• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ged252

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/07/2016
  • Modérateur depuis le 01/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 122 3025 1747
1 mois 1 24 13
5 jours 0 12 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 48 48 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    ged252 26 septembre 14:37

    Le nombre de commentaires montre le peu d’intérêt des agoravoxiens pour le RN, bien que MLP ait ramassé 35% des votes au 2eme tour.



  • vote
    ged252 26 septembre 14:25

    Il est dommage que Marine ait choisi la dédiabolisation, j’aurai préfiré une stratégie à la Trump, envoyer bouler le politiquement correct et rentrer-dedans vis-à-vas du politiquement correct et des journalistes. Malheureusement elle a préféré une stratégie qui lui a été probablement conseillé au départ par Enrico Macias, pardon je voulait dire Louis Alliot et derrière lui sa maman, si mes souvenirs sont exacts : une stratégie tout en renoncement et en concessions. Elle a viré des patriotes du FN sur un mot des journalistes.

    .

    Malgré tout cela : son débat raté, sa stratégie incompréhensible, et son peu de clarté, peut-être la dédiabolisation a-t-elle marché, puisque le RN est passé de 15% en moyenne avec Le Pen père à 25% aujourd’hui au 1er tour. Le Pen Père a fait 17% et 17% en 2002, sa fille 24% et 35% en 2017, 15 ans après, c’est meilleur.

    .

    Je ne suis pas sûr que tout cela ait beaucoup d’importance. Que le candidat soit MLP ou Zemmour, ne changera pas grand chose, le problème c’est les français, ils sont trop c.ns, ils ne sont plus patriotes, la propagande les rends stupides, ils gobent tout ce que disent les journalistes, même les pries bêtises : le RN parti fasciste, intolérant, les immigrés richesse pour la France, pas plus d’immigrés aujourd’hui que dans les années 1930, ils croient réellement toutes les conneries que racontent les journalistes.

    .

    Quelque soit le candidat, ce sont toujours ces français qui voteront, et qui voteront comme ils ont toujours voté, comme des c.ns.

    Un sondage que j’ai vu passé donnait 44% Pour MLP dans un second tour contre Macron.

    Mais on n’a pas le choix, le RN est le seul parti patriote, qui possède un appareil en état de fournir des ministres pour un gouvernement, connu et respecté des français....




  • 5 votes
    ged252 25 septembre 17:04

    Je pense que Zemmour est sincèrement un patriote français, même si je ne suis pas sûr que sa candidature ne soit pas plus nuisible qu’utile au camp national, parce qu’elle va le diviser.

    On ne sait plus du coup qui sera présent au 2eme tour.

    .

    Ce que Soral appelle national sionisme, ce n’est pas le comportement de Zemmour.

    C’est le fait pour un certain nombre de juifs d’avoir changé leur fusil d’épaule, à partir de 2015.

    Avant cette date les grands juifs, ceux qui passent à la TV, et les petits juifs, ceux qu’on trouve sur les forums, étaient tous sur la même longueur d’onde, anti raciste, anti fachiste, anti Pétain, anti nazis ect, et surtout pro immigration, pro immigrés, et anti FN et anti Le Pen.

    .

    A partir de 2015 les choses ont changé, d’abord parce qu’il y a eut des attentats, et ensuite parce que les juifs ont été chassé du 19 eme arrondissement de Paris. Ils étaient devenus la cible de la délinquance immigrée. Et la même chose s’est produite pour ceux qui habitaient les petites villes de banlieues parisiennes.

    Ils ont été obligé ou de quitter la France, pour un petit nombre, ou de se réfugier à Sarcelles chez Puponi. Ou ils ont probablement recréé un endroit plus sécurisé. Malheureusement pour eux comme les musulmans sont les plus nombreux, et qu’un maire est élu, Puponi n’est plus maire de Sarcelles, c’est un musulman maintenant.

    .

    Quand tous ces gens-là ont vu qu’ils étaient la cible de la délinquance, ils ont changé leur fusil d’épaule, et sont devenus quasiment du jour au lendemain, anti immigration et anti islam. Comme ils étaient en partie sur la même ligne que les patriotes du FN, ils ont cherché à enrôler les patriotes à leur cotés dans leur lutte contre l’immigration, à les récupérer. C’est comme s’ils poussaient les patriotes dans la dos en leur disant, allez, allez vous battre maintenant,.

    C’est cela que Soral appelle national sioniste.

    C’est aussi la mouvance Conversano, des goys donc, qui se sont plus ou moins alliés à ces juifs, ou qui, du moins s’abstiennent de toute critique.



  • vote
    ged252 25 septembre 16:30

    Marine Le Pen usée ?

    .

    En 2017 elle a fait 35% au deuxième tour, le plus haut score jamais réalisé par le FN/RN. Augmentation en ligne droite.

    Il ne reste que 15% de français a convaincre de voter pour leur intérêt.



  • vote
    ged252 25 septembre 12:54

    @capobianco
    On a compris, vous êtes l’extrème gauche Mélenchonistes.
    .
    Aucun intérêt, vous radotez

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité