• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gollum

Gollum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/07/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 4067 583
1 mois 0 73 0
5 jours 0 3 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 6 votes
    Gollum Gollum 22 mai 2013 14:29

    Je suis pas spécialement fan de Michel Serres mais là je dis bravo...


    Bon rappel des 7 péchés capitaux dans un monde qui ne veut plus entendre parler de contraintes morales.. et qui ne connaît plus que l’avoir et l’avoir toujours plus..

    La limitation volontaire prônée par toutes les religions de la planète est l’éthique fondamentale à mettre en œuvre.


  • vote
    Gollum Gollum 22 mai 2013 13:48

    Bon je viens d’écouter Peace Frogs : moyen sans plus.. J’ai mieux aimé le blues proposé par Famine..


    Curieux, je suis de cette époque et aucun de mes potes ne m’a jamais proposé de disque des Doors.. A l’époque c’était ceux que j’ai mentionné dans mon premier post plus d’autres groupes que j’ai oublié.. Ah si il y avait Deep Purple que je trouve nettement mieux là aussi..

    Bon tout ça c’est une affaire de goût.. P’têt que dans le tas j’arriverai à trouver un morceau qui me plaise mais pour l’instant je ne suis pas convaincu..
    Pas grave..


  • 1 vote
    Gollum Gollum 22 mai 2013 11:08

    J’ai pas regardé la vidéo. Hier j’ai écouté les 5 plus grands titres du groupe, que je n’avais jamais écouté (eh oui..), sur je ne sais plus quelle page, et je dois dire que je n’ai pas été emballé..


    On est très loin du niveau des Beatles, Stones, Pink Floyd, Led Zeppelin et même Chicago...

    Là où c’était écoutable c’était quand Morrison arrêtait de chanter et laissait la place au claviériste (pas trop mal).. Pas trop mauvaise batterie et guitare aussi..

    M’enfin je comprends pas trop la légende dorée du groupe si ce n’est la belle gueule du chanteur qui devait mettre en émoi les minettes en folie...


  • 2 votes
    Gollum Gollum 18 mai 2013 13:33

    Oui chacun fait ce qu’il veut


    Ben ouais...


    , mais avouez que vous les prenez pour des idiots 


    Non. Je suis très ouvert d’esprit et ça ne me gêne pas que d’autres vivent autrement..


    ("ils n’ont rien compris au monde ... de l’argent !"), 


    L’argent sera toujours nécessaire ou bien faudra revenir aux tribus primitives ce qui personnellement me convient très bien...


    alors même qu’ils ont mille fois plus de talent que vous.
     
    Z’êt’es super bien renseigné vous, bravo...


    La conclusion, c’est quand même que l’argent ne sert pas du tout à exprimer les talents. 


    Jamais dit ça... 


    Il y a des pions qui ne font rien sans, et des individus, totalement libres, capables de faire des choses par conviction, par passion (tout en ayant les pieds sur terre car bien obligés de s’alimenter dans le monde tel qu’il est aujourd’hui).
     
    Ah bon ? On est quand même obligés de s’alimenter ? Sans blague ? Donc ils ne font pas toujours du gratuit alors ?


    Les gens de droite sont bien conservateurs et ce n’est pas à eux qu’il faut demander d’écrire le monde de demain. 


    Je sais pas je suis pas de droite.. Mais pas de gauche non plus parce qu’ils ont bien souvent de sérieux problèmes avec le réel..


    Ils sont juste prêts à un retour à l’Ancien Régime, bien stable, sans remise en cause possible. Mais pour cela, il ne fallait pas que le peuple ait accès à l’éducation, grave erreur ! Il y a un point de non retour qui a été franchi.


    Le point de non retour est surtout qu’il y en a beaucoup qui se croient bien malins parce que soi-disant éduqués alors qu’ils ne font que prendre au vol les idées qui courent et qu’ils piquent chez d’autres... Croire qu’une masse éduquée est moins manipulable qu’une masse non éduquée fait partie de ses pseudo-évidences qui ne sont pas forcément vraies.


  • 5 votes
    Gollum Gollum 18 mai 2013 13:17

    Oui et alors ? Je connaissais tout cela sur le WWF (pas convaincu d’ailleurs non plus, faudrait que je fasse des recherches et ça ne m’intéresse pas plus que ça...)


    A aucun moment dans mon post je ne prends la défense du WWF, je conteste juste cette prétendue création d’une religion de la nature voulue par le NWO... Tout simplement parce que ça ne tient pas la route..

    Le WWF pour moi c’est juste un truc fait pour calmer ceux qui s’inquiètent (à juste titre) des dégâts sur le monde sauvage... Du même style que la marguerite sur le logo d’EDF..

    Bref c’est juste un attrape-nigaud.. Mais qui peut avoir son utilité quand même..

    Sinon pour ce qui est de la crainte d’une religion de la nature exprimée par Hillard elle révèle bien ses à-priori idéologiques, sa crainte d’une religion panthéiste (pas bien le panthéisme pour un catho) alors que si on avait VRAIMENT une religion de la nature à l’échelle mondiale le nwo s’écroulerait de lui-même parce que le nwo est fondé sur la technologie..

    Mais pour cela faudrait que les gens renoncent à leur confort.. smiley On veut bien être écolo (et le WWF et les partis écolos servent à ça..) mais ne surtout pas remettre en question son confort...


Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès