• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

julien

julien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 346 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    julien julien 17 juillet 2015 08:55

    @michel-charles
    Et c’est un décérébré de compétition qui vous le dit !



  • 2 votes
    julien julien 16 juillet 2015 18:36

    "il y a tellement de minables" plutôt, je ne classe bien sûr pas les brigandes dans le même lot.



  • 3 votes
    julien julien 16 juillet 2015 16:59

    @jeanpiètre
    Je ne parle pas spécifiquement d’elles mais plus largement des catholiques conciliaires et tradi. Après leurs cibles me vont très bien dans l’ensemble, le ton n’est pas haineux ou violent dans ce que j’en ai vu (pas grand chose non plus), ça semble plutôt léger et bon enfant, on reste loin des grimasses déformées par la colère de l’antifa de base. 

    Critiquer en chanson des nuisibles de notre société n’est pas se défouler sur des boucs émissaires ou de l’irrespect, je ne vois pas en quoi on devrait les mettre à l’abri de la moquerie et du mépris, ce sont ces gens qui ont souvent tout fait pour perdre le respect d’autrui. Après je ne dis pas que c’est de la grande musique ou d’une grande profondeur (elles n’y aspirent pas a priori), mais voilà je ne vois pas trop l’intérêt de leur cracher à la gueule, il y a tellement d’autres minables à qui réserver nos mollards avant de s’occuper de ces jeunes femmes.



  • 2 votes
    julien julien 16 juillet 2015 16:39

    @Ozi
    "Par contre toi tu m’a l’air un tantinet agressif, une émotion que l’on retrouve souvent dans ces milieux dits "traditionnels"..."

    Plus agacé qu’agressif devant ce que je continue d’appeler de la condescendance, vous venez juste déclarer rapidement votre supériorité et donner des leçons sans étayer un minimum, admettez que vos commentaires à leur sujet et plus généralement des catholiques, n’ont pas un immense intérêt. Et s’il y a parfois de l’agressivité émise par les catholiques c’est, vous vous en serez sans doute rendu compte, parce nous sommes une cible constante dans cette société largement conduite par des gens qui nous détestent et veulent faire disparaître l’Eglise catholique.



  • 3 votes
    julien julien 16 juillet 2015 13:37

    @Ozi
    Peut être qu’il faudrait qu’elles reçoivent un enseignement d’un initié qui rayonne de lumière comme vous. Plus sérieusement redescendez un peu de votre nuage de supériorité et de condescendance, respectez un peu les gens même ceux qui n’ont pas accès à vos savoirs ésotériques (et qui surtout s’en foutent), le "conditionnent clérical" a formé spirituellement et intellectuellement bien des personnes à la cheville desquelles vous n’arrivez à aucun niveau.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité