• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

guepe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    guepe 17 juillet 22:37
    Complètement barré la catho.

    Mais oui, bien sur , si il y a autant d’avortement c’est parce qu’il n y a plus d’église et que la famille est détruite .

    Pas comme en Russie où le nombre d’avortement était de 4 millions il n"y a pas si longtemps et de 800 000 actuellement
    Pas comme en Pologne où un tiers des femmes ont eu recours à l’ivg.

    Mais pourquoi personne n’y a jamais pensé ?

    i des femmes y ont malgré tout recours clandestinement, cela resterait, dans l’absolu, marginal, exceptionnel
    Avant l’autorisation, le nombre d’avortement clandestins en France était évalué à 500 000/400 000 par an. En fait, il n’y a jamais eu si peu d’avortement qu’avec la légalisation smiley


  • vote
    guepe 17 juillet 22:24

    @Qirotatif

    Quel dommage de pas avoir mis toutes ces joyeuses statistiques en corrélation avec le taux d’échec des techniques contraceptives.

    Mais je sens bien que votre but n’était pas de savoir pourquoi ces femmes avortent smiley mais bien de juger " les actes de femmes qui n’ont manifestement aucune considération pour la vie" , vous qui ne semblez avoir manifestement aucune considération pour les femmes. Voyez, juger c’est facile.

    Bien droitard ago sur cette question.



  • vote
    guepe 17 juillet 22:15
    Ce qui fatiguant avec les anti avortement quand il parle d’avortement de "confort", c’est qu’il ne prenne jamais en compte les taux d’échec des techniques de contraception . La pilule, technique la plus utilisé par les femmes, a un taux d’échec de 6% sur l’indice de Pearl ( de 1% si sans oestrogènes ) . Et comment se solde un "échec" de la contraception à votre avis ? ^^

    En plus, il faut tenir compte que de plus en plus de femmes renoncent à la pilule pour passer au préservatif comme technique de contraception , qui a un taux d’échec 2x fois plus élevée,de 14%.

    Et c’est sans doute cela qui explique le nombre d’avortement, bien plus qu’un soi disant avortement de confort généralisé . Mais oui, vaut mieux ne pas en tenir compte pour faire culpabiliser les femmes qui avortent. Je comprends. On se demande vraiment où on peut sortir des choses pareilles. Sérieusement, vous connaissez des femmes qui préfèrent avorter que prendre la pilule ? Et se faire ouvrir le bide par "confort" ?

    Et oui ! La pilule , c’est comme les antibiotiques, c’est pas automatique.


  • 1 vote
    guepe 12 juillet 17:47

    @maQdontosaurus

    Quel fil d’anthologie smiley. Infatigable MaQ, tout le monde lui tombe dessus et il les charcute un par un smiley

    Tout à fait d’accord sur ce que tu dis sur le clivage D/G ( rien de contradictoire) et merci de m’avoir fait découvrir michéa.



  • 2 votes
    guepe 9 juillet 02:07

    @Hijack ...

    Bah bien sur qu’ils ont refusé car ça ne sert à rien et qu’ils ont autre chose à faire. Un type qui demanderait la meme chose pour la Terre plate ou la Lune creuse se fera jeter de la meme façon.

    Le cas Dominique Tassot / Jean staune a montré à quel point c’était inutile.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès