• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Ducoin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 94 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Jean Ducoin 18 juillet 2021 04:12

    Quel dommage Mr Durand.

    Chaque fois que vous postez un article ici, vous ne venez pas jouer avec nous ensuite dans les commentaires. Seriez-vous lassé de la médiocrité de la réthorique chez les illettrés ? 

    Allez qu’on rigole quoi, la fin du monde est pour bientôt de toute manière, votre concierge ne vous l’a t-elle dit ? Autant profiter de votre rasoir d’Ockham encore un peu, y-a encore quelques certitudes à disséquer.



  • 4 votes
    Jean Ducoin 17 juillet 2021 15:38

    Mr Zodiac, 

    Rooooôogntujiu ! Même en congé vous ne prenez jamais de vacances ?

    Comment faites-vous ? Néanmoins merci pour remonter quelque chose, je sais pas quoi, mais quelque chose à l’humanité. Vous êtes juste vertigineux à quadrupler les reliefs. Le pied de biche à dévirginer l’absolu.



  • vote
    Jean Ducoin 15 juillet 2021 10:02

    @Scalpa
    C’est pas pour vous flatter, mais vous faites court, et y-a presque toujours un truc au moins un peu drôle et joliment fondu dans vos commentaires.

    Tout le monde se fout de l’avis de commentateurs sur les autres commentateurs, mais c’est comme ça la vie, on cause pour un rien.

    D’ailleurs quand vous ne postez absolument plus rien, je me dis :"merde, il a dû clamser du Covid ... ou du vaccin", quelle perte pour les jeux de mots assez bien envoyés.



  • vote
    Jean Ducoin 4 juillet 2021 05:45

    @Conférençovore
    Il me fait penser à Henri Charrière :
    Auto éduqué dans la survie, il amplifie ses faits, se glorifie en partie, mais de la base de son histoire vécue, il parle d’actions qui ne sont pas encore acceptées comme une réalité quotidienne, bien que déjà évoquées dans la culture populaire.

    Par exemple, les braquages du SAC, pour s’assurer de la caisse noire. Donc, quand ailleurs, on parle de CIA qui auraient des méthodes pour alimenter ses propres caisses pas si propres, on peut commencer à comprendre qu’il y a des routines, et qu’il n’y avait aucun moyen pour le blaireau moyen TV, de commencer à imaginer ce qui se passe derrière les rideaux.

    C’est pas grave de ne pas savoir, ou de ne rien suspecter, jusqu’au jour où tout se qui se joue derrière ce rideau, vient impacter la réalité de notre petit jardin. En résumé, celle-ci serait : les dominants peuvent agir sans lois, et les pauvres sont un peu trop nombreux, surtout depuis qu’on n’en a plus besoin pour s’user jusqu’à la corde dans les usines.

    Quand Fauré balance emblématique-ment Chirac ou Mitterrand, le pauvre aussi se dit : "ah ben oui peut-être ça expliquerait des trucs ..."
    Comme il en rajoute des louches à chaque fois, et si il semble très probable que Chirac snifait, qu’en est-il de François à la rose, le "copain" par exemple, à Thomas Sankara ? De nos jours, c’est plus comme en 81, on a compris l’illusion de l’époque qui est bien ratatinée. 

    L’intérêt des racontars de Fauré, c’est, quand on arrive à les croiser avec d’autres "on a dit". Par exemple, Pasqua, Ricard le Pastis, et la French Connection qui perd sa force de distribution à l’arrivée de Giscard, alors que son heure d’efficacité était celle de De Gaulle, le "copain" des américains.



  • vote
    Jean Ducoin 3 juillet 2021 10:48

    Il me semblait qu’on avait signé pour une déclassification de divers éléments, après un délai, toutes catégories en vrac, depuis lapin d’Alice à merveille du vote en démocratie participative à bulletins d’expression citoyenne à imprimer soi-même.

    C’était sous administration Trump, et il doit y avoir un ordre exécutif quelque part. Délai arrivé à terme, délai, histoire de fouiller dans les archives, et mettre des trucs sur la table. Voilà, y-a des trucs pas trop secrets ni pédagogiques. Pof.

    Quand un pilote air-force croise un bidulebizarre dont les performances surpassent celles de son jet, si une note interne lui a demandé par avance de faire un rapport sur ce genre d’observation, il le fait, sinon, peut-être qu’il en parle avec sa femme un soir de déprime ... ou il se contente d’être frustré.

    PS : il y a aussi des pilotes militaires, femme et hétero et frustrée, mais c’est pas le sujet.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité