• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Djam

Djam

Un point d’interrogation

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2018
  • Modérateur depuis le 28/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1423 149
1 mois 0 10 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 4 votes
    Djam Djam 31 octobre 18:45

    @ sacha

    Le choix même de la vidéo est un thème pour humoriste en panne d’idées smiley !!!



  • 4 votes
    Djam Djam 28 octobre 15:36

    @ Saladin

    Heureusement que Raoult est au-dessus de ses détracteurs :

    https://www.youtube.com/watch?v=2HiI2bUgNBo&t=838s

    Les français détestent les esprits brillants et les champions, on le sait depuis toujours. Les français ont totalement renoncé à se défendre, ils sont émasculés ou soumis par la trouille qui leur tient lieu d’hostie informative quotidienne. S’ils peuvent se mettre un bouc émissaire sous la dent, ils jouissent et n’en finissent plus de s’acharner. 

    On songe au livre de Jean Teullé : "Et bien mangez le donc", récit ahurissant de la mise à mort d’une rare cruauté d’un innocent dans la France sous terreur prussienne. Une histoire vraie qui illustre, si c’était encore nécessaire, le retour à la barbarie de pays (l’Occident en phase terminale) revenu à l’époque des sacrifices rituels. 

    Raoult sert d’éxutoire à tous ceux, piqués ou non, qu’un covid opportunément surgonflé a renvoyé à leur destinée finale : la mort. 

    Et l’on comprend déjà beaucoup mieux pourquoi tant de chercheurs français brillantissimes sont partis vivre et travailler ailleurs...



  • 4 votes
    Djam Djam 27 octobre 23:35

    @sls0
    Vous vous accrochez avec tant d’insistance à la responsabilité (évidente par ailleurs) de l’Eglise que ça en devient douteux... 
    Creusez donc du côté des imams et des rabbins vous ne serez pas déçu non plus, mais... je reconnais que c’est moins tendance que de casser du catho à longueur de merdias...



  • vote
    Djam Djam 23 octobre 09:56

    @ Tous les "anti complotistes", @ tous les trolls missionnés ou non, @ tous ceux qui refusent de réactiver leur esprit critique...

    ...je suggère la lecture de cet ouvrage récemment fortement déconseillé par la poignée d’animateurs médiatiques qui besognent sans limite pour le gigantesque coup d’état scientiste qui détruit l’Occident :

    https://lejardindeslivres.fr/covid19.htm

    On peut débattre, discuter, critiquer, argumenter sur cet interminable sujet et c’est même sain et recommandé ! 

    Plus c’est gros et plus ça passe, affirmait un ancien responsable américain il y a quelques décennies ! Le "storytelling" du covid est tellement grossier, énorme, incohérent et manifeste que ceux qui continuent à y croire sont juste entrés en religion médico-technocratique. 

    Bonne lecture aux curieux !



  • 4 votes
    Djam Djam 23 octobre 00:02

    Zemmour, c’est comme la dette publique, la crise économique, le covid ou le mâle blanc hétéro de 50 ans... une muleta agitée suffisamment pour qu’une partie du peuple zombifiée par ses "shoots" d’arn et de saloperies fonce dedans.

    Zemmour est le "concept de canalisation de la frustration" des français cocufiés depuis plus de 35 ans par une gauche mafieuse qui rêve d’un nouvel ordre mondial du moment qu’ils y achappent.

    Zemmour c’est le nouveau thème de blabla d’AV et le nouveau Micron des "une" de magasines du lessivage général des cerveaux.

    Zemmour est le bélier utilisé par les mondialistes gauchis et remplis de leur délire d’uniformisation du monde et de la crétinerie planifiée.

    Zemmour est le nouveau doudou des blablateurs de bars réservés aux piqués et à ceux qui se sont greffé un coeur artificiel pour se convaincre d’être dans le camp des bons et du Bien.

    Zemmour est le nouvel acteur du grand cirque français. Texte patriote bidon, réinterprération régulière des faits historiques et défense d’une France qui devrait imiter Israël avec ses méthodes nationalistes ultra violentes et sa haine de l’arabe sous toutes ses formes.

    Zemmour est le dernier "plug anal" que le système plante dans le séant de chaque français qui le soutient dans son délire présidentiel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité