• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Djam

Djam

Un point d’interrogation

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 779 5
1 mois 0 18 0
5 jours 0 5 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Djam Djam 11 décembre 23:39

    Et moi, chère Rokhaya, je me suis senti blanc dès mes premières années d’école que j’ai suivi en... brousse africaine !

    Allez, cesse de pleurnicher et moi-toi à vivre normalement...



  • vote
    Djam Djam 11 décembre 23:28

    @sls0
    Je ne saurai vous suggérer de redescendre quand même un peu de vos "hauteurs" intellectuelles... vous ne semblez pas vous rendre compte que vos commentaires sont émaillés d’une condescendance notoire dès qu’un commentaire ne colle pas au vôtre.

    Que peut bien vous procurer des remarques parfaitement inutiles comme : "En général mon argumentaire est compréhensible par quelqu’un qui n’a pas trop dormi au lycée " ?

    Réflexion totalement gratuite qui ne donne pas envie de débattre avec vous. Trop de prétention gonfle...



  • 1 vote
    Djam Djam 11 décembre 23:22

    Vidéo très intéressante. Merci !

    Gilles Babinet, bien que modéré, fait partie de ces fascinés de la technologie. Un naïf (il le confesse lui-même) qui veut croire que seule la technologie peut sauver le chaos en cours. Il est de ceux qui pense que l’on fait un cadeau à une caissière quand on remplace son boulot (aliénant) par un système de caisse automatique et qu’on lui offre une formation... oui, mais quelle genre de formation propose-t-on aux caissières remplacées ??

    Diana Filipova est une femme brillante, positionnée clairement du côté gauche sociale authentique. Son analyse est impeccable et pertinente. Elle alerte avec beaucoup de finesse et un vrai talent de prospective ce vers quoi nous embarque le tout technologie.

    Pour ma part, je pense que l’envahissement, paraît-il inéluctable (?) de la techno dans tous les domaines de la vie ne mènera ni plus ni moins que vers une dictature "douce" propice à l’aliénation totale des individus ainsi transformés en "homme sans qualité" (formule de D. Filipova).



  • 1 vote
    Djam Djam 11 décembre 11:41

    On peut rêver... un député français qui aurait ce discours à l’Assemblée...

    Mais un tel courage en France verrait aussitôt tout le club pro Israëlien (plus de la moitié des élus) hurler à l’antisémitisme.

    La perversion est toujours basée sur l’inversion accusatoire et la tyrannie subtilement imposée par le biais de l’auto censure. Le détournement sémantique (transformer le sens des mots) est l’arme préférée des pervers manipulateurs. Comme l’écrivait Isabelle Sorrente dans l’un de ses livres à propos de l’état mental collectif de notre société : "Le 19ème siècle à produit des profils hystériques, le 20ème siècle a fait émerger des obsessionnels et des phobiques et le 21ème siècle voit surgir de plus en plus de pervers dont l’attitude consiste à utiliser autrui à des fins d’intérêts personnels".

    La France est gouverné par des cerveaux pervers dont le courage n’est plus qu’un fantasme lointain. Tous se couche devant l’ignominie d’Israël qui, de fait, se sent en effet parfaitement intouchable. Pour arriver à une telle perversion il fallait en effet que tous les lieux d’influence majeure (politique, think tanks, clubs d’influence, milieux bancaires et financiers, médias) soient infiltrés par des sayanim (https://fr.wikipedia.org/wiki/Sayanim.

    Le fait même de les dénoncer est passible aujourd’hui de procès d’intention voire d’antisémitisme. La perversion a atteint un niveau jamais égalé au cours de l’ère des "modernes". La France est totalement infiltrée par l’idéologie américaine et pro Israël... comme aux Etats Unis où plus aucun président ne peut agir sans avoir l’aval et les préférences dictées par l’AIPAC (équivalent de notre CRIF).

    Est-il nécessaire d’être antisémite pour dénoncer une ignominie qui dure depuis des décennies ? Evidemment, non. Mais nos sayanim œuvrent chaque jour pour entretenir cette aberration langagière mise à toutes les sauces.

    En revanche pour attaquer les résidus de christianisme, les médias n’ont aucune limite. Pour accuser l’islam de tous les maux, non plus. On attend de voir ce que les syanim vont trouver pour empêcher la Chine de devenir le prochain maître du monde... financier, technologique et militaire....



  • 2 votes
    Djam Djam 10 décembre 21:50

    Ahhhhh on se régale à nouveau à la lecture des commentaires !!

    Et l’on retrouve les mêmes donneurs de leçon qui, n’ont jamais foutu le pied sur un chantier d’archéologie mais qui la ramène sur le forum. Et puis on a ceux qui vous refont les calculs du haut de leur mémoire d’étudiant en maths de base, ceux-là se concentre sur leur "éminente connaissance" et tentent de l’étaler en quelques lignes.

    Je remercie vraiment les chercheurs têtus qui, de LRDP à K2019 en passant par BAM et les nombreux entretiens avec Patrice Pooyard, ont déclenché des empoignades ras de mottes sur les forums de France.

    Ahhhhh le français est toujours accroché à son goût du palabre sans connaître grand chose !! On est au spectacle smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)



Articles les plus lus de cet auteur

  1. A quoi sert "L’Affaire Benalla" ?



Palmarès