• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

julien

julien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 346 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 17 votes
    julien julien 3 novembre 2015 13:06

    @maQiavel
    Ils ne surfent et ne fantasment pas comme les guignols de la vidéo, la race blanche (mais pas qu’elle, toute forme de tradition en fait, surtout si elle est chrétienne) est attaquée spécifiquement par le mondialisme sauce Soros ou Sutherland, l’Europe (on peut rajouter les Etats-Unis d’où tout ce marxisme culturel émane) est le seul continent sommé d’accueillir les migrants, le seul continent sommé de se métisser, le seul continent où défendre sa culture ce serait être fermé aux autres. Les identitaires se défendent donc contre ces attaques, on peut contester les moyens et une partie de leur idéologie mais dans le fond on ne peut pas leur reprocher de résister.



  • 21 votes
    julien julien 3 novembre 2015 12:01

    Oui enfin cela reste la même cuisine : "les hommes blancs sont des salauds, tous les autres sont ses victimes", toujours la carte de la victimisation, ce côté petits inquisiteurs qui passent leur temps à chercher le moindre écart de langage ou de comportement pour hurler au scandale. Et à ce titre l’alliance féministe et "antiracistes" qui passent leur temps à parler de race et surtout de la leur, est plus que jamais là, le tout encadré par quelques gauchistes blancs fragiles dans ce qui est sans doute un des états les plus xénophiles de l’histoire de l’humanité. Bref, rien de bien nouveau...



  • 1 vote
    julien julien 20 octobre 2015 18:59

    @julien
    car ils discutent avec des gens de droite" et dévient du logiciel admis par la gauche majoritaire et toute puissante aujourd’hui largement défini par Marcuse et l’école de Francfort et imposé par mai 68.



  • 1 vote
    julien julien 20 octobre 2015 17:52

    @maQiavel
    Non il est compris comme cela par le plus grand nombre à gauche comme à droite : l’internationalisme des partis communistes et d’extrême-gauche désignent bien une idéologie qui promeut le dépassement puis l’effacement du cadre national pour une lutte mondiale du prolétariat (aujourd’hui des minorités) unit. C’est cette acceptation du mot qui est de loin la plus répandue dans les partis et les medias, des Michéa (que j’apprécie par ailleurs) ou Sapir sont minoritaires à gauche et peu connus du grand public comme de beaucoup d’électeurs de gauche (et ceux qui les connaissent ont tendance à les prendre pour des "fachos" ou des traîtres car ils discutent avec des gens de droite).



  • 1 vote
    julien julien 20 octobre 2015 10:36

    @Maqiavel,

    Oui pris comme ça je suis d’accord, à peu près tout le monde d’ailleurs je pense, bien évidemment qu’il faut des relations entre états souverains, mais ce n’est pas une opinion c’est une simple réalité géopolitique millénaire. Le mot internationalisme reste aujourd’hui avant tout compris et utilisé pour désigner une idéologie visant à faire disparaître les nations dans le magma mondialiste.

    @Le Canard républicain

    "le Parti socialiste n’a de gauche que le nom"
    Pas d’accord, le PS est bien de gauche participant à la création de l’homme nouveau et de destruction de l’héritage de la société traditionnelle, processus qui sont à l’origine même du clivage gauche-droite : mariage gay, PMA/GPA, avortement pour toutes, gender, laxisme judiciaire, discours pro-immigration, pro-métissage, pro-UE, mépris pour la France son histoire et ses traditions et culte rendu à la République, entre autres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité