• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

izarn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 752 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    izarn 18 décembre 2013 12:30

    Dieudonné fait de la provoc...
    Le résumé est simple : On interdit un groupuscule sois-disant néo nazi de skin, alors pourquoi pas un groupuscule sioniste qui défends le meurtre de palestiniens ?
    Ces gens la, ne veulent-ils pas interdire tout simplement à Dieudonné de s’exprimer, quand des maires INTERDISENT ses spectacles ?

    Donc l’interdiction existe bien dans notre démocratie...
    Chiche que ce post va disparaitre ?



  • 27 votes
    izarn 18 décembre 2013 12:19

    Dieudonné n’a pas de combat, sauf celui justement par provocation, celui de faire tomber le masque des hypocrites, de l’oligarchie, des mensonges. D’ou la quenelle.
    Dieudonné ne propose pas un FOND de pensée, fusse t’il antisémite ou autre. Tel n’a jamais été le cas d’un bon humoriste, ni du théatre. Ce qui donne un sentiment de liberté aux gens qui rient à ses spectacles.
    Un humoriste n’a pas de combat, ni ne délivre de message, ni ne fait de la com, c’est uniquement un révélateur, de l’art vivant, et Dieudonné le sait parfaitement.
    Je suis d’accord, Dieudo déconstruit une certaine culpabilité instaurée contre la France, pour faire accepter la mondialisation contre les nations. Mondialisation encore plus barbare que celle des nations.
    Ca le fait jubiler et rire de voir la mine éplorée des salauds, et nous aussi.
    Le terme salaud n’englobe évidement pas uniquement certaines factions sionistes bien sur...Le cercle est bien plus large !
    Le seul jugement moral de Dieudonné, c’est de viser certaines gens, qui sont dans la réalité sans contestation aucune, des salauds.
    Comme Charlie Chaplin dans "Le Dictateur".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité