• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jerome33

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 384 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Jerome33 16 avril 2011 17:55

    Moi aussi, mais sur ce coup là elle n’a pas tort. C’est le problème de la France on confond toujours 1 millions d’entreprises qui nous sortent juste l’équilibre tous les ans avec quelques centaines qui se font un pognon de taré. Je ne suis pas pour qu’on fasse s’écrouler les petites boîtes pour faire de la com. sur le volet soi-disant social du gouvernement.

    Le scandale est sur le CAC 40 et les quelques centaines de boîtes qui gravitent autour. Il y a 1,5 millions de micro sociétés en France - de 5 salariés. Pourquoi on devrait traiter tout le monde de la même façon.
    Enfin bref, ces gens finissent par dire, faire et faire croire n’importe quoi. Les journalistes sont complices ils ne dénoncent rien, ils ne font que répéter bêtement. m’agace tout ça !


  • 14 votes
    Jerome33 12 avril 2011 15:34

    M’enfin faut pas voir le mal partout, il begaye depuis le début, le gars met un mot pour un autre. C’est pas compliqué de voir qu’une loi a été faite pour 2000 personnes et qu’il va être très compliqué de l’appliquer.

    Les flics sont dans une merde noire avec ça, je ne voudrais pas être à leur place.

    Sur le fond j’ai un doute. J’ai beaucoup de mal à supporter de voir une femme en niquab ou Bourka dans la rue, mais j’ai aussi beaucoup de mal à imaginer qu’on est pu légiférer sur le sujet.
    Vraiment 2012 sent très mauvais !



  • 8 votes
    Jerome33 17 janvier 2011 17:22

    Eric Raoult le boeuf moyen de la vieille droite Française. 



  • 7 votes
    Jerome33 7 janvier 2011 16:24

    Personnellement j’aurai plutôt traité Demorand de Crétin (Pour être Gentil). Il y a plus à dire sur ce qu’il raconte que sur son Physique dont on se tape complètement !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès