• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

julien

julien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 346 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    julien julien 19 décembre 2014 13:46

    Pour beaucoup c’est en effet un problème de compréhension, mais je pense que pour les idéologues aux postes à responsabilité c’est le plus souvent un problème d’acceptation et d’intolérance.


  • 1 vote
    julien julien 19 décembre 2014 12:51

    "Je ne suis pas d’accord là-dessus non plus. Pour moi, c’est simplement que la laïcité, comme toute chose, a ses enragés, ses sectateurs qui lui vouent un culte.
     
    Vous savez, la "laïcité" à la mode espagnole n’est pas mal non plus : afin d’humilier les monothéismes, elle a accordé à la scientologie le même statut de "religion"...


    En fait je crois que nous sommes assez d’accord, il y a le principe de laïcité tel que l’on peu l’extraire du christianisme et la laïcité telle qu’elle a été créée chez nous et est concrètement pratiquée depuis plus de cents ans. Et ce sont les enragés qui ont la main dessus. Quand elle est portée à incandescence elle révèle sa nature profonde qui est d’étouffer toute trace de religion. A la base selon son texte fondateur de 1905 elle semblait relativement neutre avec cependant de nombreux éléments contradictoires potentiellement générateurs de dérives, et on a vu le résultat. Aujourd’hui elle n’est plus que ça, d’ailleurs presque aucun chrétien (du moins parmi ceux que je connais) ne se revendique pour la laïcité à la française, alors que tous ceux qui la portent en étendard veulent même faire disparaître les crèches.


  • 3 votes
    julien julien 19 décembre 2014 12:29

    "On appelle ça la laïcité, un produit 100% chrétien (i.e. propre, dans ses origines, à la chrétienté)."


    Dans l’absolu vous avez raison mais la laïcité à la française est nettement plus d’essence maçonnique et donc anti-chrétienne qu’autre chose, il n’y a qu’à voir les positions des laïcards les plus eng(r)agés type Peillon pour voir que c’est une machine de guerre depuis la révolution contre l’héritage chrétien de la France.


  • 3 votes
    julien julien 19 décembre 2014 11:06

    " vous ne voulez pas comprendre que c’est les médias qui forgent votre vision du monde mais bon si vous voulez continuer à jouer le jeu, foncez !"


    Et vous en vous appuyant sur l’émission de Bourdin pour illustrer votre point de vue vous faites quoi ? Surtout que là on est dans le pire des medias dominants, des émotions et de la moraline "oh ils sont pas gentils, ils sont racistes, bouhhh !!!" au service de la destruction des peuples par l’immigration et le métissage. Tout ce discours culpabilisateur est celui de la gauche issue du marxisme culturel et de Marcuse, le pire poison qui soit. Et au fait, vous parlez d’homme nouveau dans votre présentation, vous en trouvez pas qu’il y a eu assez de morts au nom de la recherche de cette sinistre utopie ?


  • vote
    julien julien 19 décembre 2014 09:01

    Ca ricane ça ricane mais ce qui est dit là est loin d’être anodin, ceux que le marxisme et son infiltration dans les milieux universitaires et intellectuelles fait rire devrait lire, entre autre (les vidéos du lien sont à voir aussi) : https://crioux.wordpress.com/2013/08/24/marxisme-culturel/

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité