• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ken_le_sous-vivant

ken_le_sous-vivant

Digne héritier de l'art du Hokuto de cuisine. Mon univers est post-apocalyptique et ma phrase préférée est : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort". J'suis un vrai ouf malade mais au service des gentils, donc c'est cool. Je n'hésite jamais à défendre la veuve, surtout si elle est bonne, et l'orphelin.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/07/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 281 33
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 31 janvier 2018 01:03

    Il a raison sur toute la ligne...

    Mais pinaise, il est sévèrement ravagé avec tous ses tics.

    Moi on m’avait dit que la Haute Savoie comparée à la Savoie c’était un peu comme comparer la couture avec la haute couture ! C’était apparemment faux.



  • 1 vote
    ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 31 janvier 2018 01:00

    Quelle infamie cette époque !!!

    Où un salaire suffisait à un ménage, où la mère pouvait élever ses enfants elle-même et pas d’illustres inconnus dans des crèches. Elle avait le temps de cuisiner des produits frais qu’elle était allé chercher avec son chérubin au marché.

    Quelle époque ingrate !

    Putain que j’ai eu de la chance que ma mère ait pu m’élever à la maison et me mitonnant de bons petits plats ! Ah oui, à mon entrée au CP elle a repris son travail car mon père joignait difficilement les 2 bouts à cette époque, c’était le début de la fin pour nous autres petits électeurs contribuables.

    Maintenant les (jeunes) femmes ressemblent plus à des prostituées vénales au 3/4 dévêtues mais chic et au cerveau atrophié qu’à des mères. Heureusement pas toutes ! Mais je cherche encore de mon côté.

    Pas sûr que la libération de la femme telle qu’elle a été faite fut une bonne chose pour lesdites femmes.



  • 4 votes
    ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 30 janvier 2018 03:13

    Mmmmm...

    Des racailles qui se font "lyncher", perso ça ne me dérange pas.

    Bizarre que ce genre d’incident n’arrive jamais dans des quartiers un poil plus huppés, non ? Vous ne trouvez pas ?

    De là à dire que les gens bien éduqués n’ont pas de soucis de "lynchage" avec la police lors de contrôles...

    Le doux rêve d’une France sans racailles... Une immigration choisie et au moindre souci, retour au pays direct. On a déjà assez de cassos "blancos" bien de chez nous. Putain que ce serait bon !!! Mais le système et les nantis y trouvent trop d’avantages.

    Et surtout, n’oubliez pas d’aller voter, c’est important et peut tout changer. On le voit bien lors des alternances gauche/droite, les uns abrogeant les lois des autres et vice versa...



  • 1 vote
    ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 19 janvier 2018 22:53

    Robinounet a encore frappé...

    Je l’aime bien finalement après tout ce temps, c’est un peu notre bouffon du roi, et il ne perd jamais une occasion de nous faire rire avec ses analyses tronquées et fallacieuses.

    Ahhh Robinounet... T’es vraiment un ouinneur... Tu vas nous manquer quand tu sombreras dans les abîmes des oubliés de l’histoire qui le méritent.



  • 1 vote
    ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 30 décembre 2017 06:56

    @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

    Quelle bonne blague ! Je suis toujours stupéfait de voir comment les gens se laisse berner aussi facilement. Ni RT, ni la Russie ne sont de vrais opposants au mondialisme. J’en veux pour preuve que la Russie ne remet absolument pas en cause le fonctionnement de l’état impérialiste n°1 du moment, il fait tout pour l’imiter : création de superstructures et autres officines par les BRICS pour damer le pion aux USA, pour prendre sa place, PAS pour insuffler une nouvelle direction socio-politique. Les BRICS veulent leur part du gâteau mondial !

    En gros, c’est tout pareil : création monétaire par les banques privées, usure et complexe militaro-industriel. C’est juste que la Russie veut se tailler une plus grosse part du gâteau mondial et pour ce faire, se fait passer pour une sorte de sauveur anti-impérialiste.

    Les BRICS ne sont que l’autre face de la médaille « Mondialisme », la destination est la même, un gouvernement mondial multipolaire où les BRICS entendent bien se tailler une belle part, mais le chemin pour y arriver est différent, moins coercitif, moins calomnieux, moins fourbe.

    Les seuls vrais opposants sincères ici bas, sont ceux qui remettent en cause la création monétaire privée et qui cherchent d’autres voies de fonctionnement économique que l’accumulation de capital. Et ça ne fait pas beaucoup de monde !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Géopolitique Guerre Mondialisme


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Thierry Meyssan, observation de "la guerre au terrorisme"

Publicité


Palmarès

Publicité