• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

julien

julien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 350 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    julien julien 28 mai 2015 11:18

    @Gollum
    C’est "marrant" tous ces points communs entre les gnoses païennes d’où qu’elles viennent et les idées de gauche (n’oublions pas que la naissance de la gauche est due aux loges avec la révolution), notamment celle-ci : nous ne sommes pas responsables de nos actes. Nous chrétiens nous croyons être autre chose que des animaux et ainsi sommes responsables de nos actes, cela ne veut pas dire que nous venons toujours à bout des conditionnements et des circonstances mais au moins on essaye.

    "Alors que dans cette vidéo elle insiste sur la notion d’apprentissage (apparemment on dispose de suffisamment de temps pour évoluer), sur celle d’évolution, de changement d’âme donc.."

    C’est là où on voit bien que le bouddhisme et autre religions qui croient en la réincarnation sont profondément morbides, quelle démission ! Il serait impossible d’apprendre le temps d’une vie, donc en gros on se détend et on se laisse aller, on aura plusieurs vies pour faire le boulot, quelle vision de tire au flanc irresponsable ! 



  • 1 vote
    julien julien 24 mai 2015 19:19

    Une citation pour résumer le genre d’esprit malade qu’était Sartre : "Abattre un Européen, c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé ; restent un homme mort et un homme libre". Préface au livre de Frantz Fanon : Les damnés de la terre

    Et il y en a d’autres.


  • 5 votes
    julien julien 20 mai 2015 10:08

    @Qaspard Delanuit
    Les communistes et les marxistes n’ont pas de sang sur les mains ?



  • vote
    julien julien 3 mai 2015 16:05

    Je reviens une dernière fois parce que c’est quand même à mourir de rire, dès la première citation de votre lien le type se ridiculise en croyant qu’elle fait d’Hitler un catholique alors qu’il ne fait qu’expliquer en quoi justement il rejette intégralement les dogmes chrétiens. 

    "Aujourd’hui s’éveille une foi nouvelle : le mythe du sang, la croyance selon laquelle on peut, avec le sang, défendre aussi l’essence divine de l’homme(...). Le sang nordique représente ce mystère qui a remplacé et surmonté les anciens sacrements (...). Le peuple allemand n’est pas atteint par le péché originel, il possède au contraire une noblesse originelle. "

    Mais bon votre gars a vu "dieu" dans la phrase ça lui a suffit, allez là j’arrête, vraiment, on ne tire pas sur une ambulance. 



  • vote
    julien julien 3 mai 2015 15:42

    @julien
    "société de Thulé" plutôt :).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité