• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ken_le_sous-vivant

ken_le_sous-vivant

Digne héritier de l'art du Hokuto de cuisine. Mon univers est post-apocalyptique et ma phrase préférée est : "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort". J'suis un vrai ouf malade mais au service des gentils, donc c'est cool. Je n'hésite jamais à défendre la veuve, surtout si elle est bonne, et l'orphelin.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/07/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 291 33
1 mois 0 11 0
5 jours 0 11 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 16 décembre 2017 20:03

    @Hieronymus

    Quand on ne peut pas attaquer le fond...



  • 1 vote
    ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 16 décembre 2017 20:01

    Je suis étonné car en écoutant Meyssan, je m’étais forgé la conviction qu’il s’agissait d’une résistance multi confessionnelle, mais ce court extrait d’un dirigeant est très islamo-centré. Je les voyais plus laïcs dans ce combat...

    Merci pour ces infos.

    Bref, du moment qu’ils défoncent l’armée israélienne...



  • 5 votes
    ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 16 décembre 2017 19:49

    Bof, pour moi la Russie n’est que l’autre face du mondialisme. Un mondialisme certes moins destructeur, plus respectueux des gens et de leurs traditions, moins corrompu en apparence, moins mensonger dans ses communications, mais même si le chemin est différent, la destination est la même : Propriété privée, banques privées, capital et bénéfices...

    Pas sûr que le modèle Russe soit l’alpha et l’oméga de notre civilisation même si je reconnais que je préfèrerai vivre sous un gouvernement à la sauce Poutine plutôt que ce que l’on a depuis Sako le traître.



  • 1 vote
    ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 11 décembre 2017 22:08

    Le parti, avec S&P, aux idées les plus intéressantes actuellement. Malheureusement papy BadAss n’est vraiment pas télégénique et a tendance à vouloir conserver les projecteurs sur lui et rien que sur lui.

    Gallois passe vraiment mieux à la télé, le petit maire des Hautes-Alpes est pas mal aussi. Chamagne était très bon aussi, mais s’est lassé du manque de stratégie.

    De toute façon ce n’est pas grave, papy BadAss va être interdit de grands médias pendant les 5 prochaines années et fera 1,36% en 2022. Nous aurons alors droit à toute une litanie nous expliquant que proportionnellement au temps d’antenne pondéré par l’audience du site internet, le résultat est très bon et encourageant et qu’il faut continuer à adhérer car quand le compteur atteindra 1 million, les médias ne pourront plus l’ignorer.

    Il serait grand temps de faire le point, mais honnêtement cette fois, sur les élections passées et d’en tirer enfin les leçons pour dégager une ligne directrice audacieuse. Tout miser sur "faire tomber la barrière médiatique" ne sera pas suffisant. Il faut se battre avec les cartes du système, quitte à être à la limite de la démagogie sur certains sujets "d’appels", parler d’argent aux gens (y’a que ça qui les intéresse), présenter un beau gosse qui fera mouiller la ménagère, réfléchir à un vocabulaire simple et choc de petites phrases toutes faites, se mouiller un peu plus sur l’immigration, avoir des soutiens influents dans l’armée et la police. Sinon le combat est perdu d’avance !



  • 3 votes
    ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 11 décembre 2017 21:23

    1. Ce n’est pas parce que l’on constate un fait sur une communauté que l’on est forcément raciste. Une bonne dose de Padamalgam en intraveineuse s’impose.

    2. Finkie étant très clivant, les portes des grands médias lui sont donc grandes ouvertes... Tout comme Le Pen et Merluche, appelés "l’opposition officielle". Le diviser pour régner, encore et toujours, dans toute sa splendeur.

    3. Alors ? Le multiculturalisme à l’anglo-saxonne, ça vous tente ? Au moins, les armureries ne connaîtront pas la crise !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Géopolitique Guerre Mondialisme



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Thierry Meyssan, observation de "la guerre au terrorisme"



Palmarès