• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

HELIOS

"Pro" du bon sens

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 171 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    HELIOS HELIOS 15 juillet 2008 16:39

    Curieusement, je ne vois rien d’extraordinaire dans cette video :

    J’y vois une bonne femme habillée "printanière" ou estivale, légérement ennivrée par la chaleur, l’apero ou le rosé qui chemine tranquillement avec ses connaissances. La nature aidant, quoi de plus normal que de venir se frotter au mâle, cela a existé de tout temps. cela se passe dans la limite du jeux naturel des sexes, puisqu’a priori, le serieux revenant, chacun regagnera ses penates heureux et la culotte humide, le soir venu.

    Evidement si ça va plus loin... mais la cela redevient du domaine du privé.

    La question qu’on se pose, c’est : a-t-on le droit a autant de bonheur exposé en public, dans le cadre de la charge que ces personnages portent alors que le peuple souffre ?

    N’y a-t-il pas une sorte d’indecence a ce comportement simplement heureux exposé face a ceux qui ne prendront pas de vacances cette année ou qui ne joindrons pas les deux bouts cloisonnés dans leur hlm ou leur pavillon en voie de licitation ?

    En clair, rachida fait ce qu’elle veut de son c... mais moi, j’aimerai qu’elle travaille pour la mission qui lui a été confiée. Elle le fait c’est sur, mais en periode de dificulté, le fait elle assez ? là est la vraie question !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité