• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

guepe

guepe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 204 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    guepe guepe 18 juillet 20:23

    @Zatara

    Oulala Zatara a encore craqué smiley

    Osef de ce que tu penses ou de tes définition personnelles de mots qui t’arrange.

    Réintroduire d’espèce : action d’introduire de nouveau des espèces éteintes de façon volontaire et artificielle dans un lieu où elles étaient présentes par le passé.

    Il n’ y a pas d’autres définition sauf dans ton imaginaire délirant.

    Personne n’a ramener de loup en France, ils sont venus d’eux mêmes. Ils ont franchi la frontière italienne NATURELLEMENT. Pas de réintroduction. Fin du débat.



  • 3 votes
    guepe guepe 18 juillet 17:53

    @Zatara

    Comme le dit Joe, le loup n’a pas été réintroduit pas l’Homme, les loups actuelles sont des Descendants des loups italiens qui n’ont jamais eux, étaient complètement exterminés . Rien de synthétique dans sa réapparition, il y a une grande campagne d’extermination des loups en Europe au XIX siècle. Les loups ont disparu en France mais ont survécu en Italie . Les populations survivantes en Italie ont étaient classés comme espèces menacées puis protégées. Le nombre de loups a augmenté et ils se sont mis à coloniser de nouveaux territoires dont la France, qui a abandonné sa politique d’extermination du loup.

    Ou alors tu crois que les loups sont comme les nuages radioactifs, ils s’arrêtent aux frontières ? Tu as encore perdu une occasion de te taire.



  • vote
    guepe guepe 16 juillet 20:17

    @quid damned

    Non,il n’ y avait vraiment rien sur la Lune. C’est pour ça que les soviets n’ont jamais tenté d’y aller également après les américains et qu’eux memes n’y ont plus mis les pieds ensuite.
    De quels intéréts économiques ou géostratégiques parlez vous ?
    Quel ascendant colossal cela pouvait -il leur procurer si, en réalité, ils n’ont jamais atteint la Lune ?
    Et si ascendant colossal il y a vraiment eu, pourquoi les soviets n’ont -il pas simplement révélé la vérité , qui aurait discréditée les USA devant la communauté internationale et leur auraient fait perdre cet ascendant ?

    Tout en sachant qu’il y a eu plusieurs autres missions lunaires qui ont suivi, les américains ont -ils mentis à chaque fois ? Et les russes auraient à chaque fois couvert ?
    En plus ; vous le dites vous meme, l’URSS et les USA étaient engagées dans une compétition spatiale depuis une décennie mais finalement, les USA réalisent un fake et l’Urss la couvre ? Où est la logique là dedans ?



  • 1 vote
    guepe guepe 2 juillet 22:05

    @Sentero

    Drole de voir cette focalisation autour des gays pride ou des LGBT par certains pro Poutine. Ca en dit long sur leurs névroses.

    Et tout ça pour nous louer un pays avec une population qui présente plus de 800 000 avortements / an, 2x plus élevé chez eux si on compare, par habitant
    ,avec la France.
    Et encore , je parle pas des années 80 , où c’était plus de 4 millions.
    Ce meme pays où la GPA est autorisé, alors que si c’était en europe de l’ouest, les memes s’empresseront de nous parler de la marchandisation du corps de la femme et d’un pas de plus dans la décadence des moeurs de la France.
    La russie est aussi second en ce qui concerne les divorces là où la mauvaise france décadente n’obtient que la 50 ème place. smiley

    On peut aussi évoquer le taux de suicide bien plus important en Russie qu’ne France ( 17,2 pour 100 000 hab contre 12,3 ) ou du taux d’homicide, 14,2 là bas contre 1,2 en France, de l’alcoolisme, qui fait des ravages dans la société, des indices de corruption , tous bien plus élevés là bas qu’ici.

    Ah oui , mais ici, y a le mariage gay et les non binaires, c’est nous les décadents. Eux ont la chance de plus avorter, de pouvoir louer un utérus, de se faire tuer et se suicider plus fréquemment , de divorcer et de se bourrer la gueule plus souvent et meme de recevoir plus des pots de vins. Il faut croire que c’est ça, une société glorieuse.
    La Russie, ce pays formidable.



  • vote
    guepe guepe 28 juin 13:25

    @maQiavel

    C est vrai, ce phénomène de la parole d’évangile des experts. Mais je le nuancerais aussi.

    C’est très facile de contester quelque chose. Il suffit juste de le dire. Par exemple, je peux dire l’atmosphère est saturé en CO2 et que l’ajout de CO2 n’augmentera pas, que l’aluminium des vaccins cause l’autisme,.... Sauf que ça prend énormément de temps pour répondre de façon argumentée même quand on s’y connait sur le sujet. Surtout quand vous avez en face quelqu un qui pratique le mille feuilles argumentative.

    Moi même , sur les vaccins, j’ai fini par totalement abandonné.

    Alors ce qu’on voit de plus en plus, c’est une lassitude à encore rechercher et répondre de façon argumentée, avec des faits incontestables face à des personnes qui eux, ne font pas cet effort. Surtout que tu peux aussi te renseigner et finir par oublier ce que tu as appris. Y avait quelque temps encore, j étais plutôt climatosceptiques mais je suis aller voir les réfutations des théories climatosceptiques et ce que disaient les physiciens sur l’effet de serre et j’ai totalement était convaincu Mais je serais incapable actuellement de réfuter les affirmations fausses sur le climatosceptiques car je n’y suis pas revenu dessus avec le temps.

    La connaissance passe aussi par la répétition. C est ça qui différencie un amateur d’un expert, l’expert a constamment étudié son sujet. Même si c’est parfois le cas des non experts, la grande majorité d’entre eux ne se sont intéressés que quelque fois et de façon superficielle.

    Pour moi , quand on a la flemme de se documenter sérieusement, il vaut mieux encore considérer la parole des "experts" sur le sujet, plutôt que suivre les intuitions de Hieronymus ou de zatara, qui s’énerve quand on leur demande des preuves.

    PS : Tu interviens tellement souvent que je crois connaître ton domaine d’expertise smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès