• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

guepe

guepe

Juste une guepe.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1381 0
1 mois 0 29 0
5 jours 0 10 0


Derniers commentaires




  • vote
    guepe guepe 21 septembre 23:12

    @yoananda

    Ok,merci pour la réponse.



  • vote
    guepe guepe 21 septembre 19:39

    Les insoumis ne sont qu’une autre facette du système. je ne parle du Nom, du système politique, financier ou économique. mais d’un tout autre système qui dépasse ses cons. smiley



  • vote
    guepe guepe 21 septembre 19:36

    En gros ,c’est un esprit faible qui se plaint que des esprits forts existent et soit porté aux nues médiatiquement, et surtout par la société, et qui se plaint que la société ne soit pas à son image, faisant de la faiblesse , une vertu.



  • vote
    guepe guepe 21 septembre 19:34

    Oh la la , voilà ce que ça donne quand on politise meme jusqu’ au choix de son slip.
    Une MaQouillite aigue au stade terminale smiley

    "Le sport ça discrimine " Oui ,il faudrait vers un JO spécial débutant ou obèse. Les écoles d’ingénieurs aussi ça discrimine.... A quand leur interdiction ?
    Oh la la , la compétition s’est trop inégalitaire mais est ce que cette buse sait que le sport en compétition est une pratique FACULTATIVE dans tous les clubs de sport ? Les perdants sont eux aussi minoritaire vu qu’il y a peu de sportifs capables d’avoir un bon niveau pour une compétition et la plupart passent tous à autre chose sans problème. On voit bien la jalousie dans ses propos, il a surtout du se prendre des raclées dans les sports qu’il pratiquait, à défaut de pouvoir en mettre....
    Et l’autre Djam qui nous parle d’esclave du système et des "pires régressions humaines"...
    Allons, vous n’avez jamais pris de plaisir à faire du foot, du basket, de la boxe , du karaté ou du bad ? Pour vous, ce n’est que le symbole des "pires régressions humaines" ?

    C’est déprimant qu’on pollue la planète et qu’on gaspille des milliards pour nourrir le confort de toutes ces gauchos niais au physique d’avorton.



  • vote
    guepe guepe 21 septembre 19:14

    @yoananda

    J’avoue avoir été impressionné par l’énergie que pouvait dégager le cerveau par unité de masse. Mais ça me chiffonne un peu, comment ça se fait ? Quels mécanismes explique qu’un cerveau arrive à un telle résultat alors que le Soleil, qui utilise la fusion nucléaire ( et l’antimatière de ce fait, Paire éléctron positron) en est bien incapable ?

    Pas d’accord sur ta conclusion, tu oublies que après le cerveau, vient le cerveau global. Et rien ne dit que cela se termine à là, et à part les machines, je vois mal ce qui peut détroner le cerveau global. Les machines aussi évoluent par la main de l’homme.

    Un ordinateur, ça n’existe que depuis une quarantaine d’années, un cerveau humain, depuis des centaines de milliers d’années. Qui sait jusqu’où on peut aller ? Les ordinateurs sont d’ailleurs pas loin de faire leur apparition.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès