Aie , aie aie , Dame pipi qui se croyait à l’abris de l’immigration , va devoir subir les chances pour la France dans son trou perdu . Espérons que le prix du grillage , des piquets , du fil barbelé n’explose pas , va y avoir un max de boulot , sans compter les miradors et leurs éclairages énergivores .
Mais ne te leurres pas, tu disparaîtra, vu que t’es dans l’incapacité de te reproduire. J’ai une petite fille créole et elle est magnifique, d’une grande beauté.
Non je te parle pas des Eurogaga , les US qui se croient très malin ont fait de la Chine ce qu’elle est aujourd’hui , tout ça pour produire à bas coût .Ils leur ont offert leur technologie.
Au lendemain de la 2nd guerre mondiale ils ont voulu créer l’Europe pour nous dominer, puis est venu la chute de l’URSS , et là encore ils ont favorisé l’agrandissement de l’Europe , ils ont recréer sans le savoir l’Empire Romain, il n’y a plus qu’à en prendre le contrôle, c’est tout simple.
Moi je suis du genre à voir un grand chez moi , qu’un petit chez les autres , toi c’est le contraire. Et après ça, c’est moi le vieux con . T’es un has been Normanounet , aucune vision d’ensemble de la puissance concrète d’une vrai Europe .
@Norman Bates Puisque la catapulte n’a pas encore fonctionné , après cette déferlante de noms d’oiseaux , je vais te dire ma façon de voir l’indépendance de l’Europe : Créer les états Unis d’Europe , avec une armée indépendante , sortir de l’Otan , virer toutes les salopes corrompues à la solde de la Finance de quelque bord politique qu’elles soient . Pour faire cour créer le 4eme Reich , ou plutôt refaire vivre l’Empire Romain , on en a les moyens financiers et technologiques , suffit de le vouloir , surtout que l’Angleterre est sorti de l’UE . C’est pas un seul pays Européen tout seul qui va pouvoir lutter contre le reste du monde , comme le préconise des floflo ou les partis d’extrêmes droites traditionnels . Je sais çà parait utopique mais si ce bloc était créer , ça aurait de la gueule et une puissance au delà des Ricains , des citrons et des slaves , personne n’oserait plus nous emmerder . Toi tu es resté dans une vision étriquée du patriotisme .