• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fidol Castré

Fidol Castré

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2015
  • Modérateur depuis le 21/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 831 192
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 23 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 9 août 2014 20:14

    Plein de vérités sortent de la bouche de cet honnête homme... qui a attendu apparemment assez longtemps avant de s’enflammer pour la cause palestinienne (en effet, il dit avoir eu une maison en Israël et avoir soutenu cet Etat).

    Mais il faut aussi voir les choses du bon côté, car la question israëlienne permet de voir aussi où en sont les Hommes en ce bas monde...
    Présentez la situation de ce pays en conflit depuis 1948, les agissements de la communauté judéo-sioniste internationale en sa faveur, et normalement, au bout de 10 secondes, n’importe quel esprit éclairé par une tradition séculaire (qu’il soit bouddhiste, chrétien, athée, hindou ou shintoïste), vous dira : les dirigeants de ce pays et ses élites sont dangereux pour les peuples autour d’eux et par conséquent, il faudrait leur dire d’arrêter et faire en sorte qu’ils ne le soient plus.

    Mais au lieu de cela, tout le monde, et dans la sphère occidentale en particulier, se couche devant ces manipulateurs invétérés qui disent assurer leur sécurité tout en bombardant des écoles protégées par des mandats de l’ONU ; montrant ainsi qu’ils p****** à la raie de tous les pays et de toutes les législations internationales car ils considèrent simplement (et c’est compréhensible quand on les connaît un peu) qu’ils ne répondent pas aux mêmes lois que les autres, se sentant légèrement supérieurs, choisis, élus... smiley Et au passage, si on peut respecter les ultras sionistes de droite, guerriers qui sont en combat pour leur cause, les sionistes dits de gauche, pacifistes et tout le toutim sont vraiment les derniers des crétins que la Terra Sainte aura portée.



  • vote
    Fidol Castré Fidol Castré 8 août 2014 21:42

    A 80% de chance, Baudis n’était pas clair dans l’affaire Allègre, le Système le savait (sinon pourquoi prendre un tel risque envers cette personne et cette affaire sordide) et l’a couvert (cérémonie en grande pompe aux Invalides).



  • 8 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 8 août 2014 21:32

    Menace effectivement à peine masquée.

    Sinon, la piteuse image de la bougie dans la pièce noire doit être comprise à l’envers : vous êtes dans une pièce éclairée, vous allumez la bougie sioniste de Netanyahou et petit à petit, cette lumière sombre rongera la lumière jusqu’à obscurcir totalement la pièce. Et là, ce sera votre fin.



  • 15 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 8 août 2014 17:43

    Israël aujourd’hui c’est l’Afrique du Sud d’antan. Ce régime d’apartheid s’écroulera comme l’autre et laissera place à UN SEUL ETAT (ceux qui racontent le contraire sont des naïfs ou des propagandistes).
    La question sera alors de savoir contenir les sionistes fou furieux qui détiennent la bombe, car tout le monde sait que si Troisième Guerre Mondiale il y a, à 90%, elle partira du Moyen-Orient et de ces tarés néo-messianistes.



  • 6 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 7 août 2014 21:51

    Effectivement, il y a de quoi être étonné de voir le président Hollande (on s’y fait toujours pas de devoir s’avouer ça smiley) rendre hommage aux Invalides à... Dominique Baudis.

    Un type de droite, qui a récupéré le siège à papa, ancien journaliste, et mis en cause dans cette fameuse affaire Allègre.
    Pourquoi diantre allez rendre hommage à ce bonhomme ? Laver son honneur ? La justice l’avait déjà fait... Ca sent le sapin cette histoire...Et Karl Zéro, il est dans quel placard au fait ? smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité