• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

GRIOTTE25

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    GRIOTTE25 7 avril 2011 13:39

    Comment peux-tu parler de la haine de l’autre comme fin en soi de la ligne politique exposée par Marine Le PEN, alors qu’on sent une haine terrifiante dans tes propres propos contenus dans ton texte ?... 



  • 4 votes
    GRIOTTE25 18 janvier 2011 11:28

    Ce n’est qu’un début. La diabolisation de Marine LE PEN va commencer dès à présent. Les incidents du genre de celui qui est décrit dans cette vidéo vont se multiplier. Tous les coups seront bons pour discréditer le FN non pas sur le fond, mais sur des attaques individuelles visant les personnes.
    Honte à ce pseudo journaliste de pacotille qui a certainement agi en service commandé.



  • 1 vote
    GRIOTTE25 6 janvier 2011 09:44

    Sur cette vidéo, on peut observer que jacques SEGUELA a la tête ravagée. Est-ce par l’âge ? par l’alcool ? la drogue ou bien la bêtise incommensurable qui le caractérise ?
    Coisissez !



  • vote
    GRIOTTE25 3 janvier 2011 10:37

    Je ne vais pas rentrer sur le fond du débat, mais quand je vois la composition du groupe "d’experts" assimilés aux "élites " qui font l’opinion, je rêve !
    Parlons seulement de Nicole BACHARAN, expert soi-disant confirmé des relations avec les Etas Unis.
    Elle ne souffre d’aucun complexe et surtout l’amour propre ne l’étouffe pas, pour toujours et encore donner des leçons à des "ignares" de notre espèce.
    Je me souviens en effet de ses passages dans l’emission C DANS l’air d’Yves CALVI, où elle déclara, péremptoirement à l’occasion des lections Présidentielles US, qu’il était impossible qu’OBAMA soit élu.
    Voyez, qu’en effet, on a à faire à une femme de grande compétence !



  • 11 votes
    GRIOTTE25 7 décembre 2010 08:42

    Monsieur MINC,

    D’aprés vous, M. CANTONA serait un imbécile. A contrario, votre position sociale vous place dans la catégorie des "élites" intellectuelles de la Nation. Donc, plus intelligent potentiellement que M. CANTONA.
    Pourtant, la vie a fait que dans tous les domaines ou vous avez exercé vos talents d’"élite" intellectuelle de la nation, tous ceux et celles qui ont suivi vos conseils avertis ont plongé dans la catastrophe....
    Pouvez-vous nous expliquer ce paradoxe... ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès