• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

guepe

guepe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 124 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    guepe guepe 15 janvier 01:15

    @REMY Ronald

    Je suis en partie d’accord avec vous. Franchement , toute la partie finale m’a fait penser à du théâtre. On retrouve toutes les avalanches de poncifs ridicules ( seulement 17% des inscrits ont voté Macron , la majorité ne sait pas pk ils ont voté pour lui, bla bla,..... ). C’est même n’importe quoi , on va pas changer de président dès qu’il y a une manifestation nombreuse contre lui. Il y a en outre des personnes qui peuvent tout à fait être opposer à Macron sans forcément souhaiter sa destitution.

    C’est même je trouve , un comportement opportuniste de rejeter un système électoral ( Il savait que l’abstention ne sera pas prise en compte , que c’était parti pour 5 ans sans possibilité de renvoi, même si impopularité massive.) alors qu’il s’est lui même présenté à ses élections en candidat ! Aurait-il fait la même chose si il avait été élu ?

    @zatara

    Tu devrais t’éloigner un peu de ce site un moment. Il semble te mettre dans un état de frustration et de fureur dès que tu vois certains commentaires. Comme moi lorsque je vois des articles antivaxx smiley



  • 3 votes
    guepe guepe 13 janvier 02:20

    @Ezechiel

    Les français avaient tout de même le choix : Asselineau, Arthaud ,poutou , cheminade , NDA voir le pen ou Mélenchon ne sont pas des candidats soutenus pas l’oligarchie. Et de toute façon , ce qui compte , ce sont les résultats du 1er tour , et qu’est ce qu’on observe ?+ 80% de participation. Ce qui montre quand même que la majorité des Français se sentaient représentés par au moins un des candidats et on participaient au processus électoral et , in fine , l’ont légitimés par leur participation.

    Tout le monde connaît ensuite la règle du second tour. Et ils ont quand même participé en dépit du fait qu’ils savaient que l’abstention ne sera pas prise en compte.

    On ne peut pas se plaindre ensuite que le candidat que l’on soutenait n’est pas passé et décrété soudainement ensuite , que le processus électoral ne nous convient plus. C’est de l’opportunisme. En plus , je parie que tu as toi même participé à cette élection non ? Pourtant , la non prise en compte de l’abstention ne t’a pas gêné quand il a fallu voter pour le candidat que tu souhaitais.

    @ Zatara

    Mais qu’est ce que tu peux bien manger pour choper des gastro-entérites pareilles ?

    Ça constraste avec Chibane , très respectueux malgré un torrent d’injures de toute sorte.



  • 2 votes
    guepe guepe 11 janvier 20:10

    @Hieronymus

    Ce n’est pas une question d’être pour ou contre. On peut envisager toutes les hypothèses qui nous plaisent mais il faut aussi apporter des preuves pour confirmer ou infirmer ces hypothèses.

    Apporter des preuves de cette fraude si il y a eu lieu si vous voulez que votre hypothèse soit prise en compte. Sinon , ce n’est rien d autre que des insinuations sournoises.



  • vote
    guepe guepe 1er janvier 17:55

    @Vraidrapo

    Comment peut-on passer sous silence les excuses de Bush à propos de l’Irak et ses centaines de milliers de jeunes enfants morts !? Comment !? 500,000 fourchette très basse. "

    C’est un chiffre faux, la décennie 1990- 2000 a même été celle où le taux de mortalité a été le plus bas. Avec autant de mort en bas âge , on aurait du observer une stagnation de la croissance démographique irakienne , or il n’ en ai rien. Ce chiffre résulte de données falsifiées par le gouvernement irakien.

    Mais sinon , d’accord avec votre post.



  • vote
    guepe guepe 30 décembre 2018 19:41

    @Hijack ...

    C’est pratique. Tout le côté négatif des religions , le sectarisme , l’intolérance , la violence envers les autres cultes, le moralisme, ce n’est jamais du à la religion.

    Par contre , dès qu’il s’agit de d’oeuvres caritatives, de l’aumône aux pauvres , là, c’est toujours la religion. Forcément, il est nécessaire d’être religieux pour être bénévole dans une association.

    Si il y a bien une caractéristique que partage tous les propagandistes religieux dans ton genre , c’est l’opportunisme. D’où ce besoin compulsif de constamment citer tel ou tel personnage qui aurait dit du bien sur l’islam. D’où cette façon de toujours se réjouir du nombre supposément croissant de conversion mais de renier ensuite ces mêmes personnes dès qu’elles foutent la merde.

    J’aimerais alors savoir si les 7 états musulmans qui condamnent l’apostasie à mort ne sont pas musulmans en vérité ? Les religieux de ces pays se sont aussi d’ex fetards , ne connaissant rien du Coran ?

    Même dans les pays où c’est légal, ces derniers risquent gros : https://observers.france24.com/fr/20150330-vague-assassinats-blogueurs-athees-bangladesh

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès