• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hypatie

Hypatie

Une maman en quête de vérité, qui préfère faire ses propres erreurs, plutôt que celles des autres.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2018
  • Modérateur depuis le 30/11/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 24 170
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 1 vote
    Hypatie Hypatie 14 décembre 2018 09:24

    @Ccla
    Bonjour et merci pour votre aide !
    J’ai moi-même envoyé un message à Première Ligne, mais je n’ai pas encore eu de réponse... ils doivent être débordés :)

    Mais quoi qu’il en soit, je ne vois pas très bien ce que des journalistes pourraient faire, c’est vraiment trop systémique... sans compter les résistances idéologiques... je me fais par exemple attaquer par un journaliste québécois qui critique violemment SANS MEME avoir vu la vidéo, ni avoir lu le mail que je lui ai envoyé... seulement, tout ce qu’il dit est faux. C’est quand même effrayant...

    encore merci, si vous avez des questions, n’hésitez pas : [email protected]



  • 2 votes
    Hypatie Hypatie 3 décembre 2018 12:35

    @Les Vaxxeuses


    Ce que vous affirmez (sources ?) sur l’hydroxyde d’aluminium est scientifiquement faux. Vous n’avez pas regardé ma vidéo. L’hydroxyde d’alu n’est pas éliminé de l’organisme avant des mois voire des années, voire des dizaines d’années chez certaines personnes. L’aluminium, SOUS TOUTES SES FORMES, est toxique pour tout organisme vivant, il est incompatible avec la vie, extrêmement bio-persistent. 

     

    Pouvez-vous citer un extrait de mon film à charge contre la vaccination ? C’est un peu comme dire que l’Institut Pasteur est anti-vaccin puisqu’ils ont remplacé l’aluminium par le phosphate de calcium...

     

    Votre questionnement sur mon identité est tout à fait légitime. Je vais donc vous en dire plus.

     

    Comme je le dis d’emblée : ce travail m’a pris 18 mois. Vous pouvez être certains que si j’avais reçu un financement, en 3 mois ça aurait été plié. J’ai commencé mon "enquête" quand Mme Buzyn a annoncé sa volonté d’étendre l’obligation vaccinale en juin 2017 (à l’époque, j’en étais encore à croire au retour du DTP Mérieux, puisque le conseil d’Etat avait donné raison aux plaignants qui réclamaient son retour). Je pensais avoir fini ma vidéo au moment du vote, donc vers novembre 2017.

     

    En gros, j’ai un an de retard...

     

    Car c’était sans compter le fait que je n’avais pas du tout conscience des enjeux pharamineux et de la complexité du dossier. Je suis donc tombée de Charybde en Scylla, et j’ai halluciné de découvrir tout ce que j’ai découvert, c’était comme dérouler une pelote de laine sans fin (car je n’ai même pas pu tout dire dans cette vidéo qui est déjà bien trop longue).

     

    J’ai fait le choix de l’anonymat pour une raison simple : je ne suis personne, juste une maman, mon nom n’a tout simplement aucune importance. Tous les documents que je montre, je les ai trouvés sur Internet, très facilement (je suis une bille en informatique). Seules les SOURCES sont importantes : je ne dis rien d’original, je me contente de relier les points entre eux pour révéler le dessin global, et ça, n’importe qui peut le faire. Je n’ai pas accès à des documents confidentiels particuliers, ou à des informations secrètes : tout est en ligne. Dès qu’on se pose la question, et qu’on cherche : on trouve.

     

    Si vous avez un problème avec les sources, c’est une autre question, mais encore une fois, il va falloir argumenter et expliquer clairement ce que vous leur reprocher : comprenez bien que, selon moi, toutes les sources que je cite sont cohérentes scientifiquement : elles font un état des lieux des connaissances actuelles. Elles sont bien plus solides et cohérentes que la seule étude (obsolète) qui est censée garantir l’innocuité des adjuvants d’aluminium.

     

    Autre chose : quand on contacte les chercheurs travaillant sur l’aluminium, ils répondent à nos questions. Mitkus, lui, n’a jamais répondu...

     

    Comme vous le faites très justement remarquer, il est évident que je travaille dans l’audiovisuel : mais vendre des chaussettes ou des paquets de lessive, ça saoule au bout d’un moment, j’avais aussi envie de mettre mes compétences au service de quelque chose d’un peu plus important.

     

    Je ne cherche pas à avoir raison, je cherche à comprendre. Vous, vous êtes persuadés d’avoir raison : c’est problématique pour un esprit rationnel et sceptique. Vous "croyez" et refusez tout ce qui ne cadre pas avec votre croyance, et pendant ce temps, la santé publique est de plus en plus catastrophique. Il faut faire quelque chose, ensemble !



  • 1 vote
    Hypatie Hypatie 3 décembre 2018 12:34

    @Les Vaxxeuses


    Vous n’avez pas regardé la vidéo, c’est perturbant :D

    Alors je me répète : l’Aluminium n’est pas synonyme de vaccination. Je parle dans tout l’argument 2 de l’alu de l’alimentation, et notamment là : 30:25, et des autres formes là : 01:10:30

    Bien sûr, l’aluminium sous toutes ses formes est toxiques, surtout pour le nourrisson. Mais c’est justement à lui qu’on injecte de l’aluminium : une injection signifie une entrée à 100% dans l’organisme, c’est le pire qui soit (on estime à 1% l’absorption intestinale de l’alu de l’alimentation pour le bébé, ce qui est déjà beaucoup !) Quand à l’eau, j’ai juste mis un carton car c’est un autre sujet dont il faut absolument parler, et là on parlerait D’Alzheimer évidemment.

     

    D’ailleurs, pour l’alu de l’eau et de l’alimentation, il y a déjà d’excellents documentaires qui existent et que je cite dans mes sources (Planète Alu et Notre poison quotidien).



  • 3 votes
    Hypatie Hypatie 29 novembre 2018 13:44

    @Ladykiller
    Bonjour, la vidéo porte sur l’aluminium, pas sur la vaccination. Aluminium et vaccination ne sont pas synonymes, et si vous pensez le contraire, c’est que vous avez adopté le point de vue des industriels qui défendent, et c’est normal, leurs intérêts économiques.
    Dans le texte, je vous donne un aperçu des faits que j’ai découverts : ils sont si stupéfiants qu’il faut du temps pour tout démontrer en profondeur : j’ai réuni toutes les preuves, vous ne trouverez aucune faille dans mes analyses (enfin, je pense smiley)
    Vous citez le rapport de l’Académie de pharmacie, moi je cite tous les rapports officiels : je n’en oublie aucun. Et je peux démontrer, preuves à l’appui, que ce qu’ils disent est scientifiquement faux. Par ailleurs, invoquer un rapport officiel revient à l’argument d’autorité, ce qui n’a aucune valeur scientifique.
    Oui, s’informer en profondeur demande du temps. Et si vous ne voulez pas faire ce travail, vous n’avez pas la légitimité de critiquer mon travail.

    Mais il n’est pas trop tard pour changer d’avis smiley



  • 1 vote
    Hypatie Hypatie 29 novembre 2018 09:49

    @CoolDude
    Merci !
    Je me pose la question également smiley N’hésitez pas à la ripper, c’est du CC.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité