• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Baston Labaffe

Baston Labaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2220 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 4 février 2015 21:01

    Sans parler de son timbre de voix très accrocheur !

    Oui on sent bien le rugueux de l’excès du goudron de la malboro incrusté dans les cordes vocales associé au moelleux gouleyant des fonds de bouteilles de Jack Daniel’s ou de gros rouge, ça m’évoque les piliers de bar de ma jeunesse mouvementée qui refoulaient du goulot avec, néanmoins, des propos non dénués d’intérêt ou de consistance.



  • 6 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 4 février 2015 12:17

    Moins grand impact que le 11 septembre, heureusement, pour ma part j’ai déjà quasiment oublié les évènements du 7 janvier, parce que j’ai pas que ça à foutre non plus, et il me semble que dans mon entourage ils soient aussi passé à autre chose, il faudra malheureusement s’attendre à d’autres attentats car j’imagine que ce n’est que le début.



  • vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 février 2015 22:45

    Hitler devait aimer le Coca Cola smiley
    À partir de la fin du XIXe siècle et jusque peu avant la Seconde Guerre mondiale, le svastika a joui d’une certaine popularité dans le monde occidental. Il fut employé comme porte-bonheur, par exemple sur des cartes de vœux anglaises ou sur des pendentifs de montre de poche publicitaires émis en 1925 par Coca-Cola. Il fut adopté comme emblème par des clubs sportifs, des organisations, des entreprises et même des unités militaires, mais dans un esprit sans rapport avec l’idéologie nazie.



  • 1 vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 février 2015 22:40

    Magnifique !!!!
    Manque plus que l’étoile à 6 branches quelque part pour compléter le tableau accrochée vers l’épaule du gros bouddha, histoire de filer une syncope à Jackubowitz, une crise d’apoplexie à Cuckierman et faire passer le plan vigipirate sur cramoisi si on envoie une copie de cette photo à Valls.



  • 1 vote
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 2 février 2015 01:08

    Quand j’écris Cabale, lire Kabbale (oui tout est caché et à double sens, païens, croyez vous que la tâche est accessible au premier couillon venu ? Bien sûr que non, faites un effort bande de bouseux, devenir sachant, beaucoup d’appelés, peu d’élus, j’en vois aucun des élus, parmi vous, mais des appelés j’en vois un paquet)
    Comprenne qui pourra ou voudra pouvoir comprendre.

    Tenez une phrase de Hubert Reeves me vient à l’esprit quand je daigne vous parler : "L’homme est l’espèce la plus insensée, elle vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu’il massacre, est ce dieu invisible qu’elle vénère"

    Méditez là dessus, si il vous en reste la capacité bande de lobotomisés égarés, revenez avec nous dans la connaissance décomplexée, et libérez vous de vos carcans idéologiques, biologiques, organiques, électroniques, pour ceux qui peuvent encore physiquement et intellectuellement le faire, il n’est pas trop tard, ayez confiance en vous, soyez vos médicaments, soyez vos guides, soyez vous mêmes, et advienne que pourra, qui vivra verra, et bonne chance à tous et toutes

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès