• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

independenza webtv

independenza webtv


 
Independenza webtv est un média totalement libre, privilégiant la qualité à la quantité et l'originalité à la copie.
 
Si vous souhaitez soutenir notre média, contactez-nous !
e-mail : independenzatv@gmail.com
https://www.facebook.com/independenza.webtv
https://twitter.com/independenzatv
https://www.youtube.com/user/independenzawebtv

 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/06/2011
  • Modérateur depuis le 06/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 244 13 3435
1 mois 2 0 50
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    independenza webtv independenza webtv 18 mai 2013 18:14

    piloun de mes 2, J’ai donné la parole à bcp de personnes qui dénonçaient comme Le papa d’origine maghrébine : "jeunesse ratée", la jeune fille, le mec à la fin ... Il faut que tu ailles consulter pour distinguer ma voix des autres. J’ai le courage d’avoir été au centre des émeutes pendant que tu regardais les "Journalistes" qui étaient à des Kilomètres en se cachant derrière les CRS ??. D’ailleurs, dans la vidéo, on voit bien que je parle tranquillement avec un CRS sur les Journalistes de bfmtv. Qui a informé sur l’agression des "antifascistes" sur Nicolas Dupont Aignan ? C’était moi : http://www.youtube.com/watch?v=zlXzMBJkhSE Et tu peux dire que j’suis une "racaille, ou ce que tu veux, mais sache que je n’ai pas de casier judiciaire, donc tes jugements : tu peux te les mettre là où je pense. Contente-toi de commenter et de liké. 



  • 4 votes
    independenza webtv independenza webtv 17 mai 2013 05:28

    On s’en moque de ce que vous pensez. Juridiquement, ils sont français, respectez la loi vous aussi ! haha



  • 4 votes
    independenza webtv independenza webtv 7 mai 2013 03:34
    "polisario a des liens avec l’aqmi , l’algerie et l’espagne , et là la france va s’y mettre aussi .je sens qu’apres la lybie, syrie , mali , ça sera le tour pour le sud du maroc a subir le nwo."

    NWO ? Et les manifestants sahraouis sont "illuminatis" ? Mince, j’ ai loupé un truc là ! La France est le plus grand allié du Maroc dans ce conflit, elle n’a pas hésité à bombarder les combattants sahraouis en 1977, lors de la récente visite au Maroc, hollande a apporté tout son soutien à m6 , Idem pour les Etats-Unis. Vous parlez de la Syrie , de la Libye (sous kadhafi) , du mali. Mais ces 3 pays reconnaissent la république arabe sahraouie. Kadhafi soutenait même militairement le polisario. Kadhafi, était-ce un "méchant dictateur" pour vous ? Nous pouvons inclure le Mexique, Venezuela, Iran, Algérie, Afrique du sud, Cuba, Union africaine, Inde (plus démocratique que l’U-E) et des dizaines d’autres pays. 

    Contentez-vous d’écouter les fantasmes de Bernard Lugan. 




  • 4 votes
    independenza webtv independenza webtv 7 mai 2013 03:12

    Hollywood, internet, c’est cool, mais il faut sortir un peu Frida... 


    "j’ai remarqué le drapeau des mercenaires syriens, en plus des Saharaouis, celui des berbères," Renseignez-vous sur les manifs du 1er mai à Paris, il y a de tout. Les sahraouis n’étaient pas avec les pros ASL, Ils ne pourraient pas manifester ensemble vu que la syrie de bachar reconnait la république arabe sahraouie. il y avait des turques, chinois, portugais avec d’autres revendications à coté, mais chacun dans leur camps. 

    Après, ne pleurer pas si certains parlent de vous comme "conspirationniste",. ;. 





  • 5 votes
    independenza webtv independenza webtv 25 avril 2013 15:45

    Bon, il faudrait savoir le Troll. Est-ce un "faux reportage" ou une "petite interview d’un commerçant". A court d’arguments, tu fais dans le sophisme de pacotille. Tu résumes l’histoire des juifs d’Algérie au décret Crémieux, preuve d’une inculture profonde d’un internaute qui doit se toucher devant les vidéos d’un pseudo "dissident".. 






Palmarès