• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Guepe maçonne

Guepe maçonne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 407 100
1 mois 0 19 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Guepe maçonne Guepe maçonne 26 juin 16:50

    @micnet

    En forme micnet, ces derniers jours smiley

    @ Maq Faut pas t’en vouloir maq , rien que cette histoire de bande des 4 qui seraient spécialement là pour l’éliminer , c était complètement con. Il a développé une obscession envers toi et considéraient même les autres membres du forum uniquement autour de leur relation avec toi.

    Après Frida, zatara , bah il fallait bien un autre maboul pour te tourner autour.

    J’espère que t’attires pas autant ce genre de personnage ici que dans la vraie vie.

    Et c’est moi le numéro 2 , je le mérites après avoir porté les couleurs des frères toute ma vie, bandes de renégats smiley



  • 1 vote
    Guepe maçonne Guepe maçonne 26 juin 16:43

    @maQiavel

    Les Us pourraient aussi décidé de délocaliser leur production dans d’autres pays comme l’Inde , le Vietnam ou l’Indonésie.

    Et le regain de tension récent entre l’Inde et la Chine pourraient être vus comme une peur de voir l’Inde devenir la nouvelle Chine. Surtout que la Chine commence à avoir sa main d’oeuvre baissé à cause de la transition démographique.



  • 2 votes
    Guepe maçonne Guepe maçonne 21 juin 15:55

    Non, vous n’avez pas de débat intérieur. Cette voix qui vous parle, c’est le système qui vient de vous corrompre.

    Il est normal de s’inquiéter de la santé d’une grande résistante à la macronie, les articles de matthius ont parfaitement leur place dans la dissido sphère.

    Voyez cette arme de destruction massive en entrain de "pilloner"avec force le gouvernement. Avec Ségolène, la France irait mieux aujourd’hui, vous le saviez ça au moins ?

    N’oubliez pas que cette grande dame a était ambassadrice des poles et combien de covid en antarctique française ? ZERO !! Record national ! Les labos la détestent smiley

    Si ce n’est pas une preuve de l’extreme efficacité de cette dame qui fait peur aux élites et aux médias.

    Et quels sont les faits d’armes de la division Bates contre Macron ? Hmmm ?



  • vote
    Guepe maçonne Guepe maçonne 15 juin 22:18

    @Christelle Néant

    Vous ne comprenez rien de rien en fait smiley

    Vous apportez de l’eau à mon moulin vu que d’après vous meme, vous venez de me montrer qu’il y a bien une surmortalité massive en Lombardie et rien du tout en Sicile . Or , la Lombardie est le foyer de l’épidémie de covid. Et devinez qui sont les autres régions italiennes , et oui , toutes les régions limitrophes au proche de la Lombardie.

    Or, tous les pays a été confiné. Le confinement a donc eu un effet général sur le pays . Donc, la surmortalité massive en Lombardie s’explique par une cause locale. Et cette cause locale s’appelle le covid.
    Donc , la surmortalité est,en réalité , très au covid.

    Et c’est ce qu’on détecte en France, les 2 foyers de l’épidémie , l’Ile de France et le Grand Est, sont ceux où on détecte la surmortalité la plus élevée. Pareil en Espagne avec Madrid et Barcelone. Pareil aux USA avec New York et le New Jersey.

    Simple exercice de logique en fait. Sur lumni.fr, il a plein d’exercices pour apprendre à raisonner si vous le savez pas.

    Bon, c’était fun, mais parlez avec un propagandiste, c’est comme regarder de la peinture séché, ça ne sert à rien. Rdv dans quelques mois quand la Russie ne pourra plus cacher ses morts smiley



  • vote
    Guepe maçonne Guepe maçonne 15 juin 22:08

    @Christelle Néant

    1000 cas en mi mars , hein ,au tout début de l’épidémie en Europe donc, non , ce n’était pas rien.

    Mais qui parle de la France là ?

    TOUS les pays du monde ont vu leurs consultations mais encore une fois, il n’y a qu’en Russie que les cas de pneumonies hors covid ont augmenté de façon très importante aussi. Quel coincidence vraiment ! Vous croyez que ce n’est pas le meme cas que dans tous les autres pays en voie de développement comme l’Inde ou la Turquie ? Vous croyez qu’on consulte là bas pour une gastro lol ?

    L’OMS nous dit aussi que les chiffres chinois sont fiables et a menti à plusieurs reprises pour ne pas froisser le gouvernement chinois alors je ne leur accorde que peu de crédits désolé. Mais on reconnait bien là votre amour pour les enttiés supranationales. smiley

    Donc il y avait bien une pénurie de matériel en Russie, comme ici , vous n’avez donc pas fait mieux , merci c’est ce que je voulais entendre smiley

    Pas plus que vous n’avez le droit de donner la moindre leçon à l’Ukraine. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Covid-19



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Tentative de comparaison entre grippe et Covid 19



Palmarès