• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Globulard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 619 0
1 mois 0 116 0
5 jours 0 30 0


Derniers commentaires




  • vote
    Globulard 6 octobre 12:32

    @juanyves
    Un faisceau d’éléments , heu non un faisceau de conneries rapportées par juanigaud la grosse buse .



  • vote
    Globulard 5 octobre 16:29

    @TchakTchak
    Ah oui maintenant que tu le dis je me rappelle , c’est toi qui réchauffais les gamelles pour midi !!! On t’appelait la cantinière et plus si affinité .



  • 2 votes
    Globulard 5 octobre 14:06

    @hase
    Pardon pour la pauvre bête innocente . Par contre tu ferais mieux de ne pas mépriser les gens qui ne pensent pas comme toi . Tu es pleine de certitude et ne tolère aucune contradiction . Ta vision du monde n’est pas celle de l’ensemble des Avoxiens et encore moins de la France entière , il me semble qu’un peu d’humilité ne te ferai pas de mal . Tu fais partie des gens qui souhaite l’éffondrement de notre pays pour satisfaire tes opinions érronées , n’as tu pas d’enfants , de petits enfants .C’est plus facile de détruire que de construire , tes prises de positons sont le résultat de tes échecs personnels , n’en accuses pas les autres.



  • vote
    Globulard 5 octobre 13:55

    @Norman Bates
    Euh , je veux bien entendre toutes tes certitudes sur le Covid , mais petite objection , le jour ou Albert fera un suppo de la taille d’une bouteille de gaz , c’est floflo qui fera le test et tu nous en feras une belle vidéo. 



  • 3 votes
    Globulard 5 octobre 13:39

    @hase
    Et aussi un espace où certaines personnes imbues de leur personne expose leur trombine avec un clébard dégueulasse , véritable sac à puce. C’est comme le volatile syndicaliste barbu qui s’expose dans des vidéos produites par lui même pour nous offrir sa trogne de soixantuitard attardé avec la nostalgie de quand il menait ses troupes au combat pour vaincre le vilain patronat qui lui servait la soupe. Ce monsieur avait de l’importance de part l’étiquette syndicale qu’il représentait. C’est bien connu au royaume des aveugles le borgne est roi . 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité