• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ged252

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/07/2016
  • Modérateur depuis le 01/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 139 4160 2032
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 62 61 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    ged252 19 janvier 2018 12:54

    @Mahler

    C’est toi qui es un âne ...

    .

    A se demander, si comme tes amis, ton seul et unique talent c’est de prendre les gens pour des imbéciles.

    .

    Pas de franc maçonnerie, pas de marxisme, pas d’anti chrétiens hystériques, monomaniaque, ou rabinique, (atteint de rage).

    .

    Penses-tu, rien de tout cela n’existe.



  • 1 vote
    ged252 19 janvier 2018 12:48

    @Mahler

    Oui ce n’es pas la franc maçonnerie l’origine des problèmes, ce n’est pas le marxisme non plus, tous les paranoiaques, Tu as regardé la vidéo de Pegasse sur l’autre fil ?

    .

    Regarde cette vidéo et d’autres, ou achète un cerveau.



  • vote
    ged252 17 janvier 2018 19:50

    @Mahler

    "en quoi ne pas être chrétien" bla bla

    .

    Je n’ai jamais parlé des gens "qui ne sont pas chrétiens"



  • vote
    ged252 17 janvier 2018 19:44

    @medialter

    Tu racontes absolument n’importe quoi, poster un texte comme celui ci-dessous, c’est se moquer du monde smiley  ; c’est incompréhensible, non pas parce que je suis bête ou pas assez intelligent pour le comprendre, mais parce que ça aucun sens. (il y a entre autre un solécisme dans le texte, une faute de syntaxe qui le rend incompréhensible)

    .

     "Pour Bataille, Hegel dans le déploiement du temps manque donc la matérialité « sacrificielle » de l’opération [l’opération souveraine, le rire du « négatif », de la « négativité sans emploi ». [6] ], son « moment ». Il n’est pas sans intérêt de préciser pour quelle raison, selon lui : par manque d’une expérience de type « catholique » (plus proche, aux yeux de Bataille, de la vérité païenne que de la Réforme). Autrement dit, il s’agit de variations historiques du refoulement (mais ici la base réprimée de la pensée matérialiste est capitale). Cependant, il ne sert à rien de procéder à un refoulement des formes du refoulement : ce geste éloignerait d’une désimplication centrale, il faut poser la question au coeur de toutes ses stratifications. C’est pourquoi on ne peut pas « contourner » le christianisme."

    .

    Le mec essaye d’interpréter ce qu’à pu vouloir dire Sollers, qui lui-même et ses copains essayaient de comprendre ce qu’avait bien pu dire Lacan, lol, smiley



  • vote
    ged252 17 janvier 2018 19:17

    @medialter

    La fixette anti chrétienne c’est toi et tes amis.

    .

    C’est pire qu’une fixette, c’est une névrose anti chrétienne. Vous devenez hystérique sitôt qu’il s’agit de christianisme.

    .

    Pour les journalistes, le problème ce n’est pas l’insécurité, l’immigration, l’islamisation du pays, les attentats terroristes, les morts, non tout cela il ne faut pas en parler car ça fait le jeu du FN.

     Le problème c’est pas l’immigration, c’est le FN.

    .

    Pour vous les anti chrétiens, le problème ce n’est pas l’immigration, c’est le christianisme qu’il faut détruire, anéantir, tant qu’il restera une église débout, vous tremblerez de peur. Le christianisme pour vous c’est le mal incarné, le diable, l’origine de tous les problèmes, vous êtes dans une paranoia.

    Tous les problèmes ont pour origine, pour vous, le christianisme, de façon obsessionnelle. Vous ne pouvez pas écrire une page sans balancer des âneries sur le christianisme, je n’ai rien inventé il suffit de vous lire.

    .

    Dyonisos n’a rien a voir avec le franc maçonnerie, n’importe quoi, c’est un mythe grec, qui ressemble au christianisme, comme quoi, Union (homosexuelle) avec un dieu mort.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité