• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Djam

Djam

Un point d’interrogation

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2018
  • Modérateur depuis le 28/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1094 103
1 mois 0 22 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • vote
    Djam Djam 19 septembre 20:03

    Ce qui reste absolument fascinant c’est l’auto soumission dont fait preuve l’esprit humain dans cette ultime phase d’effondrement civilisationnelle qui est la nôtre.

    On constate en effet que des millions, voire des milliards, d’individus équipés de portable multifonctions téléchargent des dizaines d’applications qui auraient encore été considérées comme parfaitement futiles il y a à peine 30 ans...

    ... WhatsApp (traduction développée : Que se passe-t-il ? ou Quoi de neuf  ?) est devenu la boîte postale virtuelle de millions de personnes qui affirment, en l’utilisant, que c’est "bien pratique et rapide ! on peut envoyer plein de photos du bout du monde... gratuitement !", affirment les personnes qui étaient avant des usagers puis furent des clients avant d’être requalifiés utilisateurs. Ce dernier qualificatif permet subtilement de transformer toute personne en individu et en chose utile.

    Le piège est d’une perversion totale comme à peu près tout ce qui va aliéner (stricto sensu) n’importe quel esprit. L’attrait pour le gratuit et la rapidité, deux "valeurs" de la post modernité technologique érigées en nécessité incontournable.

    La notion de gratuité est bien sûr parfaitement bidon puisque le système est un énorme aspirateur de données concernant chaque utilisateur, données revendues à des multinationales spécialisées dans le ciblage du grand marketing planétaire. Les algorithmes font le boulot de tri, de touillage et de profilage et envoient ensuite à chaque utilisateur les pubs sur-mesures. Tout le monde a remarqué l’étonnante précision des annonces qui déboulent curieusement après un coup de tel, une visite sur un site... Quasi "magique" la techno omniprésente.

    Pourtant, il est plus facile qu’on ne l’imagine de diminuer ces dépendances. Après m’être débarrassée de ma télé, de ma radio et des journaux de propagande et de désinformation globale, j’ai désinstallé pas mal "d’applis" de mon portable dont... WhasApp ! Conséquences : gain de temps notoire et beaucoup moins de pub parasites.

    Pourquoi la masse ne le fait pas ? La réponse est bien sûr dans la question... ô jouissance de l’aliénation et de la compulsion de substitution !




  • 6 votes
    Djam Djam 16 septembre 19:40

    @sls0
    Allez, un petit effort l’sls0, on écoute un chirurgien à propos du masque :
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=370&v=tA6s68IerwE&feature=emb_logo

    Après, vous pourrez vous rendormir sous votre muselière...



  • vote
    Djam Djam 13 septembre 18:46

    @ Patrick Samba

    Merci pour la vidéo. Je relaie xxx !



  • 2 votes
    Djam Djam 13 septembre 15:38

    @ Antigone

    Merci ! Je relaie, je retransmets, je propulse !

    Ignorons les sls0 et consort (ils n’opèrent que sur les forums et sont totalement inoffensifs)...



  • 1 vote
    Djam Djam 7 septembre 14:32

    @bubu12

    "qu’un virus inconnu se met à toucher la planète entière en quelques mois"

    Effectivement, il y a bien encoure beaucoup de personnes, dont vous, qui gobez l’énormité de ce pauvre virus surgonfflé au gaz puant médiatique et laborantin !

    Covid 19 = vraisemblablement manipulé avec ajout des fameuses séquences "hiv", demeure de toute façon un virus. Et malgré sa férocité artificiellement ajoutée, il reste, ne vous en déplaise, dangereux pour les personnes âgées et les bébés dont le SI n’est pas achevé.

    Il n’est inutile de rappeler ici que nous vivons tous avec des milliards de bactéries et virus en nous et que comme l’affirmait Antoine Béchamp face à la Pasteurisation obsessionnelle : ce n’est pas le virus qui est important mais le terrain (le SI).

    Quant au vaccin (pour ceux qui l’attendent avec impatience), pas inutile non plus de rappeler quelques détails : http://www.wikistrike.com/2020/09/enquete-choc-les-vaccins-ont-ils-vraiment-sauve-l-humanite.html
    Dans cet article, ce ne sont pas tant les chiffres des graphiques qui mettent la puce à l’oreille sur l’arnaque de la vaccination pour tous mais les dates auxquelles furent observés les chiffres des déclins viraux....



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité