• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Globulard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 299 0
1 mois 0 156 0
5 jours 0 38 0


Derniers commentaires




  • vote
    Globulard 27 septembre 23:28

    @Ellen Ripley

    Hé oui contrairement à toi c’est une vraie femme , n’est ce pas Conchita .



  • 1 vote
    Globulard 27 septembre 21:56

    @Ellen Ripley

    Mais ne te leurres pas, tu disparaîtra, vu que t’es dans l’incapacité de te reproduire. J’ai une petite fille créole et elle est magnifique, d’une grande beauté.



  • vote
    Globulard 27 septembre 21:47

    @Norman Bates

    Non je te parle pas des Eurogaga , les US qui se croient très malin ont fait de la Chine ce qu’elle est aujourd’hui , tout ça pour produire à bas coût .Ils leur ont offert leur technologie. Au lendemain de la 2nd guerre mondiale ils ont voulu créer l’Europe pour nous dominer, puis est venu la chute de l’URSS , et là encore ils ont favorisé l’agrandissement de l’Europe , ils ont recréer sans le savoir l’Empire Romain, il n’y a plus qu’à en prendre le contrôle, c’est tout simple. Moi je suis du genre à voir un grand chez moi , qu’un petit chez les autres , toi c’est le contraire. Et après ça, c’est moi le vieux con . T’es un has been Normanounet , aucune vision d’ensemble de la puissance concrète d’une vrai Europe .



  • 1 vote
    Globulard 27 septembre 12:01

    @Norman Bates
    Puisque la catapulte n’a pas encore fonctionné , après cette déferlante de noms d’oiseaux , je vais te dire ma façon de voir l’indépendance de l’Europe :
    Créer les états Unis d’Europe , avec une armée indépendante , sortir de l’Otan , virer toutes les salopes corrompues à la solde de la Finance de quelque bord politique qu’elles soient . Pour faire cour créer le 4eme Reich , ou plutôt refaire vivre l’Empire Romain , on en a les moyens financiers et technologiques , suffit de le vouloir , surtout que l’Angleterre est sorti de l’UE .
    C’est pas un seul pays Européen tout seul qui va pouvoir lutter contre le reste du monde , comme le préconise des floflo ou les partis d’extrêmes droites traditionnels . Je sais çà parait utopique mais si ce bloc était créer , ça aurait de la gueule et une puissance au delà des Ricains , des citrons et des slaves , personne n’oserait plus nous emmerder . Toi tu es resté dans une vision étriquée du patriotisme . 



  • vote
    Globulard 26 septembre 23:38

    @Norman Bates

    Quand le jour viendra où tu te feras déboîter le fion par les cosaques, tu reviendras avec ta voix de castré , castrat nous chanter la gloire de Vlad l’emballeur . Sortir de l’hégémonie US , pour aller se mettre à genoux devant un slavon, putain la honte. Pis tant que t’y es pourquoi pas baisser ton froc devant les citrons aussi , même que je sais que c’est ton gagné pain . Et pis un petit coup à la gloire de Staline tant que t’y es.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité