• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Heptistika

Heptistika

"Mon ennemi est un con, il pense que c’est moi l’ennemi alors que c’est lui l’ennemi !"
 
“If you're not careful, the newspapers will have you hating the people who are being oppressed, and loving the people who are doing the oppressing.” - Malcom X
 
" No society wants you to become wise : it is against the investment of all societies. If people are wise they cannot be exploited. If they are intelligent they cannot be subjugated, they cannot be forced in a mechanical life, to live like robots. They will assert their individuality. They will have the fragrance of rebellion around them. They will like to live in freedom. Freedom comes with wisdom, intrinsically. They are inseparable, and no society wants people to be free. The communist society, the fascist society, the capitalist society, the Hindu, the Mohammedan, the Christian — no society — would like people to use their own intelligence because the moment they start using their intelligence they become dangerous — dangerous to the establishment, dangerous to the people who are in power, dangerous to the ‘haves’ ; dangerous to all kinds of oppression, exploitation, suppression ; dangerous to the churches, dangerous to the states, dangerous to the nations. In fact, a wise man is afire, alive, aflame. But he cannot sell his life, he cannot serve them. He would like rather to die than to be enslaved. ” - Osho

Tableau de bord

  • Premier article le 07/03/2015
  • Modérateur depuis le 01/06/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 1155 138
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 1 vote
    Heptistika Heptistika 2 juillet 2013 21:13

    @Mr Kout


    C’est les peuples du monde entier qui sont en train de subir un réveil douloureux, grâce à quel idéologisme penses-tu échapper à la crise financière et tout ce qui a en amont de celle-ci ?


  • 1 vote
    Heptistika Heptistika 2 juillet 2013 21:09

    L’anti-sionisme musulman n’existe qu’au maghreb, au moyen-orient et en palestine, les musulmans de France ou des USA sont trop occupés à se chamailler avec les cathos. Tu sembles décidé à tapper sur le CCIF, pourquoi pas, je m’en fout un peu n’étant pas musulman. tu le dis toi-même, le CCIF est une, je cite, "petite association musulmane de merde", probablement à juste titre bien que je n’emploierai pas ces termes. le CRIF/UEJF tient à sa botte le CRAN, la LICRA, SOS Racisme et cela ne te choque pas le moins du monde. Je dirais que soit le CCIF essaie de faire son job et accepte tout l’argent qui peut lui tomber dans le bec, soit ( et c’est selon moi plus probable ) il est simplement couché à plat-ventre comme les autres en attaquant les cibles usuelles et faciles telles que Marine.



  • 1 vote
    Heptistika Heptistika 2 juillet 2013 19:49

    @Wyrd 

    Je n’ai pas habitude de me laisser prendre au jeu du clivage virtuel gauche/droite. donc les discours mensongers de Sarkozy/Hollande/Royal/[insérer ce qui vous plaira] ne m’atteignent guère, ils sont tous néolibéraux, atlantistes, ce qui prime sur tout autre discours sophistique propre au métiers de la politique.

    L’UMPS a tous les pouvoirs contre la Marine. le FN étant actuellement le seul parti de France (avec une grande base électorale, contrairement, Hélas, à l’UPR) antilibéral et eurosceptique, ce qui fait de lui un ennemi de l’oligarchie que tu mentionnes et qui n’a donc d’accès aux médias que quand ceux-ci le veulent bien, moyennant qu’il se flingue le pied en disant de la merde parfois, merde qui seras relayée et relayée sans jamais argumenter sur le fond idéologique et les analyses économiques du parti.
    Soros étant un atlantiste avéré, penses-tu qu’il irait défendre le FN ?

    Les femen sont un bon exemple, parcequ’elles s’attaquent à Poutin et agressent les cathos pendant la manif pour tous, ce qui en dit assez long sur les allégences américano-sionistes et de Soros.


  • 1 vote
    Heptistika Heptistika 2 juillet 2013 19:19

    Je suis assez d’accord dans le fond, trop d’immigration tue l’immigration, c’est la forme qui me gène.

    En considérant les disparités démographiques helvétiques ( 4 langues distinctes, Röstigraben ) et un pourcentage d’étrangers énorme, concentrés dans les villes, on peut facilement imaginer que si les tensions médiatiques étaient au quart aussi prononcées qu’en France voisine, on serait déjà en guerre civil depuis des lustres !
    A mon sens, ceci est un bon argument en faveurs des religions, malgré le fait que je sache pertinemment, en ma qualité d’athée, que les religieux sont les gens les plus instrumentalisables et sectaires qui soit.
    Le système médiatique français se sert parfaitement de cet état de fait pour faire combattre les cathos et les muzz dans une guerre fratricide et le choix du mot n’est pas anodin.
    Les problèmes que tu cites avec justesse, liés à la malbouffe, à la précarité grandissante, au manque de repères sont justement à mettre au crédit des grandes mafias, légales ou pas, de ce monde, d’où la raison de s’y intéresser.


  • 2 votes
    Heptistika Heptistika 2 juillet 2013 18:32

    Oui, comme je le disais, il ne faut pas dénaturer les propos du mec, qui lui-même dénonce les racaillons qui ne respectent rien. Qui dénonce l’instrumentalisation de la Licra et de SOS racisme par le CRIF ( toujours pour entretenir le conflit de civilisation ). Qui explique (tout comme Dieudonné) que si, certes, la plupart des mecs en taule ont le faciès ethnique adéquat, c’est le plus souvent pour des délits mineurs et que les grosses mafias du monde entier ne sont pas muzzlim, les madoff et autres requins de la finance, de G&S, de Monsanto, de Novartis non plus... Je suis suisse, donc j’ai une vision nettement moins nationaliste que toi et n’ai pas cette émotivité de voir les joueurs de foot êtres tous noirs et de m’en offusquer tout ça, n’empêche que c’est pas de leur faute, le système en place est rôdé exprès pour générer des tensions, ce qui est très dommageable. Chose inexistante ou presque dans mon pays malgrès de stupides initiatives sur les minarets et autres conneries sociétales à fort quotient polémique...

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès