laisse qui vous tiendra pendant un temps. 

    Et en l’occurence, l’animateur de cette vidéo tente de nous tenir presque 45 mn en glosant de façon hermétique voire en essayant de faire sérieux (ben oui, suffit d’évoquer quelques sombres mathématiques pour passer pour un esprit... affuté... sans rire !).

    2+2 = 5 est une simple formule métaphorique qui à permis à l’auteur d’évoquer dans son récit... dystopique (oui, en ces temps d’effondrement de toute intelligence, ce terme fait florès !) la question de la Réalité, laquelle engendre(rait) la Vérité. D’où l’invention du fameux Ministère de la Vérité dans le récit de 1984.

    Pour faire simple (ça repose de la vidéo) la formule sert tout bonnement à affirmer qu’in fine la Vérité est, en quelque sorte, relative. L’on ne peut rien démontrer avec une addition hormis de justifier l’invention des chiffres et des mathématiques avec ses additions, soustractions et divisions, puis avec toute la complication des nombres.

    L’invention du personnage Mr Phi est aussi une métaphore de cet état d’esprit. En bref, on peut à la fois affirmer, mathématiquement que 2+2 = 4 tout autant que = 5... ou 7 ou 1. Si l’on assène suffisamment longtemps une "vérité" et que par dessus le marché on lui colle des équations, des formules obscures, alors là, jackpot ! vous pouvez convaincre qui vous voulez à partir de n’importe quoi !

    Dernière démonstration de ce tour de passe-passe de vérité-si-je-mends... l’invention d’un coronavirus tueur. Il a suffit de la répéter en boucle pendant assez longtemps et de lui adjoindre des chiffres bien lourds significativement et l’on obtint effectivement quelques milliards (quand même !) de... croyants. 

    Ça marche tellement bien que les mêmes salopards auteurs du "narratif covid tueur" on rapidement enchaîné avec cette autre "vérité" virtuelle du.... "déréglement climatique" ! 

    Et jackpot bis ! 2=2 = 5... croyez, je le veux ! Dormez maintenant...





  • 2 votes
    Djam Djam 6 décembre 12:20

    @Gaspard Delanuit

    Vous avez raison, il faut toujours rester prodent dans nos affirmations, quelles qu’elles soient... 

    Pour autant, je suis assez disposée à prendre au sérieux la quantité impréssionnantes d’informations rapportées (sur le sujet "injections" et effets dévastateurs) de Jean Michel JACQUEMIN-RAFFESTIN (voir l’entretien sur Sud Radio Bercoff) qui a repris tous les chiffres et statistiques des sites totalement officiels européens, français, amércains ! Difficile de le taxer de complotiste sans que l’anathème ne s’adresse alors aux sites en question !

    Je pense — je crains, serait le terme le plus juste — que l’eugénisme en cours se manifeste différemment que celui qui nous a tous horrifié au siècle dernier.
    Nouveau monde = nouvel homme OGMisé = nouvelle forme totalitaire = nouvelles "valeurs" = nouveau monde virtuel et réécrit régulièrement.

    Car, faut-il le rappeler ici : la technologie utilisée dans les injections (protéine spike protégée par une capsule lipidique devant de facto indétectable pour le système immunitaire) est quasime la même que celle utilisée sur le maïs, le riz, le soja, le tabac OGMisés !
    Une fois modifié génétiquement l’organisme végétal secrète en continu sa propre "molécule pesticide" censée la protéger des nuisibles.
    Si l’on observe l’aspect de ces plantes modifiées par cette technologie, on constate très vite leur aspect dégénéré : plantes plus petites, durée de vie raccourcie, contaminantes sur les autres végétaux environnant. 

    Les injectés sont ni plus ni moins des hommes modifés génétiquement.
     
    je vous invite à observer avec attention les gens triplement piqués autour de vous. Vous constaterez sans doute comme moi que :
    1/ ils chopent tous des gros rhumes qui traînent ou des bronchites sévères,
    2/ ils se plaignent volontiers d’être crevés (sic !).
    3/ pas mal d’entre eux déclarent des allergies tenaces, des douleurs accentuées, des bobos nouveaux.

    Et plus surprenant... si vous observez le visage de ceux/celles qui se sont fait triplement injectés il y a un an et aujourd’hui, vous remarquerez certainement qu’ils donnent tous l’impression d’avoir pris un soudain "coup de vieux" !... comme les plantes OGM.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité