• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

guepe

guepe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 239 0
1 mois 0 8 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    guepe guepe 2 décembre 19:15

    @sIs0

    Vous faites un dangereux amalgame.

    Non , les guêpes ne tuent pas 15 personnes par an. DES guêpes ! Vous généralisez ces comportements à toutes les guêpes, c est de la guepophobie, monsieur , et ce sera bientôt un délit !

    La grande majorité des guêpes sont pacifistes et souhaitent vivre ensemble avec les français. Ces morts sont dus à des guêpes radicalisés à cause de leur situation économique, parqué dans des ghettos par la France comme le jardin du Luxembourg ou le bois de Vincennes, et d’un racisme insupportable de la part des médias français guepophobes.

    Vous vivez en République dominicaine mais ne venez pas mettre le souk dans le vivre ensemble des français et de toutes ses composantes chanceuses. Les guêpes sont des insectes de paix et d’amour.



  • vote
    guepe guepe 29 novembre 08:50

    @Laconicus

    Plus sérieusement , une erreur n’est pas grave si on est capable de pouvoir le reconnaître et surtout expliquer d’où vient cet erreur. Or, déjà il ne reconnaît pas son erreur et en plus , il est incapable d’apporter la source de cet erreur, l’INSEE ayant démenti. Ça ne discrédite pas tout son travail mais ça jete une suspicion sur les autres faits qu’il peut apporter dans son livre. Et ça le rend moins susceptible de toucher des individus non acquis à ses thèses lorsqu’ils tombent sur des erreurs aussi grossières.

    Pour moins que ça , on discrédite des études scientifiques.



  • vote
    guepe guepe 29 novembre 08:41

    @Laconicus

    Je comprends totalement votre indignation et votre grand choc émotionnel ! Mais je vous demande de contrôler vos émotions , vous n’êtes pas une femelle , reprenez vous !

    Ne vous inquiétez pas , nous serons faire barrage à la Haine et aux retours des heures sombres de l’Histoire !



  • 3 votes
    guepe guepe 28 novembre 19:43

    @maQiavel

    Ok mais je disais ça surtout car il se réfugie dans cet argument d’autorité ( "c est les chiffres de l’INSEE" ) pour éviter de répondre à Caron. Même si ces chiffres provenaient de l’INSEE ou d’un autre organisle officiel, ils sont totalement aberrants et doivent être questionnés. C est pas terrible pour quelqu’un qui parle toujours de démographie de s’être trompé comme ça.



  • 1 vote
    guepe guepe 28 novembre 15:22

    7 millions d’enfants étrangers de moins de 4ans..... Pour comparaison, il y a 600 000 naissances par an environ en France, ce qui fait environ 2,4 millions d’enfants nés en france de moins de 4 ans. Soit presque 10 millions d’enfants de moins 4 ans en France et 3/4 étrangers en plus. C est grotesque et répéter bêtement un argument d’autorité ne le rend pas plus vrai, même si ces chiffres viennent de l’insee , il faut aussi savoir prendre du recul un peu parfois.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès