• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1534 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • vote
    Et Hop ! 24 mars 2021 10:26

    @sls0

    Votre métaphore lunetière est complètement à côté du sujet et ne montre rien,
    comparaison n’est pas raison.



  • 6 votes
    Et Hop ! 23 mars 2021 15:17

    @Pegase

    Ces juifs réfugiés d’URSS sont les familles qui domminaient par la terreur policière à partir de la Révolution bolchevique, les cadres de la Tchéka, etc.



  • 13 votes
    Et Hop ! 23 mars 2021 15:05

    @Clorocoquine

    Elle diffame l’état le plus démocratique du monde.

    Ce discours antisémite nauséabond qui rappelle les heures sombres devrait être signalé à la LICRA, au MRAP, à l’AIPAC, au CRIF, au STRUJ, au KTOJ, à l’UNMAJ, au LREM, etc..



  • 1 vote
    Et Hop ! 23 mars 2021 10:39

    @illiadegun

    Macron est un anarchiste, la classe dominante néo-libérale est révolutionnaire, son programme est de déconstruire, c’est-à-dire de détruire toutes les institutions et les cultures traditionnelles : d’abord la famille et l’État au profit du marché, les tradition nationales, l’école, les sexes, la politesseet la gentillesse, la propriété, la culture, l’art figuratif, la liberté, mais aussi le désintéressement, sacrifice de soi, l’héroïsme, 
    pour les remplacer par la cupidité, la vugarité, la violence, l’arbitraire, la fraude, la perversité, et en général tout ce qui est mal et mauvais.



  • 5 votes
    Et Hop ! 23 mars 2021 10:31

    @medialter

    Il se déclare anarchiste, donc pour la destruction des institutions, de l’État, de la famille, de l’École, du Droit, de la Nation, des religions, des races, mais il est fonctionnaire de l’État.

    Il a un nom breton du Finistère, mais il définit le programme de la gauche depuis la fin du XVIIIe siècle par le mot "émmancipation" qui est typiquement celui des Juifs d’Europe centrale (la Halaka).

    Ses combats sont
    — contre la personnalité autoritaire (il est d’abord antifa, anti-étatique, anti-néocolonial, anti-patriarcal, anti-homophoble, anti-islamophobe, anti-raciste) 
    — contre la société fermée (néo-libéral, pour l’immigration, pour le métissage, contre les sociétés traditionnelles, contre le catholicisme, contre la Bretagne).

    Cela correspond exactement à l’idéologie trotskyste et néoconservatrice des Juifs de l’école de Francfort puis de Chicago :
    — La Personnalité autoritaire (1950), de Theodor Adorno (Francfort1903), qui est à l’origine de l’idéologie des boomers, de la theorie du Gender, il promoteur aussi de la musique déconstruite de Pierre Boulez
    — La Société ouverte et ses ennemis (1945), de Karl Poper (Vienne 1902), professeur à la London School of Economy, et donc de la fondation Open Society de Georges Soros 

    Il est né en Alger en 1960, il combat l’Islamophobie et le racisme anti-algérien, pourquoi ne retourne-t-il pas vive en Algérie ?

    C’est un membre de la classe dominante au pouvoir, un commissaire politique, donc sectaire et répressif. Ce qu’il dénonce dans son livre sous le nom de "confusionnisme", c’est que le sectarisme imposé par la gauche ne fonctionne plus pour éliminer toute opposition au régime, pour empêcher à la droite d’exister.
    Ce mot "confusionnisme" est dans la lignée de l’incriminaton de "modérantisme" au nom de laquelle on guillotinait à Bordeaux en 1793, ou de "déviationisme" au nom duquel on était assassiné sous Lénine et Trotsky. En 1793, Courcuff commanderait des colonnes infernales, en 1923 il dirigerait un bureau de la Tchéka.

    Philippe Courcuff est un déconstructeur et un mondial-libéraliste, il devrait être auto-entrepreneur ou taxi chez Uber.

    C’est vraiment un pauvre type, une larve, une honte pour tous ses ancêtres et compatriotes bretons.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité