• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

God_A

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    God_A 14 juillet 2021 17:03

    @sls0

    3 interventions pour ta poire oui.
    Le compte était bon. Et logique vu que la première était pour toi et que tu y as repondu, etc.
    On ne te la fais pas a toi dis donc... Rajoute celle-ci, ca fait 4.
    Comme quoi, tu sais compter des fois.

    Passager en effet.
    Je ne me sens pas "missionné" comme toi.
    Tu as bien compris mon propos. Tout à fait, c’est bien de me re-paraphraser.
    Oui, pitié ne perds pas de temps. Je voudrais pas perturber ton oeuvre : cette pollution quotidienne que tu partages avec tous les visiteurs de ce site, et ce, dans la joie et la sérénité qui te caractérisent.



  • vote
    God_A 14 juillet 2021 13:12

    @sls0 Panza.

    "Tu rentres trop dans le lard pour un deuxième commentaire."
    Médites la dessus c’est bien. Je vois que tu es toujours rivé sur ce qui compte vraiment.

    Je te laisse libre de cette appréciation : on est pas tous des lèche-boules, faux-culs, "diplomates" louvoyants en ce bas monde.
    Et vu que tu "spames" de façon abusée, trollesque et caricaturale, tu devrais concevoir que toute énergie (pétée) libérée se doit de trouver son chemin et de revenir se manifester sous une quelconque autre forme (ce n’est pas un message subliminal, ca veut juste dire que : vu que tu balances de la daube chaque jour c’est normal qu’un jour quelqu’un vienne te le dire plus ou moins gentiment). 
    Donc, ne confonds pas "feedback" et "focalisation". Meme ici, tu essayes de t’inventer une vie : je serais un de tes ennemis, etc. Tu n’es rien pour moi, je m’en tape de ta vie et c’est justement le soucis quand on lit tes com’ : tu es lourd, dans l’erreur la plupart du temps et souvent tu suintes la mythomanie. Juste un troll provoquant le même effet que quand je vois l’enfant-roi à la TV : au bout d’un moment, désolé, mais ca me gave.
    Ton nombrilisme n’a d’égal que ta mégalomanie de supermarché.
    Je ne suis pas ton "ennemi", tu peux aller en paix, je te la souhaite d’ailleurs.
    Créer un compte juste pour tes beaux yeux ? Je ris.
    Mon compte est antérieur à ma décision de te délivrer ce petit retour sur investissement qu’est le tien. Comme j’ai dis, tu m’as saoulé, réellement, tu pollues, tu t’étales sur des sujets que tu ne maitrises meme pas en rêve et tu écris un nombre incommensurable de fatuités et de débilités et d’une façon telle que, ben voila... j’avais envie de voir ta réaction avec un pélo lambda de lecteur que tu as réussi à motiver à t’écrire par tes chroniques de la loose et tes expertises au doigt mouillé. Voila tout.
    Je suis juste venu faire comme toi : balancer du fiel gratuit, pépère. Survoler. Butiner. Poser ma pêche avec je l’avoue, moins de fierté purulente que toi il est vrai, Car c’est pourtant bien ce que tu fais tous les jours, non ? En plus de te vanter et de te gonfler et de "révéler" meme des trucs "incroyables" en filigrane. Un vrai saltimbanque des forums, mais à force tu es usant et, somme toute, très "malaisant".
    Cherche pas ailleurs, c’est comme çà. Tu n’attires pas des ennemis (grand fou), mais juste des retours adaptés. Vu que tu as tes "têtes" ici, comme j’ai pu le constater. Les pro les contre. Ceux qui se foutent de toi. Ceux qui te "soutiennent". Vous avez des années d’échange stériles. Grand bien vous fasse. Moi je viens juste dire que tes com’ intempestifs sont lourds et pourris. Voila. Ne change rien. Tu sais désormais que meme les anonymes passant par ce site te lisent (gonflage de tes chevilles en vue) et ne peuvent que constater amèrement le niveau de tes "leçons" agrémentées de tes usuelles citations "proverbiales".
    Garde la pêche (au chaud).
    Sur ce, je retourne dans mon mutisme, le site est à toi vas y déroule. 



  • vote
    God_A 13 juillet 2021 13:02

    @sls0

    La réalité est la suivante.
    Je n’ai pas de "temps à tenir".
    Vos com’, plus pourris et obséquieux les uns que les autres donnent envie de vous baffer. Vous invoquez les retours négatifs sans arrêt. Votre cas est tellement fascinant que je me suis surpris à aller lire vos anciens com’ ici et là... Et je peux affirmer que vous etes profondément pathétique.

    "Celui-là"
    vous emmerde "môssieur".
    Vous ne savez RIEN. Strictement rien. Et vous n’avez de cesse de l’ouvrir.
    Vous etes un fat. Et je suis poli.

    "Berthier" : connais pas.
    Un de vos anciens fan ?
    Ils doivent etre légion vu la "qualité" de votre exhibitionnisme douteux, malaisant, sirupeux, virulent, imbu, qui appellerait presque les coups.
    Une forme de masochisme en ligne se drapant dans l’habit du mandarin en guenilles qui sait tout, mais qui n’est qu’un piètre débatteur, et qui plus est, un rabâcheur de lieux communs éculés provoquant à la fois hilarité, moquerie, pitié et mouvement fouetté du bras incontrôlé cherchant votre museau. Vive le "distanciel".

    "se transformer" ? : non pas.
    Je me suis permis de vous interpeler car vous vous permettez de polluer TOUS les articles de ce site avec votre incomparable stupidité obséquieuse.
    Par contre votre paranoia elle, ne cesse de fleurir, d’évoluer cela va de soi.
    Vous avez sûrement plus d’ennemis que vous ne le pensez, alors, inutile de tenter désespérément de trouver derrière moi une personne qui vous aurait déjà fustigé auparavant. Vous etes un aimant à claques. Un entarté qui s’ignore. Vous etes une plaie à lire, vous cherchez des ennemis, vous assénez vos anecdotes soporifiques et risibles et vous ne vous sentez plus pisser.

    Votre réponse démontre votre coté victimaire. 
    Mais elle souligne aussi votre coupable et vulgaire plaisir malsain vous poussant à insister, à faire le têtu par principe. Le parfait butor. Vous etes dans l’impossibilité de faire preuve ne serait-ce que d’UNE once d’autocritique.
    Continuez vous etes sur la bonne pente.



  • vote
    God_A 12 juillet 2021 16:35

    @sls0

    "2000 ans que les chinois sont reconnus comme d’habiles commerçants. "

    2000 ans c’est tout ? Pile poil 2000 ? Eh behhh...
    Vous devez etre historien, ou anthropologue spécialiste de l’Empire du Milieu à n’en point douter.

    "Négocier avec eux est un exercice difficile surtout s’il sont en position de force."

    ha.ha.ha. Diossss miossss....
    En meme temps ca semble logique comme phrase et çà s’applique à tout le monde en fait. Mais ca sonne vraiment comme un mélange de représentation "à la papa" avec une tautologie des plus niaise.

    Enfin la conclusion digne de Sancho Panza :
    "Autre temps autres moeurs."

    Désolé.
    Ca fait des mois que je lis vos com’ sous des articles à peine publiés.
    Et franchement vous faites un peu beaucoup de la peine pour tout vous dire.
    Jamais vous ne vous dites je vais lire tel article ou mater telle video et ne rien commenter ? Enfin bon, vous etes libre.
    Bon courage.
    Adieu.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité