• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Djam

Djam

Un point d’interrogation

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 743 5
1 mois 0 8 0
5 jours 0 1 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 4 votes
    Djam Djam 17 octobre 00:25

    @ Hieronymus

    Cela ressemble en effet à une insurrection généralisée, mais... il se passera ce qu’il s’est passé sous Tatcher lors de l’interminable grève des ouvriers auxquels la Dame de Fer (blanc) répondit "There is no alternative" (le fameux "TINA")... les manifestations continueront, d’autres mouvements se joindront puis d’autres s’essoufleront, mais in fine, la macronie ne changera rien car le gouvernement français n’a plus aucun pouvoir hormis celui d’avoir à gérer les soubresauts sociaux, à coup de matraque et de LBD.

    Comment faut-il expliquer aux français qu’il est totalement inutile de s’en prendre au Macron ? Ce type n’a aucune marge de manœuvre, il est aliéné aux ordonnances rédigées par Bruxelles. En lisant la partie "France" du GOPE (https://www.upr.fr/union-europeenne/les-gope-grandes-orientations-politique-economique-feuille-route-economique-matignon/) on découvre que tout ce que fait voter le gouvernement français n’est rien d’autre que l’exécution de lois décidées ailleurs par des non-élus.

    Quant à l’Europe de Bruxelles, il faut vraiment prendre le temps de chercher (et on trouve !) pour découvrir l’origine véritable de ce projet mortel pour toutes les nations européennes. L’Europe n’est jamais été un projet de bonheur mais un plan délirant visant la transformation de tous les pays d’Europe en un unique glacis indéfini composé uniquement de consommateurs abêtis et contrôlés 24h sur 24 par des algorithmes qui, à terme, géreront la totalité des réflexes d’achat. C’est déjà le cas en Chine et ça arrive en Europe.

    Demain sera merveilleux parce que encore plus moderne, vraiment ?



  • 1 vote
    Djam Djam 10 octobre 00:30

    En tout cas, une chose semble sûre... c’est que beaucoup de gens perdent un temps incalculable de leur précieuse vie pour commenter, dans le vide, la môme Greta.

    Ce qui indique clairement que le système, si souvent évoqué et à juste titre, à parfaitement réussi son opération. Greta n’est qu’une leurre nécessaire et dont l’utilité a été de détourner suffisamment les masses connectées des réels graves soucis qui vont tomber sur nos têtes de piafs paumés.

    Car mes amis, paumés nous le sommes totalement. Nos commentaires ne valent pas tripettes, nos analyses non plus, nos supposés "dékunkages" ne neutralise strictement rien et certainement pas la fameuse vérité que tous recherchent dans ce monde qui fonce vers sa propre auto destruction.

    Tout cela ne sert qu’à occuper les cerveaux et comme nous sommes à présent des milliards à être englués dans la toile, nous sommes tous entraînés de fait dans une sorte de trou noir sans fond...

    L’internet n’est rien d’autre qu’un hyper système d’aspiration des données personnelles de chaque connecté dans le monde, cette nouvelle manne vaut des milliards pour les multinationales apatrides, surpuissantes, qui non comptant d’avoir anéanti le Politique (les états) contrôlent à présent à peu près la totalité des masses humaines.

    L’internet est juste devenu la geôle planétaire dans laquelle chaque connecté que nous sommes s’est jeté sans parachute. Et l’internet ne libérera jamais personne. Il ne nous reste qu’une seule illusion : celle qui consiste à continuer de croire que nos agitations virtuelles vont nous sauver à terme.

    Fausse piste. Nous sommes piégés comme des rats dans une boîte virtuelle de laquelle nous ne savons plus sortir.

    Réfléchissez... et regarder la réalité en face... nous sommes bel et bien piégés.



  • vote
    Djam Djam 8 octobre 14:12

    Et pendant que l’on jette musulmans contre chrétiens, croyants contre athées, féministes contre virilistes, la Chine bosse. Et elle bosse de mieux en mieux. Les chinois de Paris (pour ne citer que cette grosse communauté locale) ne manifestent jamais (sauf exception il y a 2 ans dans le 13ème parce qu’ils servaient passagèrement de cible à une certaine racaille). Les chinois apprennent la langue du pays d’accueil souvent vite et bien, ils ont résisté au plan d’éclatement des familles et c’est parce qu’ils demeurent en groupe familial qu’ils peuvent racheter tous les bureaux de tabac parisiens (entre autres), ouvrir des restaurants, des maroquineries, des petits commerces en tout genre.

    Oui, il y a bien une mafia, du moins des réseaux chinois sous terrain, mais foutent-ils la pagaille et le chaos ? Réponse : non.

    La puissance de demain est bien la Chine. Leur état d’esprit colle absolument parfaitement aux exigences du nouvel ordre mondial et à ses obsessions. L’occident, et plus particulièrement l’Europe et les USA sont déjà totalement dépassés par le tsunami lent chinois qui se déploie partout pendant que l’Europe sombre dans sa soumission, sa veulerie, sa lâcheté et les EU dans leur violence boutonneuse et délirante.

    Pas convaincu ?

    Lisez : I.A. LA PLUS GRANDE MUTATION DE L’HISTOIRE Comment la Chine devient le leader de l’intelligence artificielle et pourquoi nos vies vont changer. De KAI-FU LEE (Ed. les arènes) 20 €

    Fascinant, glaçant, précis, accessible et sourcé. La France est devenue américaine par sa fascination et son imitation imbécile de l’american way of life. On en crève lentement. Et elle sera à moyen terme fascinée par la vie connectée 24h/24 à la chinoise. 

    Le génie européen à vécu. Et on aura beau s’agiter, s’indigner, se lamenter, s’en prendre aux musulmans, aux mâles, aux blacks, aux banlieues, à l’état nain, rien ne nous relèvera. Nous n’avons plus de muscles, plus de transcendance, plus de courage, plus d’Histoire. Nous reste le cynisme et l’insulte qui se portent très bien sur AV et sur le net en général.



  • 2 votes
    Djam Djam 8 octobre 13:49

    @Mao-Tsé-Toung

    N’avez-vous toujours pas compris, Mao, que le forum d’AV est devenu la petite fosse wc où un certain nombre de personnes qui s’emmerdent vient déposer son petit caca du matin ?

    A quoi servent les forums du net d’après vous ? Et bien comme à l’époque d’avant le net, les forums sont "la rubrique courrier des lecteurs" que les habdos et les mags proposaient. Et ça sert à deux choses :

    1/ A calmer les montées d’écume qui pourraient faire tache d’huile ("ça va mieux en le disant" marche toujours très bien)
    2/ Faire croire aux lecteurs qu’ils ont la parole.

    Bonus : les forums permettent aussi et surtout à pondre des statistiques pour les financeurs des sites qui, d’une part peuvent ainsi choper des milliers d’adresses mails qui iront nourrir ensuite les algorithmes en tout genre et qui nous reviennent dans la figure sous forme de pubs perpétuelles, et d’autre part à mesurer la fréquentation du site.

    Il faut lire, voire commenter parfois, selon les articles en ne se berlurant pas quant à l’impact. Ignorer tous ceux qui ne savent ni débattre intelligemment, ni remettre en cause leurs propres croyances.

    Bonne journée sous la pluie /////



  • 2 votes
    Djam Djam 8 octobre 13:37

    Bon entretien, captivant pour qui veut s’éveiller...

    Tant que nous continuerons à quémander un peu d’allègement ici ou là, nous serons tondus au ras de la peau.

    Pas d’autre solution que de renverser le système. Première étape, cesser de voter pour des "élites" installées depuis plus de 40 ans et qui passent d’un siège à un autre, et choper les plus pourris, les tremper dans le goudron puis des plumes.

    Ensuite, reprendre notre destin en main. Pour cela, il faut s’éveiller à une sérieuse conscience politique et c’est pas dans la poche... l’homo économicus ressent trop de jouissance à changer de smartphone tous les six mois... smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)



Articles les plus lus de cet auteur

  1. A quoi sert "L’Affaire Benalla" ?



Palmarès