• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Et Hop !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1584 0
1 mois 0 40 0
5 jours 0 13 0


Derniers commentaires




  • vote
    Et Hop ! 27 mai 2020 13:27

    @Mao-Tsé-Toung

    Ca a beaucoup baissé, il y a un moment où ça s’arrête de baisser et ça recommence à fluctuer.



  • vote
    Et Hop ! 27 mai 2020 13:24

    @rogal

    Il y a les mêmes cabales, peut-être même pire, dans le secteur public, surtout dans la recherche universitaire.

    Lévy était directeur de l’INSERM, Salomon est fonctionnaire, etc..

    Il faut arrêter la corruption en appliquant la règle déontologique qui interdit à un médecin de recevoir le moindre argent ou avantage d’un pharmacien ou d’un laboratoire pharmaceutique.

    Il faut punir en France les 500 coupables les plus en vue, ceux qui sont au conseil de l’Ordre des médecins, au Ministère, etc. 

    Seuls les médecins salariés en tant que chercheurs ont le droit de recevoir de leur laboratoire de l’argent, mais dans ce cas ils n’ont plus le droit de prescrire.

    Il faut aussi interdire le financement de la recherche publique par des entreprises privées, elle doit être financée sur le budget de l’État.



  • 5 votes
    Et Hop ! 27 mai 2020 13:13

    @pierrot19 : " il n’a produit aucune étude permettant d’orienter sa prescription afin d’y faire face (ce qu’on fait pourtant habituellement lorsqu’on développe un médicament) "

    Raoult ne développe aucun nouveau médicament, il n’a donc pas plus à prouver l’inocuité de l’hydrochlorochine et de l’azitromycine, que celle de l’aspirine et du doliprane qui sont aussi prescrites aux malades du covid19 sans avoir une AMM qui l’autorise.

    Il a traité 4 000 personnes, il a publié les statistiques, elles prouvent qu’il y a 0 % de décès dûs à des effets indésirables de l’hydrochloroquine, et qu’il y a considérablement moins de morts que dans la moyenne des populations non traitées avec ces deux médicaments.

    Ce n’est pas une expérimentation qui n’a pas lieu d’être pour un médicament aussi ancien, c’est une statistique qui est parfaitement probante.



  • 4 votes
    Et Hop ! 27 mai 2020 12:53

    Le refus de l’expression d’opinions divergentes a toujours été un principe de gouvernement de la gauche au pouvoir.

    C’est dû au fait qu’elle accède au pouvoir par la violence et/ou par la fraude, qu’elle devient très impopulaire, et que pour se maintenir au pouvoir elle doit user de violence, de répression, de terreur, et empêcher toute contestation.

    Sous la Révolution on a la loi des suspects, avant on a la République de Cromwell, encore avant la République de Genève instaurée par Calvin qui faisait brûler ses opposants comme hérétiques.

    Au XXe siècle on tous les régimes communistes, et en 1945 l’épuration littéraire, avec condamnations à mort.

    Depuis 1945, toutes les lois contre la liberté d’expression Gayssot, Pleven, Avia, sont de gauche, toutes les attaques systématiques contre des auteurs mal-pensants, viennent de la gauche, d’associations de gauche, et défendent les idéologies de gauche, d’abord l’internationalisme révolutionnaire socialiste, puis la révolution mondialiste libérale (le néo-conservatisme).

    Un bon exemple est l’anathème et l’ostracisme jeté par tous les intellectuels de gauche contre Régis Debray quand il avait osé aller en Yougoslavie et déclarer qu’il n’y avait pas d’épuration etnique, et ensuite que l’OTAN était en train de détruire toutes les infrastructures civiles du pays, et les usines automobiles. 



  • 3 votes
    Et Hop ! 27 mai 2020 12:35

    Pour le pays des "Droits de l’Homme’’ "


    Arrêtez de toujours répéter ça, la France n’a jamais été ni le pays des droits de l’homme ni celui de l’universalisme, ni celui de l’immigration.


    La "Déclaration des droits de l’homme et du citoyen " de 1789 est vraiment un détail dans l’histoire de nos institutions, les 3/4 dés articles reprennent des droits qui existaient déjà depuis des siècles, comme le consentement à l’impôt ou l’impossibilité d’exproprier pour cause d’intérêt public sans juste indemnité.


    " France, mère des arts, des armes et des lois." (Du Bellay)


    France, " un pays qui a 360 sortes fromages" (De Gaulle)


    « la France est une monarchie absolue tempérée par des chansons. » (Champfort)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité